Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 29 Nov 2007, 14:43
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889232
|
14:45 Petit moment de sollitude devant mon PC. A la recherche de la signification de l'abbreviation TBM dans une doc ecrite en anglais que je suis en train de lire, n'ayant pas sous la main l'auteur du document, je rentre ces trois lettres dans google. Et bien le resultat n'a rien a voir avec la res... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Captain N. |
Posté: 28 Nov 2007, 17:55
|
|
Réponses: 1694 Vus: 104475
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les rébus sont nos amis |
Captain N. |
Posté: 23 Nov 2007, 14:21
|
|
Réponses: 157 Vus: 9266
|
_ZaZaZa_ a écrit: Captain N. a écrit: col-latte-terre-alabama
Collateral damage ? Je suis vraiment pas fort a ce jeu la Col(l)ateral tout court non?
J'ai le droit de preferer Schwarzie a Cruise non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les rébus sont nos amis |
Captain N. |
Posté: 23 Nov 2007, 14:19
|
|
Réponses: 157 Vus: 9266
|
col-latte-terre-alabama
Collateral damage ? Je suis vraiment pas fort a ce jeu la |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Captain N. |
Posté: 22 Nov 2007, 16:00
|
|
Réponses: 570 Vus: 34327
|
Arnotte a écrit: Vivement samedi en fait! Captain N il vient? Noony? Karloff?
Je ne serais pas la cette fois ci, j'ai un truc de prevu demain soir sur Nice qui ne va pas me faire coucher tot. Du coup, Paris a 16:00, ca va etre chaud... surtout sans metro/RER et avec des perturbations chez Air France |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: L'année catastrophique des gros films français |
Captain N. |
Posté: 16 Nov 2007, 15:15
|
|
Réponses: 29 Vus: 4332
|
Sim a écrit: Zad a écrit: il est déjà sorti? ben ils font pas mal de pub dans le train donc j'imaginais que oui
La on pourra dire que c'est a cause des greves (et donc de Sarkozy) si le film ne marche pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Captain N. |
Posté: 26 Oct 2007, 10:34
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466093
|
des questions betes du matin : -pourquoi on arrete pas la vente des hallogenes/lampe à filament ? -pourquoi on vend pas plus de trucs en 'vrac' pour eviter les sur emballages? -pourquoi encore favoriser la vente de voiture avec un moteur pétrole? -pourquoi on interdit pas tout simplement les véhicu... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 7 |
Captain N. |
Posté: 22 Oct 2007, 11:13
|
|
Réponses: 66 Vus: 8882
|
DAVID |
|
|
Forums: Sports Sujet: UNE bombe vient de tomber en F1.... |
Captain N. |
Posté: 22 Oct 2007, 07:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 1731
|
Zaphod a écrit: Léo a écrit: Les pilotes conservent leurs points, donc... Mais tout se termine bien, la morale est sauve, les gentils ont gagné...
C'est pas dit. Il y aurait une procédure en cours contre Williams et BMW pour utilisation d'un carburant non-réglementaire. De la a voir Hamilton gagné qqs points en plus.. |
|
|
Captain N. |
Posté: 18 Oct 2007, 21:16
|
|
|
Mon Colonel a écrit: (mon collègue face à la fenêtre en a compté deux aujourd'hui, moi je suis de dos bouh...).
Les nichons ca marche par paires normallement, rien d'étonnant à en compter deux |
|
|
Captain N. |
Posté: 13 Oct 2007, 10:12
|
|
|
rotary a écrit: Je cherchais sur le forum une vidéo d'une pub fair play, un rugbyman anglais qui souhaitait bonne chance à la France, je crois. Quelqu'un a vu ça ?
C'est une pub de 1999 et c'est ce cher Dallaglio qui te parle
http://www.youtube.com/watch?v=_DtkBJN0fnc |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau de France / Angleterre |
Captain N. |
Posté: 10 Oct 2007, 18:30
|
|
Réponses: 45 Vus: 6417
|
Noony a écrit:
Dans mes souvenirs, la France a malgré tout perdu ce match non ? |
|
|
Forums: Sports Sujet: France-Nouvelle Zélande |
Captain N. |
Posté: 08 Oct 2007, 09:21
|
|
Réponses: 221 Vus: 28151
|
Karloff a écrit: Pardon ? mon fil ne contient aucune insulte ni rien.
La discussion entre Noony et toi tourne en rond. Tout le monde va camper sur ces positions et si ca continue ca va vite déraper. J'agite juste les bras très fort pour vous prévenir que vous êtes sur un pente glissante. |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Oct 2007, 09:19
|
|
|
Karlito a écrit: Captain N. a écrit: fermuture temporaire et douche froide Je peux la prendre avec toi ?
Si ca te fait plaisir |
|
|
Captain N. |
Posté: 08 Oct 2007, 09:16
|
|
|
Tu es gavant avec ce mépris à la con. Je vois autant de match que toi, donc arrête un peu. Il y a en-avant. C'est clair et net. La France - presse, télévision...- n'en parle pas sciemment. C'EST UN FAIT QUE CELA TE PLAISE OU NON. Va falloir arrêter ce nationalisme à deux balles, un jour. Comme le d... |
|
|
Trier par: |