Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 11:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007)

Posté: 03 Aoû 2009, 10:00 

Réponses: 227
Vus: 19816

Combien de daubes j'ai du subir parce qu'on en disait du bien à cause de leur "premier degré"? Je préfère me retaper les films d'Eli Roth, haïs par beaucoup de geeks à cause de leur "second degré". Tout à fait, mais je ne parle pas ici de qualité, mais bien d'originalité par rap...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 03 Aoû 2009, 09:40 

Réponses: 2797
Vus: 184135

Karlito a écrit:
est ce que la levrette c'est plus difficile si la fille a un gros popotin ?

Ca dépend si le cul est gros en largeur ou en épaisseur.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007)

Posté: 03 Aoû 2009, 09:33 

Réponses: 227
Vus: 19816

En tout cas pour revenir à The Mist, voilà un film formidable qui n'a de cesse de bien vieillir. Contrairement à Freak et à l'instar de Hal5, oui je pense que c'est classique en devenir. Je pense aussi. On ne s'en rend pas forcément compte aujourd'hui, car le film est récent et encore peu vu. Mais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Total Recall (Paul Verhoeven - 1990)

Posté: 03 Aoû 2009, 09:30 

Réponses: 67
Vus: 8609

Film que j'avais adoré justement pour sa violence, qui m'avait vraiment surpris étant donné le budget. Néanmoins, déjà à l'époque le film avait une photographie bizarre. Là où Cameron choisissait d'assombrir les scènes de Terminator, cachant ainsi ses effets-spéciaux, Verhoeven film le tout en plein...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Sam Peckinpah

Sujet du message: Re: Top Sam Peckinpah
Posté: 02 Aoû 2009, 22:18 

Réponses: 43
Vus: 4996

1962 : Coups de feu dans la Sierra (Ride the High Country) Strictement aucun souvenir. Je dois l'avoir vu ça fait bien quinze ans sur Jimmy. 1965 : Major Dundee Souvenir de quelque chose d'assez banal avec un grand Heston. 1969 : La Horde sauvage (The Wild Bunch) Gros choc. C'est énorme, la mise en ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lucky Luke (James Huth, 2009)

Sujet du message: Re: Lucky Luke (James Huth, 2009)
Posté: 02 Aoû 2009, 00:14 

Réponses: 121
Vus: 11492

(dont le pseudo est un hommage à Spencer Tracy et à la Budweiser) noooooon ? c'est génial comme mix ! bon ben voilà le truc que j'ai appris aujourd'hui, mais ça va être dur de ressortir ça en soirée... Et encore, quand je dis "hommage à la Budweiser", c'est (apparemment) surtout qu'au mom...

Posté: 01 Aoû 2009, 23:08 

D'ailleurs Bud Spencer était aux championnats du monde de natation aujourd'hui. J'apprends qu'il est italien, qu'il a participé à une finale olympique du 100m nage libre et qu'il est le premier transalpin a être passé sous la minute sur cette distance... Carlo Pedersoli. Terence Hill (de son vrai n...

Posté: 01 Aoû 2009, 18:06 

Tetsuo a écrit:
Dans mon souvenir c'est comme les Trinita mais en bien plus chiant et sans Bud Spencer...

Et apparemment avec moins de poussière, poins de faillots, de trucs de ce genre.

Posté: 01 Aoû 2009, 12:25 

Tetsuo a écrit:
Cosmo a écrit:
Comme si l'adaptation de Lucky Luke avait finalement déjà été faite, par exemple avec les Trinita

Bah le Lucky Luke de Terence Hill c'était ça, non ?

Oui mais je l'ai pas vu donc je préférais citer les films que je connaissais.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Paul Roussillon

Sujet du message: Re: RIP Jean-Paul Roussillon
Posté: 01 Aoû 2009, 00:33 

Réponses: 13
Vus: 1759

the black addiction a écrit:
C'est le père dans On Connait la chanson non ?

RIP

Aussi. Celui qui clôt le film et lui donne son titre, il me semble.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Aoû 2009, 00:32 

Réponses: 13095
Vus: 834133

Ou Mel Brook El Mechri.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Aoû 2009, 00:21 

Réponses: 13095
Vus: 834133

Film Freak a écrit:
Et ce serait Rob Marshall (Chicago, Mémoires d'une Geisha, Nine) qui réaliserait Pirates des Caraïbes 4.

Lose.

Je veux Isaac Florentine.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Paul Roussillon

Sujet du message: Re: RIP Jean-Paul Roussillon
Posté: 31 Juil 2009, 23:57 

Réponses: 13
Vus: 1759

J'aimais beaucoup. Ses petits rôles (excellent dans Rois et reine), ses seconds rôles (Un conte de Noël, Léo en jouant...), et son plus beau rôle (Mischka).

Posté: 31 Juil 2009, 23:55 

Pas trop mal (même si la fin...). Mais j'ai un peu l'impression d'avoir déjà vu tout ça ailleurs. Comme si l'adaptation de Lucky Luke avait finalement déjà été faite, par exemple avec les Trinita qui, bien que différents (plus crados, plus vulgaires) montrent aussi un cowboy invincible qui tire plus...

Forums: Vos critiques   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 31 Juil 2009, 14:15 

Réponses: 223
Vus: 15878

Aaaaaaaaaaaaaaaah tu fais plaisir !!! Dennis Quaid est juste là pour mettre les mains sur ses hanches et faire les gros sourcils, C'est le seul point, je pense, où je diffère un peu de toi. Je ne le trouve pas forcément bon, et son personnage est vraiment naze, mais je trouve qu'il trouve quand même...
Trier par:  
Page 1035 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: