| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Jan 2022, 09:55
|
|
Réponses: 7539 Vus: 368793
|
| Ici c’est reprise du travail sur site à plein temps. J’aime comme on passe d’un extrême à l’autre sans aucune cohérence (on fait revenir tout le monde mais on laisse la jauge au self). |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Hal Ashby |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Jan 2022, 00:42
|
|
Réponses: 9 Vus: 1560
|
| Lookin' to Get Out A première vue, rien ne distingue ce petit film d’apparence impersonnelle d’un tas d’autres comédies américaines, parfois accidentelles dans la carrière de grands cinéastes devant payer leurs factures ( The Brink’s job , Mafia salade …). Pourtant, et sans doute aussi parce que le... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Richard Fleischer |
| Cosmo |
|
Posté: 29 Jan 2022, 00:38
|
|
Réponses: 18 Vus: 2098
|
| Je l’avais vu au cinéma aussi. L’époque où les Disney, les James Bond, les Trinita, ressortaient presque tous les ans y compris dans les cinémas de banlieue. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 22:38
|
|
|
| Il apparaît deux fois dix secondes dedans. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 18:46
|
|
|
| Eddie Deezen, le Eugène de Grease, acteur culte d’innombrables nanars de Fred Olen Ray , et insupportable à la fois. Apparemment très demandé à ses débuts. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen" |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 11:19
|
|
Réponses: 44 Vus: 2718
|
| Le drame de FDC, le site comme le forum : la moindre initiative est suivie de 15 questions d'organisation adressées à tout le monde. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 10:20
|
|
Réponses: 121 Vus: 8494
|
QGJ, un récap ? Qui, quand, où ? Allez, fait ton boulot de chef de projet  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen" |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 10:10
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Castorp a écrit: Ma seule certitude, c'est que QGJ, c'est un Tati. Pour QGJ il faut un réal mathématique avec montée de stress, genre Nolan ou Aronofsky.
Oui mais à leurs début alors. Fonctionne aussi avec le premier Bryan Singer. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2022, 10:05
|
|
|
| Si vous réalisiez son biopic, quel acteur prendriez-vous pour jouer son rôle ? Marrant Ha ha ouais, on pourrait faire la même avec quel réal pourrait faire son biopic, même si c'est plus "pointu", ca peut se préter à un bel exercice pour certains (j'en sais rien en fait) Oui ce serait mie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2022, 14:24
|
|
Réponses: 963 Vus: 80654
|
Castorp a écrit: Lol. C'est pas dans ce sens-là.  C'est juste que le fond de l'air a clairement changé.
Je plaisantais, mais oui, je suis d'accord. Les comportements changent autour de moi, et les plus jeunes sont très sensibilités (et pas que là-dessus). |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2022, 14:23
|
|
|
| Surtout dans la mesure où il y a peu de nouveaux, et ceux qu'il y a, on ne les a pas rencontrés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2022, 22:37
|
|
Réponses: 963 Vus: 80654
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2022, 16:37
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Ton pass est valide pendant les 7 jours d'isolement  Absurdistan.
Totalement |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2022, 16:30
|
|
|
Art Core a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mais donc tu peux continuer à aller style au resto ? Ça n'a aucun sens. Ben si, après tes 7 jours d'isolement, il est considéré que tu es immunisé pendant au moins 6 mois.
Ton pass est valide pendant les 7 jours d'isolement  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Jan 2022, 14:42
|
|
Réponses: 4011 Vus: 281337
|
| On parle de relâchement des règles à notre boulot. Avec des chiffres pareils, je me demande comment on peut aller dans ce sens (même si j'entends bien les arguments "Omicron c'est moins grave / les services de réa ne sont pas saturés"...). |
|
 |
| Trier par: |