Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2025, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 16:52 

Réponses: 1693
Vus: 110193

La famille qui sait que l'oncle est un gros dégueulasse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 16:22 

C'est rigolo la naïveté des enfants... Je me souviens que mes parents avaient réveillé ma sœur vers minuit, un soir (elle devait avoir six ou sept ans), l'avait levée, habillée, en lui faisant croire que c'était déjà l'heure d'aller à l'école. lol... Ca me rappelle un vieux souvenir: je devais avoi...

Posté: 07 Mar 2014, 16:21 

Même très jeune, quand je vais lui donner son biberon le matin, et que je fais mine d'hésiter, c'est le hurlement immédiat, ça ne le fait absolument pas rire.

Posté: 07 Mar 2014, 16:20 

Un belle y'a 5 minutes : Maxime trouve un scarabée et le montre à sa mère. Il le pose par terre. Sa mère lui dit que ce sont des animaux fragile et que ça serait mieux de le remettre sur le mur. Simon (20 mois) prend le scarabée et l'écrabouille gentiment sur le mur. Et là, y a la mère qui hurle &q...

Posté: 07 Mar 2014, 16:13 

- J'ai fait découvrir Arrietty à ma fille alors qu'elle avait juste 3 ans et 1/2. Nous avons passé le semaine qui suivait à chercher dans la maison ou se cachaient ces petits êtres. Comme elle commençait à être triste de ne pas les voir et surtout à douter de leur existence, j'ai commencé à lui cha...

Posté: 07 Mar 2014, 15:59 

Le truc c'est qu'en vivant à Paris forcément ça te coûte plus cher (je ne sais pas combien coûte une crèche etc en province mais vu que de toutes façons les 3/4 de ton salaire partent dans le loyer, t'es forcément perdant en vivant ici :/, non ?) Pas que. On imagine mal le nombre de médicaments à a...

Posté: 07 Mar 2014, 15:56 

Mr Degryse a écrit:
Bon après j'admets que Cosmo a l'air de morfler sévère en ce moment aussi

Ah non non, je ne morfle pas (il dort 12h par nuit depuis ses trois mois, il mange bien, rit beaucoup, n'est pas en retard, est peu malade...), c'est juste que la paternité ne m'intéresse pas.

Posté: 07 Mar 2014, 15:28 

Il y a aussi l'envie de prévenir les autres. Qu'ils puissent anticiper, par exemple sur le fric que ça coûte (j'imaginais pas ça une seule seconde).

Posté: 07 Mar 2014, 15:25 

Le truc, c'est qu'à côté du discours négatif, il y a aussi tout un discours niaiseux (du moins autour de moi) selon lequel avoir un enfant est obligatoirement magnifique, et que quand c'est le tien, sa merde ne sent pas mauvais. Je crois pas avoir lu ce genre de discours ici mais bon, du coup, vous...

Posté: 07 Mar 2014, 15:15 

Film Freak a écrit:
Personne ne vous REPROCHE de parler de ça...on CONSTATE juste que vous parlez BEAUCOUP PLUS des côtés négatifs que des côtés positifs.

Ben... Comment dire... ;)

Posté: 07 Mar 2014, 15:14 

Le truc, c'est qu'à côté du discours négatif, il y a aussi tout un discours niaiseux (du moins autour de moi) selon lequel avoir un enfant est obligatoirement magnifique, et que quand c'est le tien, sa merde ne sent pas mauvais. Je schématise à peine. Il y a une pression énorme (et pas que familiale...

Posté: 07 Mar 2014, 15:00 

Film Freak a écrit:
Donc bon, je peux parfaitement concevoir que les réseaux sociaux soient le seul exutoire dont vous disposez pour ventiler mais je sais pas si vous réalisez l'image que vous donnez de la paternité...

C'est le but :)

Posté: 07 Mar 2014, 14:57 

Franchement, ne le prends pas mal ZaZaZa, mais j'en ai marre de ce discours. Ced a des grandes filles, il est plus du tout dans les premières années. C'est pas une question d'être heureux d'être papa, c'est mon cas, c'est une question de morfler et de vieillir un grand coup les premières années. Su...

Posté: 07 Mar 2014, 14:52 

Même les Maisons d’accouchement, je dis non. Les maisons d'accouchement sont pas censées être tout près/collés à un hôpital ? Non. Lors du premier accouchement de ma soeur, on a eu carrément le samu qui a débarqué puis embarqué le petit couvert de tuyaux. L'horreur. A partir de là, on a décidé d'al...

Posté: 07 Mar 2014, 14:49 

Film Freak a écrit:
Tetsuo a écrit:
C'est une solution que madame envisage actuellement dans le cas d'un éventuel troisième.

Un petit chinois?

Lol, j'allais dire que c'était la seule solution qu'ils ont pour avoir un français !
Trier par:  
Page 554 sur 1484 [ 22252 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: