Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 08:44 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
Votez pour deux étés hollywoodiens dans chacune de de ces poules. Je vous rappelle que chaque année est cliquable afin de voir les autres films qui ont fait sensation ou pas.
N'oubliez pas de mettre vos votes en EXERGUE et pas genre en marron foncé.


GROUPE G - votez pour deux étés maximum
2001
Pear Harbor, La Momie 2, Jurassic Park III, La Planète des singes, A.I., Shrek, Lara Croft: Tomb Raider, Rush Hour 2, Swordfish, Atlantis...
2013
Iron Man 3, Despicable Me 2, Man of Steel, Monsters University, Fast & Furious 6, Star Trek Into Darkness, World War Z, The Great Gatsby, Pacific Rim...
2022
Top Gun Maverick, Dr Strange 2, Jurassic World Dominion, Minions: The Rise of Gru, Thor: Love and Thunder, Elvis, Nope, Lightyear...
1996
Independence Day, Twister, Mission: Impossible, The Rock, L'Effaceur, Phénomène, Disjoncté, Dragonheart, Escape from L.A...


GROUPE H - votez pour deux étés maximum
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...
2006
Pirates des Caraïbes 2, Cars, X-Men 3, Da Vinci Code, Superman Returns, Mission: Impossible III, Over the Hedge, Poseidon, Click...
2003
Matrix Reloaded, Pirates des Caraïbes, Finding Nemo, X2, Bruce Tout-Puissant, Terminator 3, Bad Boys 2, Hulk, Charlie's Angels 2...
2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 09:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
GROUPE G
2001
Sur le papier, l'été est dantesque: un Michael Bay épique, un bon faiseur qui reprend JURASSIC PARK, l'arlésienne APES enfin ressuscitée et par un Burton encore au sommet, les débuts de DreamWorks Animation en 3D, etc. Au final, seul A.I. restera.
2013
J'adore IRON MAN 3 et MAN OF STEEL. Le Pixar est sympa, STAR TREK déçoit un peu mais ça reste un Abrams donc kif, THE GREAT GATSBY a le mérite d'être un vrai film et PACIFIC RIM était une belle propal.
2022
De l'affection pour TOP GUN bien sûr, et du respect pour NOPE. Mais pour le reste...
1996
Un autre été séminal pour moi, avec au final un blockbuster parfait (ID4), la révélation Michael Bay, le déploiement de génie de De Palma. Tout ce qui va autour n'est pas génial, mais ce quatuor restera.

Mes votes: 2013 et 1996.

GROUPE H
Dure cette poule...
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...
Une pierre blanche dans l'histoire grâce à STAR WARS. Heureusement qu'il y a les deux adultes in the room THOMAS CROWN et Kubrick + le sleeper hit SIXIEME SENS, car le reste n'est pas non plus dingo (jamais été fan de LA MOMIE).
2006
Un été finalement pas si déshonorant car PIRATES 2 tient la route, tout comme le X-MEN de Ratner. Grosse affection pour le SUPERMAN de Singer et bien sûr le M:i de Abrams.
2003
Matrix Reloaded, Pirates des Caraïbes, Finding Nemo, X2, Bruce Tout-Puissant, Terminator 3, Bad Boys 2, Hulk, Charlie's Angels 2...
C'est quand même du lourd: le pari tenu des PIRATES, un beau Pixar, une suite dantesque aux X-MEN, de la comédie Jim Carrey à l'ancienne, le joyau HULK. Même quand ça part dans tous les sens (MATRIX RELOADED, BAD BOYS 2...) ça impacte.
2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...
SPIDER-MAN 2 est top. SHREK 2 moins pire que le premier. Le 3eme HARRY POTTER est solide. Pas aussi fan que vous de la suite de Bourne mais ça reste bon. TROY est cool, THE VILLAGE un chef-d'oeuvre, le Mann est bien, y a un Spielberg...

Vote pour 2003 pour l'instant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13583
Qui-Gon Jinn a écrit:
GROUPE G
2001
Sur le papier, l'été est dantesque: un Michael Bay épique, un bon faiseur qui reprend JURASSIC PARK, l'arlésienne APES enfin ressuscitée et par un Burton encore au sommet, les débuts de DreamWorks Animation en 3D, etc. Au final, seul A.I. restera.

Et encore, A.I. est sorti en octobre chez nous. Fou que les américains aient sorti ce film en juin, dans le genre douche froide en plein été ça se pose là.

