Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2009, 10:00
|
|
Réponses: 227 Vus: 19816
|
Combien de daubes j'ai du subir parce qu'on en disait du bien à cause de leur "premier degré"? Je préfère me retaper les films d'Eli Roth, haïs par beaucoup de geeks à cause de leur "second degré". Tout à fait, mais je ne parle pas ici de qualité, mais bien d'originalité par rap... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2009, 09:40
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184135
|
Karlito a écrit: est ce que la levrette c'est plus difficile si la fille a un gros popotin ?
Ca dépend si le cul est gros en largeur ou en épaisseur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2009, 09:33
|
|
Réponses: 227 Vus: 19816
|
En tout cas pour revenir à The Mist, voilà un film formidable qui n'a de cesse de bien vieillir. Contrairement à Freak et à l'instar de Hal5, oui je pense que c'est classique en devenir. Je pense aussi. On ne s'en rend pas forcément compte aujourd'hui, car le film est récent et encore peu vu. Mais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Total Recall (Paul Verhoeven - 1990) |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2009, 09:30
|
|
Réponses: 67 Vus: 8609
|
Film que j'avais adoré justement pour sa violence, qui m'avait vraiment surpris étant donné le budget. Néanmoins, déjà à l'époque le film avait une photographie bizarre. Là où Cameron choisissait d'assombrir les scènes de Terminator, cachant ainsi ses effets-spéciaux, Verhoeven film le tout en plein... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Sam Peckinpah |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2009, 22:18
|
|
Réponses: 43 Vus: 4996
|
1962 : Coups de feu dans la Sierra (Ride the High Country) Strictement aucun souvenir. Je dois l'avoir vu ça fait bien quinze ans sur Jimmy. 1965 : Major Dundee Souvenir de quelque chose d'assez banal avec un grand Heston. 1969 : La Horde sauvage (The Wild Bunch) Gros choc. C'est énorme, la mise en ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lucky Luke (James Huth, 2009) |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2009, 00:14
|
|
Réponses: 121 Vus: 11492
|
(dont le pseudo est un hommage à Spencer Tracy et à la Budweiser) noooooon ? c'est génial comme mix ! bon ben voilà le truc que j'ai appris aujourd'hui, mais ça va être dur de ressortir ça en soirée... Et encore, quand je dis "hommage à la Budweiser", c'est (apparemment) surtout qu'au mom... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 23:08
|
|
|
D'ailleurs Bud Spencer était aux championnats du monde de natation aujourd'hui. J'apprends qu'il est italien, qu'il a participé à une finale olympique du 100m nage libre et qu'il est le premier transalpin a être passé sous la minute sur cette distance... Carlo Pedersoli. Terence Hill (de son vrai n... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 18:06
|
|
|
Tetsuo a écrit: Dans mon souvenir c'est comme les Trinita mais en bien plus chiant et sans Bud Spencer...
Et apparemment avec moins de poussière, poins de faillots, de trucs de ce genre. |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 12:25
|
|
|
Tetsuo a écrit: Cosmo a écrit: Comme si l'adaptation de Lucky Luke avait finalement déjà été faite, par exemple avec les Trinita Bah le Lucky Luke de Terence Hill c'était ça, non ?
Oui mais je l'ai pas vu donc je préférais citer les films que je connaissais. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Paul Roussillon |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 00:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 1759
|
the black addiction a écrit: C'est le père dans On Connait la chanson non ?
RIP
Aussi. Celui qui clôt le film et lui donne son titre, il me semble. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 00:32
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834133
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2009, 00:21
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834133
|
Film Freak a écrit: Et ce serait Rob Marshall (Chicago, Mémoires d'une Geisha, Nine) qui réaliserait Pirates des Caraïbes 4.
Lose.
Je veux Isaac Florentine. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Paul Roussillon |
Cosmo |
Posté: 31 Juil 2009, 23:57
|
|
Réponses: 13 Vus: 1759
|
J'aimais beaucoup. Ses petits rôles (excellent dans Rois et reine), ses seconds rôles (Un conte de Noël, Léo en jouant...), et son plus beau rôle (Mischka). |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Juil 2009, 23:55
|
|
|
Pas trop mal (même si la fin...). Mais j'ai un peu l'impression d'avoir déjà vu tout ça ailleurs. Comme si l'adaptation de Lucky Luke avait finalement déjà été faite, par exemple avec les Trinita qui, bien que différents (plus crados, plus vulgaires) montrent aussi un cowboy invincible qui tire plus... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Cosmo |
Posté: 31 Juil 2009, 14:15
|
|
Réponses: 223 Vus: 15878
|
Aaaaaaaaaaaaaaaah tu fais plaisir !!! Dennis Quaid est juste là pour mettre les mains sur ses hanches et faire les gros sourcils, C'est le seul point, je pense, où je diffère un peu de toi. Je ne le trouve pas forcément bon, et son personnage est vraiment naze, mais je trouve qu'il trouve quand même... |
|
|
Trier par: |