Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 22:23

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Just Jaeckin

Sujet du message: Re: RIP Just Jaeckin
Posté: 07 Sep 2022, 18:30 

Réponses: 9
Vus: 645

J’ai vu la moitié d’un film de lui (le plus connu) :)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Just Jaeckin

Sujet du message: Re: RIP Just Jaeckin
Posté: 07 Sep 2022, 18:07 

Réponses: 9
Vus: 645

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo en PLS.

Mais pourquoi moi ?!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Sep 2022, 09:50 

Réponses: 1791
Vus: 81304

Quelques affiches dans le métro quand même, mais qui "pourrissent" depuis quelques semaines. Comme si la sortie du film était retardée en période covid...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Metaverse

Sujet du message: Metaverse
Posté: 06 Sep 2022, 16:20 

Réponses: 63
Vus: 3801

C'est à vous

Forums: Littérature   Sujet: Actu littéraire

Sujet du message: Re: Actu littéraire
Posté: 06 Sep 2022, 16:06 

Réponses: 191
Vus: 37722

Chaud, j'en connais aucun (à part Le Hérisson que je n'ai pas lu).
Ravey est apparemment très bon mais ici ce ne serait pas son meilleur livre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 06 Sep 2022, 16:02 

Réponses: 187
Vus: 24243

Le Cow-boy a écrit:
Jeremy Zag c'est pas le grand manitou des programmes enfants ?? (Miraculous, etc)??

Si, producteur d'un tas de merdes de ce genre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 06 Sep 2022, 09:30 

Réponses: 1570
Vus: 118831

Revu des passages de Venom 2... Je crois qu'il n'y a pas pire gag que celui où un personnage répond violemment à un autre (via un micro, un téléphone, ou dans sa tête comme ici) et doit s'excuser au personnage qui se trouve en face de lui et qui croit que l'insulte lui est adressée. Genre " tu ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 06 Sep 2022, 09:21 

Réponses: 187
Vus: 24243

Et donc le tournage de What’s My Name, qui devrait inclure des combats contre Tong Po ( Kickboxer ), Chong Li ( Bloosport ), ou des Universal Soldiers ( Universal Soldier ), commencera le mois prochain, et se déroulera en Thaïlande. On est donc loin du tournage prestigieux dans des capitales europée...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 06 Sep 2022, 09:04 

Réponses: 720
Vus: 61776

Grrrmmmbblll. Je peux pas attendre éternellement non plus et il est évident que beaucoup de foruméens ne pourront pas le voir en salle mais bon, ok, je commence à balancer le lien à partir de fin octobre. Mais je compte sur ceux qui le voient aux projos pour vraiment ne RIEN spoiler. Balance le une...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 06 Sep 2022, 07:38 

Réponses: 720
Vus: 61776

Je préfère la projo équipe (en espérant pouvoir venir, ça risque de tomber pendant la semaine de vacances). Je pourrai emmerder l’équipe après, comme ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Before the Devil Knows You're Dead (Sidney Lumet - 2007)

Posté: 05 Sep 2022, 15:30 

Réponses: 50
Vus: 5754

A poils dans les trois premières scènes. Mais je suis pas spécialement fan.

Forums: Vos critiques   Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022)

Posté: 05 Sep 2022, 14:18 

Réponses: 104
Vus: 6220

Dans la BA, un des personnages ressemble beaucoup à Chan, d'ailleurs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Thor : Love & Thunder (Taika Waititi, 2022)

Posté: 05 Sep 2022, 14:16 

Réponses: 61
Vus: 3255

Incroyable à quel point l'humour du film, très répétitif, très basic, ne repose sur rien d'autre que l'humiliation de ses propres personnages. Ca n'avance pas, la moitié des rebondissements sont inutiles à l'histoire, tout est désamorcé par une blague à la con, voire une scène entière (j'avais sincè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Before the Devil Knows You're Dead (Sidney Lumet - 2007)

Posté: 05 Sep 2022, 14:07 

Réponses: 50
Vus: 5754

Rétro Lumet. Je suis toujours surpris par ces cinéastes qui parviennent à livrer un film bien nerveux à plus de 80 berges. Ca vaut pour un Eastwood, un Lumet (et bien sûr pour des Scorsese ou Spielberg, mais eux ils les enchainent). Le film n'est jamais vieillot, bien dirigé, bien joué, sec, dégrais...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Marco Ferreri

Sujet du message: Re: Top Marco Ferreri
Posté: 05 Sep 2022, 10:14 

Réponses: 21
Vus: 3606

La Chair Passée la fascination devant le corps démentiel de Francesca Dellera (qui fait penser à la Ornella Muti de La Dernière femme ), il ne reste plus grand chose si ce n'est les sempiternels questionnements de Ferreri sur l'homme, la femme, le sexe, la bouffe... C'est pas inintéressant, surtout...
Trier par:  
Page 149 sur 1461 [ 21911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: