Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2017, 11:10
|
|
Réponses: 2799 Vus: 187201
|
Faut vraiment renommer ce topic en "Questions pourraves que QGJ se pose". |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2017, 09:58
|
|
Réponses: 753 Vus: 69016
|
Dans Schindler, l'anglais ne se substitue qu'à une seule langue, l'allemand (et peut-être au polonais). Oui, et je trouve ça super bien pensé dans Schindler : l'anglais se substitue à plusieurs langues, mais varie selon la scène, en créant toujours une barrière de la langue. Quand les polonais parl... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Actu littéraire |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2017, 08:12
|
|
Réponses: 191 Vus: 37786
|
aux trois gros morceaux de choix de la rentrée rayon littérature étrangère qui mettent tout le reste à l'amende avec les deux Pulitzer (Underground Railroad et Le sympathisant) Lu le premier. J'aime la violence et la noirceur du livre, qui tranchent avec une vision de l'esclavage plus familiale d'u... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 16:55
|
|
Réponses: 1693 Vus: 97416
|
Tas vu toutes les conneries que tu balances ?! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Evolution du site de notes |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 15:02
|
|
Réponses: 120 Vus: 11363
|
Par défaut oui, bien entendu. Mais si on arrive sur ce top DTV+cinéma, comme tu veux, et que en bas à droite il y a un lien pour visualiser le top DTV ou le top cinéma, ça ne gêne personne (à part Captain). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 14:41
|
|
Réponses: 1693 Vus: 97416
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 14:40
|
|
|
Y a pas de réponse, moi ça m'intéresse d'avoir cette visibilité sur les DTV tout simplement, sans avoir à aller chercher les notes dans chaque fiche film ou à scruter le fin fond du top cinéma (en admettant qu'ils y apparaissent - je ne me souviens plus si le top annuel liste tous les films ou juste... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 13:44
|
|
|
Art Core a écrit: Cosmo a écrit: Le menu déroulant te permet de sélectionner sortie ciné ou DTV quand tu rentres un film. Il faut bien que ce soit indiqué quelque part, non ? J'avais pas compris que tu parlais du côté édition.
Oui j'aurais dû préciser. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 13:40
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974402
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 13:39
|
|
|
Jerónimo a écrit: Le mec est en mode fiche de poste 
En mode "je vis ce genre de discussion tous les jours dans mon boulot", plutôt  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 13:39
|
|
|
Mais qui ça gêne que les tops soient pas séparés? Et pourquoi? Je ne comprends même pas le problème, au fond. On demande trois tops : un mélangé, un DTV, un cinéma. A Captain de répondre. Et c'est pas une question de voir petit, là je pointais du doigt vers la potentielle complication technique mai... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 11:51
|
|
|
Le menu déroulant te permet de sélectionner sortie ciné ou DTV quand tu rentres un film. Il faut bien que ce soit indiqué quelque part, non ? Quant au fait de tout mélanger ou pas, pourquoi voir petit ? ça gêne qui si on a la possibilité de séparer les tops ? Ca n'enlève rien, donc autant le demande... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2017, 10:51
|
|
|
Oui alimentez moi avec vos idées. Je regarde ce que je pourrai en faire 1/ Ajouter un menu déroulant pour chaque film, proposant : - Sortie cinéma - Sortie DTV 2/ Pour le top mensuel et annuel des foruméens, ajouter un menu déroulant afin de choisir si on veut afficher le top des sorties ciné, le t... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2017, 14:00
|
|
|
Encore faut-il que deux personnes le voient ? Oui, c'était plus pour souligner qu'effectivement cela concernait de plus en plus de cinéastes connus (même si la hype Kitano date un peu d'hier). D'après Captain N c'est pas techniquement aussi simple que on (du moins je) l'imaginait. Du coup ça va peu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2017, 13:55
|
|
Réponses: 5379 Vus: 433610
|
Tu nous dois un brunch, Batman a dit. |
|
 |