| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Coup de gueule : La Cinémathèque |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2012, 10:38
|
|
Réponses: 270 Vus: 25185
|
| Angel Heart, c'est quand même pas le petit film à redécouvrir, puis c'est pas non plus un "classique" (puis c'est pas terrible). Oui oui, je veux dire que c'est pas non plus un film qui a cinq ans et qui existe en douze éditions DVD/BR. Mais à moins de l'intégrer dans un cycle cohérent, ç... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2012, 10:28
|
|
|
| A la rigueur, Angel Heart a 25 ans... Mais Batman Begins, je me demande vraiment si c'est le rôle de la cinémathèque de diffuser ça aujourd'hui. Pareil pour la rétro Spielberg, d'ailleurs (ça marche bien, au fait ? Les salles sont pleines ?). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2012, 10:24
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2349789
|
| Ben oui, tout le monde sait que FF n'attendra pas 4 ans. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: ... |
| Cosmo |
|
Posté: 21 Jan 2012, 10:21
|
|
Réponses: 17 Vus: 4903
|
Benoit a écrit: Et bien la promo je l'a fait, c'est 99 € fdp inclus le lot ou 92 € à prendre chez oim.
Pas une super promo étant donné que c'est de l'occase.
Je t'aurais bien proposé 5€ pour Happy Feet, mais pas envie de me coltiner les autres daubes. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2012 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2012, 14:10
|
|
Réponses: 670 Vus: 56586
|
| C'était un magnifique palmarès, cette année-là. Ah tiens, j'ai enfin vu The Ice Storm hier soir, j'ai adoré.. + De beaux lendemains, L'Anguille, Western, Le Destin... Vu la sélection assez peu sexy, on peut dire que c'était un palmarès réussi. Il me semble que les prix d'interprétation étaient un p... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2012, 13:53
|
|
|
Prout Man a écrit: La rétro Spielberg, j'y suis pas allé du tout. J'ai déjà en dvd ceux que j'adore et le reste, j'ai déjà vu.
Oui voilà, c'est pour ça que je ne suis pas allé, par exemple, à la rétro Mann. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2012 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2012, 10:28
|
|
Réponses: 670 Vus: 56586
|
| C'était un magnifique palmarès, cette année-là. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Jan 2012, 08:16
|
|
|
| Dans dix jours, tu seras plus proche de 50 ans que de zéro. Enfin, si ça peut te consoler, dis-toi que de toute façon tu es déjà dans ta vingt-cinquième année et que tu vas entrer dans la vingt-sixième. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2012, 21:46
|
|
|
| Trouver des copies est peut-être difficile, mais bon si la Cinémathèque française, mondialement reconnue, en chie, alors qu'est-ce que c'est pour les autres? J'ignore ce qu'il en est des Spielberg et si de meilleures copies existent (ni à quel prix), mais il faut être quand même honnête : une fois ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:10
|
|
|
| Je n'ai jamais été fan de la Cinémathèque, que ce soit à l'heure du DVD/BR ou même avant, quand n'importe quel cinéma de minuit ou cinéma de quartier passait des trucs plus intéressants. Sans oublier le côté temple du cinéma qui fait que tout étudiant veut y travailler (et tu te retrouves avec des c... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2012, 13:06
|
|
Réponses: 779 Vus: 58600
|
| Et le 1, je l'avais juste trouvé fun, sans plus, j'en attendais rien de grand, c'est peut-être pour ça que tu as été déçu et moi non Non, en fait je n'attends jamais grand chose de Sly. C'est un mec qui m'a trop souvent déçu. Et je sais qu'il est capable de pondre des scénars vraiment nazes. Je m'a... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Césars 2012 |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2012, 09:48
|
|
Réponses: 156 Vus: 16874
|
| C'que c'est naze cette vidéo. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Jan 2012, 09:45
|
|
Réponses: 779 Vus: 58600
|
C'est fou la façon qu'a Sly de toujours foutre en l'air sa carrière et de faire des choix misérables. Putain, il a toujours pas compris, cet abruti ?!! Heureusement pour lui, il y aura toujours un Prout Man pour aimer son film sous je ne sais quel prétexte. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Jan 2012, 21:50
|
|
|
| Oui mais le mec était plus qu'un homme politique et puis il a "libéré" le pays. Oui tout à fait. Artiste, intellectuel, homme politique, du coup ça le rend plus "sexy" qu'un De Gaulle, par exemple, qui nous a pourtant libérés aussi... Puis tout ça est encore frais (la révolution... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Jan 2012, 18:03
|
|
|
| A Prague, la statue en haut de la place Venceslas (statue de Saint Václav) est couverte de bougies, de fleurs, de photos, de poèmes, en hommage à l'ex-président Václav Havel (décédé il y a quelques semaines). C'est vraiment impressionnant. J'ai du mal à imaginer les Français faire de même avec un ho... |
|
 |
| Trier par: |