| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 21) |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Avr 2014, 09:25
|
|
Réponses: 92 Vus: 7359
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 21) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2014, 17:15
|
|
Réponses: 92 Vus: 7359
|
Arnotte a écrit: Jack Griffin a écrit: Dommage pour le Leone. Blade Runner enchaine facilement tous les films là. Beaucoup trop facilement... Depuis ce jeu, je ne peux m'empêcher, bien que j'aime le film, de le voir comme "overrated"..
Celui sur le fil du rasoir. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 19) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mar 2014, 11:44
|
|
Réponses: 92 Vus: 7136
|
Massinfect a écrit: Le Cow-boy a écrit: Nijal a écrit: Jurassik Park, mon Spielberg préféré, un modèle de divertissement familial ! Oui enfin familial faut pas déconner... En dessous 10 ans c'est tendu hein. Genre tu vas tenir 10 ans sans montrer Jurassic Park et Robocop à ton gosse...
Clair ! |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 11) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Mar 2014, 21:53
|
|
Réponses: 114 Vus: 8362
|
| C'est ton impression, cosmo. :wink: Castorp est une baudruche qui aime juger et distribuer les bons et les mauvais points du haut de sa "culture" en toc, mais un léger examen superficiel la ferait se déglonfler en 10 minutes montre en main. Peut-être. Mais pour le moment, lui semble bien ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 14) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Mar 2014, 21:51
|
|
Réponses: 59 Vus: 4843
|
| Rouge était déjà battu d'avance en raison du nombre de prix déjà remportés par Bleu et Blanc, de toute façon. Il avait également "volé" la palme à Journal intime ou Soleil trompeur. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 11) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Mar 2014, 21:45
|
|
Réponses: 114 Vus: 8362
|
| J'ai surtout l'impression que tu fais tout pour produire cette crise de nerf, mais que ça fait plouf. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 14) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Mar 2014, 21:43
|
|
Réponses: 59 Vus: 4843
|
| A l'époque, finalement, il était surtout défendu par le grand-public, et les journalistes qui le représentaient (en gros, ceux de Studio, Première...). Les Cahiers, Télérama, Mad-Movies et un tas d'autres étaient beaucoup plus mitigés, et leur lectorat aussi probablement. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2014 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 22:54
|
|
Réponses: 1738 Vus: 116712
|
| Je précise que ce n'est pas mon cas. Je crois que je me limite à 35 films (ce qui est déjà beaucoup) Tout à fait (bizarrement tu t'étais malgré tout vexé lorsque j'avais fait cette réflexion il y a des années, en réponse à un article que tu "linkais" ici, alors que je visais l'article et ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Protocole zéro |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 17:17
|
|
Réponses: 54 Vus: 7813
|
| Il disparu ainsi dans l'obscurité de la nuit, sûr de lui, le sourire aux lèvres. J'avais tiqué sur cette phrase aussi. Si je me souviens bien, juste avant il est dit qu'il venait d'arriver dans son quartier. Je conçois que l'on puisse disparaître dans l'obscurité de la nuit, même dans son quartier,... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 16:44
|
|
|
| Laisse-le travailler tranquillement, il finit d'écrire son huitième roman, commencé lundi. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 16:18
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: J'aimerai bien que wave lise ton roman, je pense que ça peut être rigolo.
Moi aussi, j'aimerais bien avoir son avis sur mon bouquin. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 16:17
|
|
|
Abyssin a écrit: Je ne me souviens plus trop le chapitre 3, c'est celui où il va au cinéma et rencontre la demoiselle qui occupe 20% du roman et ne sert à rien?
Oui !!!! Incroyable comme tout le monde se livre facilement aux inconnus, dans le Paris de wave ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 15:43
|
|
|
| J'ai explosé le mien en apprenant que je connaissais personnellement l'inventeur de l'expression "virage à 180 degrés". |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 15:32
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Et je suis d'accord avec lui. Les mecs qui pronostiquent 200 films à Cannes auront forcément raison.
Ah ça... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Mar 2014, 15:22
|
|
|
| Je viens de finir le troisième chapitre, qui est bourré de perles. Notamment une : "Ce doit être excitant, dit-elle excitée". Le mec ne s'est pas relu, c'est pas possible. D'ailleurs, j'adore comme chaque personnage, dès qu'il prononce une phrase, a automatiquement un adjectif ou un adverb... |
|
 |
| Trier par: |