Citation:
1996
Un autre été séminal pour moi, avec au final un blockbuster parfait (ID4), la révélation Michael Bay, le déploiement de génie de De Palma. Tout ce qui va autour n'est pas génial, mais ce quatuor restera.

Trio plutôt que quatuor, ou il manque un candidat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 11:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13583
GROUPE G

Citation:
2022
Top Gun Maverick, Dr Strange 2, Jurassic World Dominion, Minions: The Rise of Gru, Thor: Love and Thunder, Elvis, Nope, Lightyear...

Un film ne fait pas un été, mais un film a sauvé le cul d'Hollywood.

Citation:
1996
Independence Day, Twister, Mission: Impossible, The Rock, L'Effaceur, Phénomène, Disjoncté, Dragonheart, Escape from L.A...

Le voilà l'autre probable finaliste avec 2002.
D'un côté on a la parangon du blockbuster décérébré mais fun, avec un vrai savoir-faire dans l'exposition et un marketing intestable, j'ai nommé ID4 (je n'oublierai jamais le public reprenant la fanfare en chœur pendant le logo de la Fox).
De l'autre on a une commande totalement transcendée par un des plus grands réalisateurs qui a livré un des plus grands films, pour le coup cérébral, j'ai nommé Mission: Impossible, avant de devenir ce qui restera ma franchise préférée.
Entre les deux on a Twister, où De Bont avait confirmé après Speed, avant de sombrer.

GROUPE H

Citation:
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...

En quelque sorte le chant du cygne des années 90, aka l'âge d'or.
La Menace fantôme ou le réveil de la Force, le blockbuster le plus attendu de tous les temps, à tel point que j'étais allé le voir à Londres avec des potes pour couper court. J'ai d'abord chialé ma race de joie en voyant le logo Star Wars, puis j'ai commencé à mourir à petit feu dès la deuxième phrase du déroulant ("The taxation of trade routes to outlying star systems is in dispute").
18 août : Le 13e Guerrier, grand film malade j'écris ton nom, une chanson de geste comme on donnerait de la confiture aux cochons, un film épique entre Kurosawa et Milius, une atmosphère palpable et une approche anthropologique comme on en verra littéralement plus.
15 septembre : Eyes Wide Shut, le film le plus attendu de tous les temps. J'avais fait un zona suite à l'annonce du décès de Kubrick. Je ne me remettrai jamais de la confession d'Alice et de l'interprétation de Kidman. L'ultime mot de la fin. Un film encore pensé et discuté aujourd'hui, pas plus tard que cette semaine pour moi après avoir découvert L'Amour l'après-midi de Rohmer, film majeur à la fin bouleversante qui a forcément été un modèle pour Kubrick, tout comme Scènes de la vie conjugale de Bergman, j'en suis convaincu (remballez la supposée "richesse" de Septembre sans attendre les vrais, vous avez la berlue).
22 septembre : Thomas Crown. McTiernan est une catégorie à lui tout seul et il l'avait confirmé avec ce doublé en l'espace d'un mois. À ce moment-là on est plus dans un été divertissant, on est dans une histoire qui continue de s'écrire pour qui le portait déjà aux nues. C'est l'élégance, l'ironie, la cinégénie suprême, et à chaque fois que je revois ce film, je suis amené à considérer que c'est mon préféré de lui aujourd'hui.


Citation:
2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...

Là c'est chaud parce qu'après les années 90 et leur néo-classicisme superbe, j'adore les expérimentations au mitan des années 2000 (parfois plus pour le principe que le résultat), donc Matrix Reloaded, Bad Boys 2 et Hulk en 2003.
Sauf qu'en 2004 il y a Spider-Man 2 que je mettrais sur le podium des blockbusters avec Mission: Impossible et Jurassic Park ou La Guerre des mondes. Est-ce utile de convoquer le MCU pour creuser le gouffre qui sépare le Raimi du tout-venant des films de super-héros ? C'est un chef-d'oeuvre, le dernier du genre.
Ensuite il y a Le Village, Shyamalan étant pour le coup le plus digne représentant du néo-classicisme dans les années 2000. C'est un quasi chef-d'oeuvre, son dernier.
Enfin il y a les films de la rentrée vus au festival de Deauville : The Bourne Supremacy, Le Terminal, et Collateral. Une bonne contre-proposition par Greengrass avant qu'il ne file la nausée, un Spielberg mineur mais pas négligeable, un Mann qui aura donné son meilleur rôle à Tom Cruise et sublimé LA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 13:06 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4235
Localisation: D'aprés toi?
GROUPE G - votez pour deux étés maximum
2001
Pear Harbor, La Momie 2, Jurassic Park III, La Planète des singes, A.I., Shrek, Lara Croft: Tomb Raider, Rush Hour 2, Swordfish, Atlantis...

