Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM 2009

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM 2009
Posté: 24 Avr 2009, 12:40 

Réponses: 227
Vus: 15708

Wallah, ça me fatigue déjà...ça va encore sentir le rance. Bah propose des changements, je sais pas... Bah le truc c'est que je nous vois mal en enlever certains mais je sais qu'on va être plein à voter pour les mêmes personnes que l'an dernier...on est pas assez de foruméens et on se renouvelle no...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Pronostics Cannes 2009

Sujet du message: Re: Pronostics Cannes 2009
Posté: 23 Avr 2009, 14:29 

Réponses: 49
Vus: 6090

Mes souhaits / pronostiques : Palme d'or : Le Ruban blanc de Michael Haneke Grand prix du Jury : Un Prophète de Jacques Audiard Prix de la mise en scène : Soudain le vide de Gaspar Noé Prix du scénario : A l'origine de Xavier Giannoli (j'aimerais qu'il ai mieux, mais ses scénarios sont toujours très...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carnet de notes pour une Orestie africaine (Pier Paolo Pasolini - 1970)

Posté: 23 Avr 2009, 13:58 

Réponses: 2
Vus: 1361

A priori, le DVD est plus intéressant.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 23 Avr 2009, 13:57 

Réponses: 285
Vus: 20387

Karloff a écrit:
http://cannes.lejdd.fr/2009/04/21/61-festival-de-cannes-2009-ma-selection-pour-la-palme-d-or

J'ai pas accès aux blogs. Fait un copier coller ou donne la raison en quelques mots.

Posté: 23 Avr 2009, 13:48 

Karloff a écrit:
Jericho Cane a écrit:
La sélection étant assez conforme aux pronostics, Thierry Frémaux aurait fait une petite pique aux journalistes qui n'avaient pas deviné quel serait le film de clôture. :P

Bon, faut élucider le mystère Dumont et Jarmusch, là.

C'était juste dit dans mon blog sur leJDD.

Donne la raison ici.

Posté: 23 Avr 2009, 13:00 

Le même reproche que l'on fait chaque année. Mais bon, c'est un peu normal. Tout à fait logique. Comme je dis chaque année : une fois retirés les mauvais films, les films qui ne sont pas prêts, les films sortis trop tôts, les films que les producteurs ne veulent pas montrer à Cannes, il reste plus ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question MySQL / PHP

Sujet du message: Re: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 17:26 

Réponses: 22
Vus: 2702

Je vais repondre a coté de la plaque, mais est-ce que tu ne peux pas alors utiliser la fonction SUBSTRING de SQL ? Une requete du style UPDATE TABLE_USER SET USERNAME=CONCAT('Q', SUBSTRING(USERNAME, 1)) ca devrait marcher SUBSTRING(USERNAME, 1) devrait de retourner le valeur de la colonne USERNAME ...

Sujet du message: Re: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 14:33 

L'interface PHPMyAdmin permet de le faire. C'est ce que j'utilise pour le site des tops par exemple pour faire du chargement massif de films/realisateurs. Je n'ai pas d'autres exemples gratuits en tete Merci pour votre aide... Pour l'upload d'un fichier xls, je passe aussi par phpmyadmin. Mais là i...

Sujet du message: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 10:37 

J'ai un petit outil à faire qui doit taper dans une base MySQL (en gros, il faut modifier en masse le champs dans une table, à partir d'un fichier xls/csv/txt)... Avez-vous des conseils ? Quelqu'un peut m'aider ? Pouvez-vous me diriger vers un site, ou mieux un forum, sur lequel je peux trouver une ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 22 Avr 2009, 08:06 

Réponses: 358
Vus: 23704

Tetsuo a écrit:
Topic, le plus décevant du monde !!!

L'ensemble de ces topics est décevant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator (Ridley Scott, 2000)

Posté: 21 Avr 2009, 19:13 

Réponses: 20
Vus: 3685

Souvenir de m'être bien fait chier la première fois, et d'avoir coupé au bout de vingt minutes la secondes.
1/6

Posté: 21 Avr 2009, 14:22 

Zad a écrit:
même si j'ai tjs un peu peur de son côté "Cosmo" on va dire, son côté vampire.

V'la que je suis un vampire, maintenant... N'importe quoi.

Posté: 21 Avr 2009, 14:19 

Bon vas-y, on va sfaire davantage de soirées Two Towers là, allez. IL FAUT ! Tu veux passer pour les X-Men ce soir? Lol, tu me préviens au dernier moment !!!! Non mais pour les X-men, ça me branchait bien, mais je t'ai pas demandé si je pouvais venir car je suis pas aussi à fond que vous. Si c'est ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 21 Avr 2009, 11:07 

Réponses: 30
Vus: 4199

Film Freak a écrit:
Jericho Cane a écrit:
La pose gay.

Image

La pose gogols surtout...

En fait, ils jouent les clones teubés de leurs persos originaux, façon Replicant.

Y a une histoire de clonage, il me semble (pour faire revenir Dolph).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 21 Avr 2009, 10:50 

Réponses: 30
Vus: 4199

Jericho Cane a écrit:
La pose gay.

Image

Ca tue
Trier par:  
Page 1076 sur 1457 [ 21851 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: