Jadis (le 8 octobre 2005), Innamoramento (moi-même) a écrit :
Citation:
Pas de Cécile de France dans la rubrique portrait... Alors j'attends ce jour glorieux où l'un des rédacteurs messianiques du site aura rédigé un sublime portrait sur elle...
Les heures se sont écoulées... les jours aussi... , les feuilles du calendrier 2005 ont été arrachées une à une, puis celles des calendriers 2006.... 2007... 2008 et aussi 2345, 2346 ... mais pas celles de 2347 (parce qu'y avait plus d'arbres sur terre donc plus de papier)...
BON, ALORS, C'EST QUAND QU'IL ARRIVE CE PORTRAIT OU CE CUCULTE DE CECILE DE FRANCE !!!
Y'a pas assez de photos d'elle sur le site...
Et pourtant Cécile...
Ah, oui, et y'a cette scène des
Poupées Russes que j'aime beaucoup :
Cécile ou plutôt Isabelle n'a pas vraiment l'air folichonne... Ca l'enchante vachement de se convertir en hétéro pour rendre service à son pote... Rien à voir, décidément, avec le climat festif de la Gay Pride... Tiens, c'est marrant, j'avais pas fait gaffe aupravant mais la robe qu'elle porte ici ressemble à celle que porte Dana (dans
The L Word, premier épisode), lors de la soirée où elle se fait elle aussi passer pour une hétéro :
Désolée, on voit pas très bien la tenue de Dana sur cette photo mais peut-être que ça rafraîchira la mémoire chez certain(e)s... N'empêche que c'est bizarre, Isa et Dana portant la même tenue pour se faire passer pour des hétéros... Ca existe des robes estampillées "
femme HETERO, si, si, j'vous l'jure" et destinées aux lesbiennes qui veulent se camoufler ???
En tout cas, ces robes sont pas super géniales... Franchement, j'préfère voir Dana en débardeur et jean super moulants (voir l'épisode 11, saison 1,
Libération, moment où la Kournikova version lesbienne décharche les valises de la maman d'Alice)