1996
Independence Day, Twister, Mission: Impossible, The Rock, L'Effaceur, Phénomène, Disjoncté, Dragonheart, Escape from L.A...




GROUPE H - votez pour deux étés maximum
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...

2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 13:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86210
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
GROUPE G - votez pour deux étés maximum
2001
Pear Harbor, La Momie 2, Jurassic Park III, La Planète des singes, A.I., Shrek, Lara Croft: Tomb Raider, Rush Hour 2, Swordfish, Atlantis...

Été lose un peu. Hors Spielberg, les meilleurs films c'est Le Retour de la Momie et Jurassic Park III. C'est dire le niveau.

Citation:
2013
Iron Man 3, Despicable Me 2, Man of Steel, Monsters University, Fast & Furious 6, Star Trek Into Darkness, World War Z, The Great Gatsby, Pacific Rim...

Sur le podium, lui aussi. Le meilleur MCU, le meilleur DCU, le meilleur Del Toro, un excellent Star Trek, et on peut rajouter Pain & Gain en contre-programmation.

Citation:
2022
Top Gun Maverick, Dr Strange 2, Jurassic World Dominion, Minions: The Rise of Gru, Thor: Love and Thunder, Elvis, Nope, Lightyear...

Peele et Kosinski perdus dans un océan de chiasse.

Citation:
1996
Independence Day, Twister, Mission: Impossible, The Rock, L'Effaceur, Phénomène, Disjoncté, Dragonheart, Escape from L.A...

Potentiel finaliste lui aussi...le De Palma et le Bay font partie de mes films de chevet, Twister c'est trop cool, ID4 à l'époque, c'était le feu...

VOTES POUR 2013 ET 1996

Citation:
GROUPE H - votez pour deux étés maximum
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...

Ah on compte pas Matrix parce que c'est avril? Et South Park le film c'était quand? Sinon, malgré les foirages et déceptions, y a quand même la découverte Shymalan, le deuxième meilleur Kubrick, un excellent Disney, un superbe McTiernan (deux même), un sympathique Sommers pour un sympathique summer.

Citation:
2006
Pirates des Caraïbes 2, Cars, X-Men 3, Da Vinci Code, Superman Returns, Mission: Impossible III, Over the Hedge, Poseidon, Click...

Plusieurs films sur la colline desquels je pourrais mourir, du Singer au Ratner en passant par le Abrams et le Mann oublié dans cette liste. Même le Verbinski est cool.

Citation:
2003
Matrix Reloaded, Pirates des Caraïbes, Finding Nemo, X2, Bruce Tout-Puissant, Terminator 3, Bad Boys 2, Hulk, Charlie's Angels 2...

Le meilleur X-Men, le deuxième meilleur Pixar, le dernier bon Terminator, puis des films malades mais quand même foufou comme le Wachowski, le Lee, le Bay et Pirates c'est bien.

Citation:
2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...

J'adore le Raimi et le Cuaron et le Mann, je kiffe le Petersen et le Shyamalan, j'aime le Spielberg et le Proyas est pas mal. Y a le dernier bon Emmerich et un Bourne solide.

Poule très dure à départager.

VOTE POUR 2004 ET 2003

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 18:15 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
Is there no one else?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 21:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Ah on compte pas Matrix parce que c'est avril?
C'est même (fin) mars ! Et même si c'était avril, ça comptait pas encore comme l'été à la base. Maintenant la date s'est ravancée, mais à l'époque...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 21:24 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4806
Vote rapide car portable :
2001 & 1996
2003 & 2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 01 Sep 2024, 21:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
Un snapshot:

GROUPE G
2001 - 2 voix
2013 - 2 voix
2022 - 1 voix
1996 - 5 voix

GROUPE H
1999 - 2 voix
2006 - 0 voix
2003 - 3 voix
2004 - 4 voix

Continuez à voter !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 02 Sep 2024, 05:59 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22548
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Je fais ça ce matin..
(Stop les CDM le WE..)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 02 Sep 2024, 07:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
Arnotte a écrit:
Je fais ça ce matin..
(Stop les CDM le WE..)
Ah oui j'oubliais l'OASIS est fermé deux jours par semaine.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 02 Sep 2024, 08:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22694
Localisation: Paris
GROUPE G - votez pour deux étés maximum

2013

2022




GROUPE H - votez pour deux étés maximum

2006

2003

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 02 Sep 2024, 08:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2018, 20:03
Messages: 1758
Pendant que certains font mumuse avec Mickey, d'autres font le pèlerinage à Buffalo Grill pour le restau pré-rentrée.

GROUPE G - votez pour deux étés maximum
2001
Pear Harbor, La Momie 2, Jurassic Park III, La Planète des singes, A.I., Shrek, Lara Croft: Tomb Raider, Rush Hour 2, Swordfish, Atlantis...

L'été du "il faudrait qu'on voit d'autres gens"

2013
Iron Man 3, Despicable Me 2, Man of Steel, Monsters University, Fast & Furious 6, Star Trek Into Darkness, World War Z, The Great Gatsby, Pacific Rim...

Y a The Wolverine aussi.

2022
Top Gun Maverick, Dr Strange 2, Jurassic World Dominion, Minions: The Rise of Gru, Thor: Love and Thunder, Elvis, Nope, Lightyear...

Rien compris à l'hystérie collective autour de Maverick, sûrement le même que le baby boom à la Libération.

1996
Independence Day, Twister, Mission: Impossible, The Rock, L'Effaceur, Phénomène, Disjoncté, Dragonheart, Escape from L.A...

De Palma über alles.

2013 et 1996

GROUPE H - votez pour deux étés maximum
1999
Star Wars I, Austin Powers 2, Tarzan, La Momie, Wild Wild West, Deep Blue Sea, Le Sixième Sens, Thomas Crown, Eyes Wide Shut...

Lol pour Eyes Wide Shut *meme Travolta paumé*.

2006
Pirates des Caraïbes 2, Cars, X-Men 3, Da Vinci Code, Superman Returns, Mission: Impossible III, Over the Hedge, Poseidon, Click...

Mouaif.

2003
Matrix Reloaded, Pirates des Caraïbes, Finding Nemo, X2, Bruce Tout-Puissant, Terminator 3, Bad Boys 2, Hulk, Charlie's Angels 2...

Pour m'être refait tous les Matrix (Animatrix compris) l'an passé, je crois que c'est le seul que j'aime bien de la série. X2, j'aime bien mais c'est pas ouf non plus.

2004
Spider-Man 2, Shrek 2, Harry Potter 3, Le Jour d'après, The Bourne Supremacy, Troy, I Robot, Van Helsing, The Village, Le Terminal, Collateral...

La chance de passer après 2003 pour que le jugement soit moins sévère.

1999 et 2004

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Poules G + H
MessagePosté: 02 Sep 2024, 08:34 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36286
Localisation: Paris
GROUPE G
QUALIFIÉS
1996 - 6 voix
2013 - 4 voix
ELIMINÉS
2001 - 2 voix
2022 - 2 voix


GROUPE H
QUALIFIÉS
2004 - 5 voix
2003 - 4 voix
ELIMINÉS
1999 - 3 voix
2006 - 1 voix

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM SUMMER - Poules E + F

Qui-Gon Jinn

13

251

01 Sep 2024, 09:00

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM SUMMER - Poules C + D

Qui-Gon Jinn

13

351

31 Aoû 2024, 09:15

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM SUMMER - Poules A + B

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

17

459

31 Aoû 2024, 16:41

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1930 - Poules 1 & 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

23

929

02 Nov 2022, 07:39

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1920 - Poules 3 & 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

37

1205

28 Oct 2022, 08:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1930 - Poules 3 & 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

36

1263

02 Nov 2022, 07:42

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1950 - Poules 1 & 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

46

1762

17 Nov 2022, 13:26

JulienLepers Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1950 - Poules 3 & 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

39

1359

13 Nov 2022, 09:52

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM REA 1920 - Poules 1 & 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

19

779

28 Oct 2022, 08:13

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDM - années 2000 - Départage express des poules 3 et 8

Qui-Gon Jinn

14

561

21 Nov 2021, 11:40

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web