Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 18:11
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1937071
|
Je me suis réveillé ce matin en me disant pour la Nième fois combien ç'eût été énorme et couillu que Peter Graves reprenne son rôle de Jim Phelps dans le Mission:Impossible de De Palma. Mon rêve sur Mission : Impossible, c'était surtout Oliver Stone sur le 3 ! La mise en scène et le montage de Tueu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween 2 (Rob Zombie, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 17:59
|
|
Réponses: 57 Vus: 4821
|
Moi? Rien, ça me fait juste rire de voir que certains de FDC ont bataillé pendant des dizaines de messages contre Tiny Tears et Bub pour qu'au final en une action Cosmo leur donne raison (au moins sur l'incohérence de la modération). Et je suis déçu qu'ils ne soient pas là pour voir ça. Après je tr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 16:02
|
|
|
Tetsuo a écrit: Cosmo a écrit: si je dois censurer, je vais pas faire dans la dentelle. Surtout dans un topic dédié à un film de Rob Zombie !
Qui plus est un topic que je compte suivre de près ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 15:52
|
|
|
J'ai effacé le message de Un Type parce que les échanges que ça allait certainement entrainer me cassaient les couilles d'avance. J'ai effacé la réponse de Tetsuo vu que du coup, elle devenait caduque. Il y a sans doute d'autres messages à effacer sur le forum. Ceux-ci étant sur des topics dont j'ai... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 13:17
|
|
Réponses: 91 Vus: 5854
|
D'un côté, j'aurais tendance à dire tout bêtement "ça dépend". Ca dépend de la personne, de son talent, de sa capacité à apprendre tout seul et à assimiler des codes, de sa rapidité, de son imagination... Je suppose qu'il y a des exemples, dans le cinéma ou ailleurs, de mecs qui sont parti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 11:04
|
|
Réponses: 79 Vus: 6052
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Le mec qui n'abandonne jamais... Lol, bah, je suis curieux, et puis, peut-être qu'elle est morte, et là, j'aurais mes chances..
Je parie à 10 contre 1 sur la pendaison. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 11:00
|
|
Réponses: 79 Vus: 6052
|
Jericho Cane a écrit: Dlrm Trmns a écrit: Rien... D'façon c'est un des beaux gosses du forum, il m'a piqué Montmartre Ah le pseudo du passé... Qui a des nouvelles?
Le mec qui n'abandonne jamais... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 10:57
|
|
Réponses: 1889 Vus: 124969
|
Tetsuo a écrit: Jericho Cane a écrit: LOL, c'est génial, je viens d'utiliser la fonction "Ignore" pour "un type" et maintenant je vois Tetsuo qui parle tout seul à un mur ! pas besoin de la fonction ignore pour ça
LOL |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2009, 10:47
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dans la brume électrique (Bertrand Tavernier - 2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2009, 13:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 5630
|
Pas mauvais (bien joué, bien filmé, bien photographié), le film est surtout trop long et mériterait une bonne coupe de 20mn. Par ailleurs, si la partie ambiance / fantastique prend à peu près, l'enquête en elle-même piétine. 3/6 |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes - Quinzaine des réalisateurs 2009 |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2009, 09:09
|
|
Réponses: 140 Vus: 12524
|
Attention teasing : Coppola estime que Tetro est le plus beau film qu'il ait jamais réalisé. "As I grow older, I realise that I always wanted to be a writer. This is not an epic about immigrants in 1905, like The Godfather or anything. This is a real, specific drama, albeit poetic drama. I thi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 26 Avr 2009, 13:04
|
|
Réponses: 779 Vus: 50339
|
Petite rumeur à prendre avec des pincettes mais 6 noms seraient en pourparlers pour le rôle de Mr. Church : 1. Josh Brolin 2. Tom Berenger 3. Tom Cruise 4. Bruce Willis 5. Ray Winstone 6. Christopher Walken Bruce Willis, ce serait totalement énorme. Mais attention, à prendre vraiment avec des pince... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon annif Zadounet ! |
Cosmo |
Posté: 26 Avr 2009, 07:46
|
|
Réponses: 24 Vus: 1849
|
Qui-Gon Jinn a écrit: sauf ma mère et ma soeur...
Ah je t'ai pas dit ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2009, 11:56
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1937071
|
Moi ce qui m'attère c'est d'etre stagiaire, non rémunéré et de bosser un samedi. "Ouiiiiiiiiiiiii, mais tu pourras récupérer une journée, pas n'importe laquelle par contre, on a un calendrier chargé !" J'aime bien bosser le samedi. Non seulement j'ai un jour de récup que je place quand je... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2009, 11:30
|
|
|
Mufti a écrit: J'ai toujours trouvé cette analyse de Tintin un peu conne perso.
L'homosexualité, peut être (j'ai un gros doute sur le fait que Hergé ait cherché à faire un personnage homo). Mais le vide sentimentalo-sexuel est quand même bien là. |
|
|
Trier par: |