Mr Degryse a écrit:
Pour sortir d'ici, c'est pas dur. Il suffit juste de ne plus venir. Pas la peine de faire tout un pataquès. Par contre, il faut être un peu plus solides Messieurs, dames dans cet univers de brutes.
Bon, ça va ça va. On a pas à me rappeler ça. Je suis quand même David Swinton.
Ça prend des épaules assez solide pour rester ici tout ce temps alors que la moitié du forum est contre toi. Mais là, j'ai eu ma limite. Je ne suis pas maso.
Tom a écrit:
Tu fais ce que tu veux, évidemment (même si je trouve tout départ non naturel - c'est à dire avec désactivation de compte, annonce, grand éclats - foireuse par nature, et simplement prélude à un retour annoncé).
Écoute. J'ai cherché pendant dix minutes le moyen de deleter mon compte sans histoires. Crois-moi, si j'avais eu le contrôle du bouton, ça se serait fait sec et sans douleur.
Castorp a écrit:
Je ne t'ai jamais vu admettre une seule fois que tu avais tort non plus, hein...
Ce qui est logique, c'est un forum Internet avec de gros égos tout nus.
Je suis un type pourtant très humble et conciliant sur plein de trucs. J'ai souvent admis être allé trop loin, et je me suis excusé à maintes reprises pour pouvoir prolonger ma présence ici. C'est pourtant courant pour moi d'avouer mes faiblesses, mon manque de culture.
Après, lorsque quelqu'un te ridiculise et refuse de donner du crédit à un point de vue que tu ressens profondément comme vrai, on à le devoir de s'acharner à le défendre ce point de vue.