Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 29 Nov 2017, 11:10 

Réponses: 2799
Vus: 187201

Faut vraiment renommer ce topic en "Questions pourraves que QGJ se pose".

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Sujet du message: Re: Steven Spielberg
Posté: 29 Nov 2017, 09:58 

Réponses: 753
Vus: 69016

Dans Schindler, l'anglais ne se substitue qu'à une seule langue, l'allemand (et peut-être au polonais). Oui, et je trouve ça super bien pensé dans Schindler : l'anglais se substitue à plusieurs langues, mais varie selon la scène, en créant toujours une barrière de la langue. Quand les polonais parl...

Forums: Littérature   Sujet: Actu littéraire

Posté: 24 Nov 2017, 08:12 

Réponses: 191
Vus: 37786

aux trois gros morceaux de choix de la rentrée rayon littérature étrangère qui mettent tout le reste à l'amende avec les deux Pulitzer (Underground Railroad et Le sympathisant) Lu le premier. J'aime la violence et la noirceur du livre, qui tranchent avec une vision de l'esclavage plus familiale d'u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 23 Nov 2017, 16:55 

Réponses: 1693
Vus: 97416

Tas vu toutes les conneries que tu balances ?!

Forums: Vos tops   Sujet: Evolution du site de notes

Sujet du message: Re: Evolution du site de notes
Posté: 23 Nov 2017, 15:02 

Réponses: 120
Vus: 11363

Par défaut oui, bien entendu. Mais si on arrive sur ce top DTV+cinéma, comme tu veux, et que en bas à droite il y a un lien pour visualiser le top DTV ou le top cinéma, ça ne gêne personne (à part Captain).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 23 Nov 2017, 14:41 

Réponses: 1693
Vus: 97416

La tristesse...

Posté: 23 Nov 2017, 14:40 

Y a pas de réponse, moi ça m'intéresse d'avoir cette visibilité sur les DTV tout simplement, sans avoir à aller chercher les notes dans chaque fiche film ou à scruter le fin fond du top cinéma (en admettant qu'ils y apparaissent - je ne me souviens plus si le top annuel liste tous les films ou juste...

Posté: 23 Nov 2017, 13:44 

Art Core a écrit:
Cosmo a écrit:
Le menu déroulant te permet de sélectionner sortie ciné ou DTV quand tu rentres un film. Il faut bien que ce soit indiqué quelque part, non ?

J'avais pas compris que tu parlais du côté édition.

Oui j'aurais dû préciser.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Nov 2017, 13:40 

Réponses: 41486
Vus: 1974402

J'en peux plus...

Posté: 23 Nov 2017, 13:39 

Jerónimo a écrit:
Le mec est en mode fiche de poste :P

En mode "je vis ce genre de discussion tous les jours dans mon boulot", plutôt :lol:

Posté: 23 Nov 2017, 13:39 

Mais qui ça gêne que les tops soient pas séparés? Et pourquoi? Je ne comprends même pas le problème, au fond. On demande trois tops : un mélangé, un DTV, un cinéma. A Captain de répondre. Et c'est pas une question de voir petit, là je pointais du doigt vers la potentielle complication technique mai...

Posté: 23 Nov 2017, 11:51 

Le menu déroulant te permet de sélectionner sortie ciné ou DTV quand tu rentres un film. Il faut bien que ce soit indiqué quelque part, non ? Quant au fait de tout mélanger ou pas, pourquoi voir petit ? ça gêne qui si on a la possibilité de séparer les tops ? Ca n'enlève rien, donc autant le demande...

Posté: 23 Nov 2017, 10:51 

Oui alimentez moi avec vos idées. Je regarde ce que je pourrai en faire 1/ Ajouter un menu déroulant pour chaque film, proposant : - Sortie cinéma - Sortie DTV 2/ Pour le top mensuel et annuel des foruméens, ajouter un menu déroulant afin de choisir si on veut afficher le top des sorties ciné, le t...

Posté: 22 Nov 2017, 14:00 

Encore faut-il que deux personnes le voient ? Oui, c'était plus pour souligner qu'effectivement cela concernait de plus en plus de cinéastes connus (même si la hype Kitano date un peu d'hier). D'après Captain N c'est pas techniquement aussi simple que on (du moins je) l'imaginait. Du coup ça va peu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 22 Nov 2017, 13:55 

Réponses: 5379
Vus: 433610

Tu nous dois un brunch, Batman a dit.
Trier par:  
Page 422 sur 1462 [ 21918 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: