Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 16:22
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1558433
|
C'est vrai que les sources dont tu sers pour fonder tes opinions débiles ne sont pas des articles de propagande. C'est toi qui as décidé que j'étais pro-russe... alors que je m'en cogne de la Russie et que je serais très content si elle se prenait une rouste en Ukraine. Mais c'est juste pas le cas,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 16:12
|
|
|
Tu me proposes un article de propagande dans la veine de ce que rédige Timofeï Sergueïtsev, excuse-moi, mais... ça m'intéresse pas. Le jour où il y aura une étude universitaire qui analyse froidement, sans affect, la situation économique en Russie, je prends. Mais c'est pas le cas de ton papier. Bon... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 16:02
|
|
|
J'avais lu l'abstract tout à l'heure. Là, j'ai lu une vingtaine de pages, en en sautant un paquet. C'est intéressant si tu es un général de Joe Biden, mais à part ça... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:59
|
|
|
Ah, et si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP d'insultes, ce serait cool. T'as vraiment un grain. Il n'y avait aucune insulte dans mon MP. J'espère sincèrement que tu vas mourir très vite, et en souffrant. Tu es un dégénéré et un parasite, et tu as détruit avec Müller un forum qui était cool à l... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:57
|
|
|
Ce n'est pas un article, et tu ne l'a pas lu. Hum, si (pas tout, j'avoue, c'est vraiment pas terrible). C'est un papier qui explique que les sanctions marchent... et qui propose d'en appliquer d'autres (avec l'aide de l'université de Kiev, pas moins !), histoire de plus couler la Russie. En effet, ... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:50
|
|
|
Ah, et si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP d'insultes, ce serait cool. T'as vraiment un grain. |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:49
|
|
|
Ce pauvre con cite un article de journal qui se fonde sur un "business survey" (sans citer la source originale de S&P), avec en haut de page cet avertissement : "This content was produced in Russia where the law restricts coverage of Russian military operations in Ukraine". ... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:31
|
|
|
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:29
|
|
|
Comment indiquer qu'on n'a rien compris à rien sans dire qu'on n'a rien compris à rien. Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide sur le sujet. Autrement, elle est bonne la queue de Poutine ? A síndrome de Tourette é um transtorno neuropsiquiátrico hereditário que se manifesta durante a infância, cara... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:26
|
|
|
@Grimscribe : Bla bla bla. Ah putain, j'avais pas vu ce message de gros connard. Le gars est tellement imbu de lui-même qu'il pense que son opinion torchée sur la base de deux-trois trucs en ligne colporté par des bots russes vaut mieux que le premier travail approfondi réalisé par une équipe de ch... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:25
|
|
|
Et l'autre débile de Castorp n'a pas dit que la Russie s'adaptait mieux aux sanctions (ce qui est relatif), mais qu'elle "s'en branlait de nos sanctions", ce qui est factuellement faux. La Russie va très mal aujourd'hui. Toujours ton síndrome de Tourette, toi. Oui, elle s'en branle de nos... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 15:05
|
|
|
Mais tu n'écoutes pas, sérieux. Personne parle d'effondrement imminent, mais d'un point d'inflexion où le prix du pétrole devient trop élevé pour que l'économie puisse le supporter, donc de dépression économique prolongée. Et ce point d'inflexion, on s'en approche. On va pas se retrouver sans pétrol... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 14:11
|
|
|
Je suis le seul à apporter chiffres sur le pétrole et la situation actuelle du marché, ta seule réponse c'est "y a une quantité finie de pétrole dans le monde donc c'est la catastrophe" c'est pas une démonstration. Euh, je te parle de l'EROEI de plus en plus bas des pétroles qu'on met sur... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 13:39
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Le point faible du raisonnement c'est que fondamentalement ces pays vont chercher à se rendre indépendant de la seule ressources pétrolières qui les expose directement aux variation du marché
Le seule moyen de s'affranchir du pétrole... c'est la sobriété. Donc t'inquiète, ils y arriveront pas. |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Aoû 2022, 13:33
|
|
|
Ben le temps permet de baisser la part du pétrole dans le mix énergétique, si on a suffisament de pétrole pour subventionner les recherches sur les autres sources pendant plusieurs années, ce qui va se passer c'est qu'on va surement même pas consommer tout le pétrole dispo. On n'a pas d'alternative... |
|
 |
Trier par: |