Ihsahn a écrit:
C'est un peu comme quand tu montres un dessin inachevé à quelqu'un et qu'il te répond "mouais, c'est pas très bien fait" et que tu lui réponds "ouais bon faut imaginer ça fini !".
En fait je n'ai jamais fait de vidéos avant celles-ci.
C'est la première fois que je filme, que je suis filmé, que je monte des vidéos, etc...
Donc, pour reprendre ta comparaison, c'est plutôt comme quand tu montres un dessin mal fichu à un dessinateur et que tu espères qu'il va te donner des tuyaux pour que tu puisses t'améliorer.
Dans l'histoire je vous montre des trucs mal fichus, et j'espère trouver des idées pour m'améliorer. Si je vous parles de mes pistes pour améliorer tout ça, c'est aussi pour voir ce que vous en pensez : j'ai peu de recul, donc du mal à trier les conseils qu'on me donne.
Si tu regardes dans ma chaîne, au rayon "influences", j'ai Vinvin et Le Joueur du Grenier !
Nous partageons donc les mêmes références. Si mes vidéos ne fonctionnent pas, c'est donc qu'elles n'ont pas encore ce qu'il faut pour fonctionner, et je veux/vais corriger ça.
Maintenant je ne promets pas de devenir un nouveau Joueur du Grenier, parce que je n'ai aucun budget, comme je le disais, juste un peu de temps libre. Le JdG est quand même produit, réalisé, scénarisé, etc...
Enfin, si je ne mise que sur le texte, même si je vois bien que c'est une erreur, c'est parce qu'à la base je suis écrivain. Je suis publié dans le magasine Psikopat notamment. Et j'ai toujours été très bavard : mes vidéos font 20 minutes avant le montage, et je ne garde que ce que je trouve le mieux. Bref, je suis un débutant complet, et je te remercie pour
your 2 cents, c'est sympa d'avoir pris le temps de
spare some change !