Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 12:15

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Les photos

Sujet du message: Cannes 2009 - Les photos
Posté: 10 Mai 2009, 18:23 

Réponses: 36
Vus: 4435

En attendant les photo-shoot et les tapis rouge, voici déjà quelques photos de la Croisette et des différentes publicité déjà présentes sur les frontons des hotels (en hide pourne pas gacher le plaisir de la découverte piur ceux qui viennent) Le Carlton et ses blockbusters http://img10.imageshack.us...

Forums: Vos critiques   Sujet: Meurtres à la St Valentin (Patrick Lussier, 2009)

Posté: 04 Mai 2009, 21:47 

Réponses: 23
Vus: 2432

Je vois pas trop quoi ajouter à ce qu'à écrit monsieur Bliss, si ce n'est que ce film fait méchamment penser au sketch de Bigard sur les films d'horreur. C'est vraiment affligeant de nullité et les situations sont tellement plus stupides les unes que les autres qu'on se demande jusqu'où çà peut alle...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 04 Mai 2009, 17:37 

Réponses: 285
Vus: 20117

Jericho Cane a écrit:
Hey, merci !

Fais péter un max d'infos.

Ne t'excite pas petit homme. Le planning sort le 7 Mai (jeudi prochain), ca te laisse une bonne semaine pour regarder les seances et faire ton planning

Forums: Télévision   Sujet: 24 saison 7

Sujet du message: Re: 24 saison 7
Posté: 04 Mai 2009, 14:20 

Réponses: 225
Vus: 17480

Je mettrais bien une piecette sur Kim-qui-n'est-pas-vraiment-partie-et-va-le-sauver-in-extremis Je dirais le contraire. Par contre j'imagine bien un delire du genre: la derniere capsule va etre mise a l'aeroport dans lequel Kim doit prendre son avion pour L.A.. Informé de la menace, Jac...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009

Sujet du message: Re: Cannes 2009
Posté: 28 Avr 2009, 10:01 

Réponses: 424
Vus: 26512

a noter que si vous voulez des matelas, je dois avoir un 2 places et 1 matelas de camping a dispo que je peux vous passez (avec la pompe qui va avec)

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques

Posté: 24 Avr 2009, 09:15 

Réponses: 146
Vus: 12590

J'ai petite question d'ordre esthétique: ne serait-il pas possible d'ajouter une icone qui permettrait d'identifier plus facilement le forum dans la liste des onglets (Firefox ou IE) ?

Voila c'est tout

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question MySQL / PHP

Sujet du message: Re: Question MySQL / PHP
Posté: 23 Avr 2009, 10:30 

Réponses: 22
Vus: 2674

Voilà, par contre, je serai toi je garderai le user_id, sinon requête trop lourde sans index (et même avec un index fulltext ce sera plus lourd qu'un index numéraire), charge inutile du serveur... Je suis du meme avis que le monsieur. Mieux vaut se baser sur la clé primaire que sur la valeur du tex...

Posté: 22 Avr 2009, 14:49 

Je vais repondre a coté de la plaque, mais est-ce que tu ne peux pas alors utiliser la fonction SUBSTRING de SQL ? Une requete du style UPDATE TABLE_USER SET USERNAME=CONCAT('Q', SUBSTRING(USERNAME, 1)) ca devrait marcher SUBSTRING(USERNAME, 1) devrait de retourner le valeur de la colonne USERNAME s...

Posté: 22 Avr 2009, 12:46 

L'interface PHPMyAdmin permet de le faire. C'est ce que j'utilise pour le site des tops par exemple pour faire du chargement massif de films/realisateurs.

Je n'ai pas d'autres exemples gratuits en tete

Posté: 22 Avr 2009, 09:19 

Film Freak a écrit:
Cela dit, la phrase en gras me fait penser qu'il ne s'agit pas du film dans son intégralité.

Ca sent effectivement juste une projection de quelques extraits dans une grande salle du marché du film. Ca se sera surement pas le film entier. C'est juste un évènementiel pour la presse du monde entier.

Posté: 10 Avr 2009, 07:47 

Jericho Cane a écrit:
et donc, il y aura :

- Karloff
- Noony
- Bliss
- Legounette
- Zad
- moi

belle brochette !

Sans oublier votre serviteur qui sera au festival pour la 10eme année consécutive

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 09 Avr 2009, 14:02 

Réponses: 4877
Vus: 460077

Tetsuo a écrit:
Pourquoi ?

Parce que la politque de la maison c'est pas de courts métrages dans la liste. On s'est fait deja assez avoir avec Pelachian

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Avr 2009, 14:41 

Réponses: 41331
Vus: 1906539

Karlito a écrit:
juLILO a écrit:
Twitter c'est du micro blogging. Je dirais c'est un mélange entre le blog et le statut facebook.

rien compris :mrgreen:

Ca veut dire: C'est du vent, ça ne sert à rien

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009

Posté: 31 Mar 2009, 21:23 

Réponses: 108
Vus: 8984

Je vote présent !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 23 Mar 2009, 10:10 

Réponses: 2832
Vus: 156763

Fini Mirror's Edge en mode facile et normal. Le plaisir de le refaire est là, avec l'habileté du joueur qui se l'est déjà fait, qui maîtrise le perso. Faire les niveau comme un dératé, chopper les ennemis comme ça. Tout parei, j'ai fini le jeu en mode difficile la semaine derniere (et ne pas tirer ...
Trier par:  
Page 20 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: