Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:41

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 22)

Posté: 01 Avr 2014, 14:28 

Réponses: 71
Vus: 4861

Film Freak a écrit:
Le nombre de gens qui n'ont pas de goût dans ce tour, c'est fou.

Je vous aime, les gens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Avr 2014, 14:22 

Réponses: 32621
Vus: 1467910

Parce qu'avec une dette aussi élevée, il n'y a plus d'argent à mettre dans le système. Donc quand une banque crève, les économies de M. Tout le monde aussi, puisque l'état n'a plus les moyens de refinancer. Et que tu peux faire tous les petits arrangements que tu veux, cette dette ne sera jamais pay...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Avr 2014, 14:17 

Non mais franchement, le "on est loin de la banqueroute", c'est tellement faux comme affirmation, ça me sidère. On est a quelques encablures d'une crise financière et bancaire majeure, qui va remettre en cause tout plein de fondamentaux, va mettre des milllions de gens au chômage, et va co...

Posté: 01 Avr 2014, 14:11 

Citation:
On s'arrache actuellement pour acheter des bons du trésor français, considéré comme une valeur refuge. Donc on est loin de la banqueroute.

Soupir...

Posté: 01 Avr 2014, 14:09 

Tetsuo a écrit:
Bonjour la caricature à deux balles...

Ouais, non.
J'ai écouté Mélenchon, j'ai lu son programme. Tout parti qui comme le sien, ne fait que désigner des coupables, est un parti dangereux.

Posté: 01 Avr 2014, 14:06 

Tout à fait d'accord, simplement je réagissais à l'adjectif "inquiétant" de Castorp concernant le FDG. Oui, le front de gauche est un parti très inquiétant. Je trouve hallucinant l'adhésion des jeunes à la haine que crache Mélenchon, à son discours de culpabilisation de tous-sauf-nous-les...

Posté: 01 Avr 2014, 13:01 

Hum, gagner dix villes paupérisées, c'est pour moi une sacrée avancée. Ca prouve qu'une fois que les gens ont perdu suffisamment de pouvoir d'achat, ils sont très sensibles aux idées du FN (ou de l'extrême gauche, d'ailleurs, je trouve les scores de Mélenchon tout aussi inquiétants que ceux de MLP e...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 23)

Posté: 01 Avr 2014, 12:54 

Réponses: 78
Vus: 5517

Cooper a écrit:
Toi tu feras moins ton malin quand tu seras exclu du jeu :mrgreen:

Et pour quel motif, môssieur ? parce que je vote contre tes films ?

DICTATURE. INTOLERANCE.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 19)

Posté: 01 Avr 2014, 12:53 

Réponses: 92
Vus: 5845

Tu manipules dans les ombres, tu vends des votes, tu contrôles l'orthographe de Cooper, etc. Tu es devenu le Don Corleone de la compet.

Posté: 01 Avr 2014, 12:51 

Hmm, je suis pas du tout convaincu que le vote extrême soit un vote protestataire. Le FN propose des solutions (de merde, qui montrent que ce parti non plus n'a rien compris à l'origine de la crise actuelle) qui n'ont pas été tentées par les partis au pouvoir. Il y a une vraie volonté chez les gens ...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 19)

Posté: 01 Avr 2014, 12:46 

Réponses: 92
Vus: 5845

Cooper a écrit:
Ca vaaaaa, j'ai oublié deux tours sur plus de 200 depuis le début.

(Bande de relous)

Depuis que Freak s'est convaincu qu'il allait gagner avec 2001, il a fait main basse sur la compétition et il remue la queue plus fort que jamais. Il va falloir t'y faire.

Posté: 01 Avr 2014, 12:41 

Mais dans un système pareil, comment tu évites la montée des extrêmes (inévitable en temps de crise) et donc la confiscation du système par la majorité vociférante ?

La démocracie représentative est molle, mais cette mollesse permet une certaine retenue.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 3 (Vote 23)

Posté: 01 Avr 2014, 12:36 

Réponses: 78
Vus: 5517

Cooper a écrit:
Tain je me sens un utilisé quand même... :mrgreen:

Tu l'as cherché, poulet.
J'espère que la Cooper du monde va pouvoir reprendre demain.

Posté: 01 Avr 2014, 12:33 

Ce que j'essaie de dire, c'est que la classe politique ne sort pas comme ça d'un chapeau, elle est le produit de ce système représentatif dépassé. C'est un peu court de dire qu'il faudrait les remplacer. D'autres à leur place se comporteraient de la même façon. Mais donc, tu mets quoi à la place ? ...

Posté: 01 Avr 2014, 12:29 

C'est la démocratie représentative en général qui ne fonctionne plus. Pas convaincu par ça. Ce qui ne fonctionne plus, ce sont les solutions d'une classe politique complètement dépassée par l'ampleur de la crise que traversent les pays développés. On te promet des lendemains qui chantent alors que ...
Trier par:  
Page 1495 sur 1584 [ 23746 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: