Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Juin 2025, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Mais plutôt que Robocop...

Posté: 17 Déc 2005, 11:51 

Réponses: 3
Vus: 1469

Je crois être passé à côté du film la première fois (tout en l'ayant apprécié). Tu pourras dire deux mots sur le doc de Marker ? Pas encore regardé. Il dure 55min et provient de l'anthologie Cinéastes d notre temps (enfin, ça tu le sais peut être déjà) Tarko commente, dans son journal de 86, les im...

Forums: Télévision   Sujet: Star Academy 5

Posté: 17 Déc 2005, 10:43 

Réponses: 247
Vus: 23064

La grosse gagne, c'est bien ça va permettre à TF1 de passer au 16/9è histoire de la faire rentrer dans l'image... Bon sinon je soupçonne Magalie d'avoir volontairement baisser son niveau de chant pendant 3-4 semaines (à la demande de la direction je dirai), car bizarrement depuis 15 jours-3 semaine...

Forums: DVD   Sujet: Mais plutôt que Robocop...

Sujet du message: Mais plutôt que Robocop...
Posté: 17 Déc 2005, 10:42 

Vus: 1469

J'ai acheté hier soir LE film que je désirais le plus avoir en dvd, LE film que je voulais le plus voir dans des conditions optimales (surtout en vo, puisqu'à chaque fois je ne l'ai vu qu'en vf), j'ai nommé : LE SACRIFICE !!! Très belle édition, blindée de bonus, pour un film sublimissime. J'espère ...

Forums: DVD   Sujet: Trilogie Robocop

Sujet du message: Trilogie Robocop
Posté: 17 Déc 2005, 10:40 

Vus: 1848

14.99€ à la fnac

(vous êtes peut être déjà au courant, moi j'ai vu ça hier)

Forums: Vos critiques   Sujet: La Saveur de la pastèque (Tsai Ming-Liang - 2005)

Posté: 17 Déc 2005, 10:36 

Réponses: 76
Vus: 7883

Et bien... Je me suis bien fait chier. J'aime bien la scène des retrouvailles sur la balançoire. Le reste ne m'a jamais fait rire, jamais intéressé, jamais surpris, jamais émoustillé, jamais choqué... Quelque soit le propos du film, j'en comprends bien le sens (j'ai lu vos fils, les critiques, etc, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: A la question existentielle ...

Posté: 16 Déc 2005, 13:42 

Réponses: 33
Vus: 4412

Janet a écrit:
oui c'est vrai, tu t'en souviens! Et oui on a même changé de décennie en âge toutes les deux, et on a même changé de siècle et de millénaire depuis !!

Oui bon ben ça va !!

(m'en fous, celui qui a le plus changé, c'est moi !)

Posté: 16 Déc 2005, 13:41 

Alabama a écrit:
T'imagines, ton bébé sera bilingue !

Et trilingue si c'est une fille !!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: V For Vendetta

Sujet du message: Re: V
Posté: 16 Déc 2005, 13:34 

Réponses: 23
Vus: 3123

Bob Harris a écrit:
Arnotte a écrit:
mais ça peut-être très mauvais (Matrix 2 & 3, quoi)..

Mais non, c'est très bien... Radical, déconcertant, trop zarb, oui, mais très bien.

Moi j'aurais dit "crétin, redondant, complaisant, lourd, facile..."

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 16 Déc 2005, 11:35 

Réponses: 265
Vus: 26430

Alors là par contre, pas du tout d'accord ! Je les trouve flippants à souhait, jamais ridicules, contrairement aux blancs grossièrement maquillés dans l'original (parodiés d'ailleurs au music-hall).. Après réflexion, c'est vrai que les indigènes ont un look vraiment terrifiant. C'est plutôt la scèn...

Posté: 16 Déc 2005, 09:52 

Seriez vous prêt à ne pas tenir parole pour 15 000€ ? voilà le cruel dilemme... on a deux offres pour l'apprt mis en vente, à 2 jours d'intervalle .... on accepte la premiere et paf 2 jours plus tard on nous fait une offre à 15 000€ de plus. D'un coté je me dit que ça se fait pas, de l'autre je me ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 16 Déc 2005, 09:39 

Réponses: 5416
Vus: 453722

Franchement? Depuis quand un film DOIT faire deux heures? J'ai pas dit qu'il DEVAIT faire deux heures, juste que je trouvais que c'était une durée optimale pour ce type de film c'est à dire un divertissement qui se veut pas juste une sucrerie vite oubliée. Tout le contraire de ce que tu as lu dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 16 Déc 2005, 09:29 

Réponses: 265
Vus: 26430

Mufti a écrit:
Je ne suis pas vendu... .

Toi non, mais ta critique oui !

Forums: Télévision   Sujet: Matrioshki (série avec plein de femmes à poils)

Posté: 15 Déc 2005, 16:55 

Réponses: 0
Vus: 1473

Découverte hier soir de ce truc qui sort de je ne sais où (c'est belge, cette série ?)... Une dizaine de littuanuennes sont engagées pour danser dans une troupe en belgique. Une fois sur place, elles découvrent qu'elles ont été achetées pour un réseau de prostitution. Au delà du problème habituel (p...

Posté: 15 Déc 2005, 11:45 

J'ai toujours fantasmé sur le beurre de cacahuètes en regardant des films américains et quand je me suis décidé à en acheter , j ai trouvé ça vraiment dégueulasse. Lol, un peu pareil ! On m'en a ramené des usa (du Gif, je crois)... J'en ai deux pots qui pourrissent au fond de mon frigo depuis deux ...

Posté: 15 Déc 2005, 10:40 

c'est surtout que tout le monde connait l'histoire...et 3 heures de ciné pour ça, ça freine les envies. Me rappelle d'un certain succès pour Titanic qui pourtant correspond exactement à ta description... 1. il n'y avait pas eu de films sur le Titanic auparavant (à part quelques trucs pas très connu...
Trier par:  
Page 1456 sur 1473 [ 22095 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: