Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2025, 03:04

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 10 Avr 2014, 08:09 

Réponses: 793
Vus: 60029

wave a écrit:
L'avenir a écrit:
La vérité, c'est que dans 10 ans, tu seras encore sur des forums à clamer ton génie et à étaler ta bêtise.

Je n'y serai plus l'année prochaine.

Clair, quelqu'un va bien finir par te couper l'accès au web.

Posté: 10 Avr 2014, 08:08 

Pitié, wave, je te le dis avec calme, évite les "t'es idiot", "faut pas être un génie", tu n'es pas assez fin", "ton cerveau fonctionne lentement", etc. Franchement, tu es très mal placé pour faire ce type de reproches. Parce-que toi, tu es mieux placé ? Ce n'est ...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde 16éme (Vote 11)

Posté: 09 Avr 2014, 21:46 

Réponses: 126
Vus: 9666

C'est possible, tout comme d'autres nous rappelleront qu'ils n'aiment pas le Festival de Cannes ou que Traqué est un remake de Rambo :)

Posté: 09 Avr 2014, 21:35 

Il y a les défauts que tu cites. Puis je trouve que le scénario part dans tous les sens, que Goldblum est insupportable, que la fin est à chier, que la mise en scène peut être par moments ultra pesantes, que le film est loooooong... Mais il y a de très bons moments, c'est vrai aussi.

Posté: 09 Avr 2014, 21:29 

Honnêtement je fais partie de ceux qui trouve JP ultraaaaa moyen. Il y a de bonnes choses, mais je ne pige absolument pas l'amour qu'on peut avoir pour ce film, à moins de le voir sous l'angle de la nostalgie (cf la scène "flippante" citée par Puck). Je trouve que le profond respect avec ...

Posté: 09 Avr 2014, 21:28 

Comme quoi, même en prenant des gants ça ne va jamais... Tu te fous de ma gueule? Ils sont où tes gants? Dans les 5 "a" de ton "ultra"? Dans l'adverbe excessif qui suit ton aveu d'incompréhension alors que des tas de choses ont été écrites sur le film depuis 20 ans? Dans l'accus...

Posté: 09 Avr 2014, 21:18 

T'es idiot parce-que tu ne comprend pas que toute la critique portait sur le Nyotaimori en lui même, pas sur les éventuels détournements que pourrait en faire le rappeur. Au delà du sous texte misogyne, c'était l'acte de la fille-table qui avait le plus choqué, d'où le besoin de rappeler qu'il s'ag...

Posté: 09 Avr 2014, 21:13 

Honnêtement je fais partie de ceux qui trouve JP ultraaaaa moyen. Il y a de bonnes choses, mais je ne pige absolument pas l'amour qu'on peut avoir pour ce film, à moins de le voir sous l'angle de la nostalgie Oui c'est juste pour ça qu'on aime le film. é ossi pcke le trex il poursui la tuture Comme...

Posté: 09 Avr 2014, 21:11 

Oui enfin on est tous réducteurs à un moment ou à un autre.

Posté: 09 Avr 2014, 21:07 

Honnêtement je fais partie de ceux qui trouve JP ultraaaaa moyen. Il y a de bonnes choses, mais je ne pige absolument pas l'amour qu'on peut avoir pour ce film, à moins de le voir sous l'angle de la nostalgie (cf la scène "flippante" citée par Puck).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 09 Avr 2014, 14:12 

Réponses: 5278
Vus: 412880

C'est un être humain, il peut aussi avoir envie de voir ce film tout simplement. Bien sûr, mais le côté "le voir un mois avant et inviter toute l'équipe à l'Elysée", c'est un peu too much pour moi. On ignore un peu comment tout ça se passe, comme l'indiquait FF. Ca ne me choque pas spécia...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2014

Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2014
Posté: 09 Avr 2014, 14:10 

Réponses: 1738
Vus: 116701

Karloff a écrit:
Mais lol, tu vas en faire combien ?

Dans le tas, y en aura bien un de bon, un peu comme ceux qui jouent plusieurs grilles de loto :)

Forums: Vos critiques   Sujet: I Love You (Marco Ferreri, 1986)

Posté: 09 Avr 2014, 10:25 

Réponses: 4
Vus: 1758

Toujours voulu voir ce film, que j'avais loupé à l'époque en raison de mauvaises critiques.

Forums: Photos   Sujet: Sylvester Stallone

Sujet du message: Re: Sylvester Stallone
Posté: 09 Avr 2014, 10:06 

Réponses: 188
Vus: 32523

Surtout la largeur d'épaule et la taille des bras.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 09 Avr 2014, 07:24 

Réponses: 5278
Vus: 412880

Oui enfin si la moindre merde traitant de l'actualité n'était pas traitée comme ça, ça permettrait peut être aux gens de se bouger et faire de bons films sur l'actualité ou des sujets politiques et sociaux. Donc je dis que c'est nawak justement parce que la qualité n'entre pas en jeu dans ces choix...
Trier par:  
Page 542 sur 1484 [ 22252 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: