| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loose angeles |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 20:38
|
|
Réponses: 329 Vus: 29925
|
| Putain, les vieux... En France aussi, la carte suffit. Mais le GPS, c'est mieux. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Oscars 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 20:34
|
|
Réponses: 233 Vus: 20693
|
Film Freak a écrit: Personne ne lit les topics en entier en fait.
16 pages. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Oscars 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 11:42
|
|
Réponses: 233 Vus: 20693
|
| Michael Heneke / Benjamin Parent, même combat. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 11:41
|
|
Réponses: 1429 Vus: 99980
|
Film Freak a écrit: C'est bien ce que je dis.
Enfin, y a pas de pitch quoi. C'est pas grave en soi mais bon, sur le papier, c'est pas excitant.
C'est le fait d'avoir un cinéaste jeune et original (le mec a un vrai talent) s'attaquer au cinéma de genre en France, qui est excitant. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 10:13
|
|
Réponses: 1321 Vus: 99776
|
| Petite parenthèse : j'aime comme le distributeur du DVD de Iron Sky se touche bien sur les affiches, avec ses deux citations de merde (dont "Le phénomène planétaire débarque en France", signé L'Ecran fantastique). |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 09:51
|
|
|
| Un détail : n'oublie pas de prendre voiture avec GPS, surtout. A moins que tu en aies déjà un que tu puisses utiliser sur place. Sinon pour le prix, ça me semble correct pour une vingtaine de jours. Je me souviens assez peu de ce qu'on avait payé (il me semble que c'était 65$/jour pour la Camaro, ma... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 07:37
|
|
|
| Si, on compte louer, mais on savait justement pas si fallait louer à LA même ou a l’aéroport. Vous me conseillez de louer à l’aéroport et d'y ramener la caisse ? Au moins, ya moyen de lacher la bagnole à toute heure ? Aéroport. C'est totalement incomparrable au niveau des prix et du choix. Sinon tu... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2013, 07:34
|
|
|
| Pitch tout pourri...et je te laisse découvrir l'identité du scénariste :D LOL ! Sinon, le pitch : "Armurier et instructeur de tir à la Police Nationale, Vincent Milès est expert en tir de combat. À seulement 25 ans, ses compétences sont enviées par les élites du monde entier mais dans la plus ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 19:57
|
|
|
| Gros dossier avec 100 films qui ont des chances d'être à Cannes : http://wask.fr/?p=3008 Il y a beaucoup de belles choses (enfin, comme d'hab dans ce genre d'article, ils ne se foulent pas beaucoup), mais ça : COLT 45 de Fabrice du Welz, ça fait carrément bander ! EDIT : ça va me permettre de faire... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces titres anglo-saxons que nous aimons tant |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 15:33
|
|
Réponses: 461 Vus: 59323
|
| Film très sympa et fort drôle, mais qui file mal au crâne à cause de l'utilisation trop fréquente du zoom (c'est l'époque qui veut ça). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Death Wish (le réal du mois) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 13:49
|
|
Réponses: 39 Vus: 6956
|
| Un mec sur un forum évoquait Tom Hanks. Je ne trouvais pas ça si con, finalement, de prendre un mec qui n'avait ABSOLUMENT pas la carrure de ce type de rôle... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 11:44
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583940
|
Art Core a écrit: Bon si je résume, plusieurs membres se refilent une fille suicidaire et la doigtent salement devant un film coréen chiant tout en refusant de lui tailler les veines, c'est ça ?
Je tiens la trame de mon troisième roman. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 11:24
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Et là magnifique, grâce aux stats, elle se rendra compte que 10 ans après, elle est toujours une star sur FDC...
Allez, tous sur le blog de princessofcanada maintenant ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 11:23
|
|
|
Karloff a écrit: Fantasmes, un film coréen vaguement cochon. Je crois qu'il y a prescription votre honneur.
C'était la guerre, tous les coups étaient permis. Moi je lui avais montré Crash (le Cronenberg) en lui faisant boire de la vodka. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2013, 11:21
|
|
|
| http://blog.oliviaaparis.com/ elle a vachement percé en fait Mais elle avait un putain de talent pour les fringues. La première fois que je l'ai vue, elle portait une robe magnifique qu'elle avait confectionnée elle-même. Sa robe de mariage était superbe aussi. Et sa collection de lingerie aurait c... |
|
 |
| Trier par: |