Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 18:03
|
|
Réponses: 6197 Vus: 419320
|
si c'est celle à laquelle je pense, juste lol... Yes c'est bien elle ! Il est vrai que ce n'étais pas aussi cash, peut être plus du genre " mais euh... Benjamin... la nana dont tu parles, c'est celle qu'on connaît ? Parce qu'elle était pas top, quoi... " Les deux détails qui m'avaient vra... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 15:21
|
|
Réponses: 249 Vus: 23343
|
Allan a écrit: alors qu'elle avait le script depuis 24h entre les mains, ça fait peur.
Ce que Besson trouvait un peu long d'ailleurs (il disait ça en plaisantant, mais 24h c'est à peu près le temps qu'il met à les écrire, ses scripts). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 14:50
|
|
Réponses: 558 Vus: 70744
|
J'avais lu ce truc il y a une vingtaine d'années. C'était plutôt... pourri. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 14:08
|
|
Réponses: 558 Vus: 70744
|
Un rapport avec le bouquin tout naze E.T. La Planète verte ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 14:07
|
|
|
Film Freak a écrit: Il faut donc cliquer sur les petits numéros en bas de page pour retourner en arrière et lire ce qui s'est dit.
Phpbb de merde ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 13:15
|
|
Réponses: 249 Vus: 23343
|
Putain je viens de mater les 4 extraits mis en ligne sur le site......... ÇA SENT PAS BON DU TOUT. J'ai vu une ba aux infos de F2 il y a deux jours... Rien que la réplique " tu pourras mourir plus tard... de rire si tu veux " (je cite de mémoire) m'a horrifié. Ça a l'air de nouveau lament... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 12:52
|
|
|
Egalement, il se mange tous les poteaux quand il marche dans la rue, et il embarque les paillassons des voisins de Zad. Soirée culte. Ah puis Ozy, quand il est bourré, il dit à Ben P : " mais euh... Benjamin, la nana top model dont tu parles, c'est la moche qu'on connait et avec qui tu sortais... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 12:46
|
|
|
Noony a écrit: Ozy bourré : il dort avec une dragon ball.
Egalement, il se mange tous les poteaux quand il marche dans la rue, et il embarque les paillassons des voisins de Zad. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2010, 10:21
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149162
|
Ozymandias a écrit: The Xcapist a écrit: Moi en tous cas, j'achète! Visionnage collectif !
Branlette collective. Préparez les paires de chaussettes ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2010 |
Cosmo |
Posté: 09 Avr 2010, 20:15
|
|
Réponses: 696 Vus: 54943
|
Zad a écrit: Citation: Amalric, un peu pareil : ça servirait à quoi qu'il soit en compétition ? A moins que son nouveau film soit meilleur et surtout plus accessible que les précédents ? Foutre en compétition des films que trois personnes vont piger, je ne vois pas l'intérêt. ?
!!!
|
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Avr 2010, 20:14
|
|
|
Pour Godard, c'est "important" parce que ça va clairement faire parler du film. Là-dessus je suis d'accord, mais une sélection HC peut suffire (ce qui sera peut être le cas, d'ailleurs ?). Je trouve que la compétition devrait être réservée à des cinéastes qui ont une chance de gagner quel... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Avr 2010, 19:06
|
|
|
Godard en sélection officielle et en compétition. Amalric est pris à la Quinzaine et est shortlisté pour être en compétition. La Quattre Volte à la Quinzaine. Mitigé pour Godard : je suis content, d'autant que ce film précisément à l'air bien, mais je me demande un peu à quoi ça sert. Il y a peu de... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 09 Avr 2010, 18:44
|
|
Réponses: 3321 Vus: 330884
|
Film Freak a écrit: Tu sors.
C'était le message de la flemme absolue, de la lassitude la plus totale. Et en même temps j'étais tellement d'accord avec ce qu'ils disaient |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 09 Avr 2010, 17:30
|
|
Réponses: 3321 Vus: 330884
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle |
Cosmo |
Posté: 08 Avr 2010, 15:40
|
|
Réponses: 412 Vus: 40040
|
Qui-Gon Jinn a écrit: T'inquiète, ça viendra, je te passerai un DVD au pire...
Ah cool, je pourrai le revendre sur EB |
|
|
Trier par: |