Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 10:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cantal - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Oct 2017, 14:08 

Réponses: 2797
Vus: 182482

A la limite je comprend pour un enfant, dont le visage est plus proche de son visage "final". Mais pour un bébé ? Perso je comprend pas trop. L'app Photo des mac ou Iphone ont des techniques de reconnaissance faciale assez puissant. Il font donc le lien entre le visage d'un bébé, d'un jeu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Oct 2017, 14:05 

Réponses: 2797
Vus: 182482

On m'a dit aussi que c'était parce que FB devenait automatiquement propriétaires des photos publiées sur le site. Et quoi ? En quoi c'est différent si c'est des photos de toi ou de ton enfant ? Bah toute la question est du droit à l'image de ton enfant. En plus tu ne sais pas la façon dont Facebook...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2017, 14:02 

Réponses: 32871
Vus: 1504368

Castorp a écrit:
Cantal a écrit:
L'horizon du marxisme est la disparition de l'Etat donc non, l'extrême gauche n'est pas synonyme d'administration géante, bien au contraire.

Le programme de Mélenchon, c'est pas la disparition de l'état...

Eh bien il se fourvoie

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2017, 13:07 

Réponses: 32871
Vus: 1504368

"Extrême-gauche" ou autre, c'est l'humain et ses faiblesses qui sont en cause, c'est bien pour ça que la législation en ces matières, et son application, doivent être les plus fermes possibles. Une administration géante pour gérer les faiblesses humaines, je trouve pas ça bandant. L'horiz...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 11 Oct 2017, 17:16 

Réponses: 1811
Vus: 93540

Je vois pas Kassovitz faire le même tweet sur Scorsese par contre :mrgreen:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017)

Posté: 08 Oct 2017, 22:08 

Réponses: 735
Vus: 62482

c'est moche de faire ça à Bowie

Forums: Vos critiques   Sujet: Jessie (Mike Flanagan, 2017)

Sujet du message: Re: Jessie (Mike Flanagan, 2017)
Posté: 06 Oct 2017, 15:00 

Réponses: 16
Vus: 2188

Absentia, outre le côté un peu cheap de l'image, est un excellent film lovecraftien. Curieux pour Jessie et il faut que je vois son film de commande Ouija

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Oct 2017, 14:44 

Réponses: 13079
Vus: 826299

Film Freak a écrit:
Le nouveau Woody Allen : https://www.youtube.com/watch?v=VFM0UqX9MJ8
Le mec est entré dans une phase visuellement plus stimulante de sa carrière...par contre, ses intrigues criminelles, Zzzzz.
.

Il s'est quand même toujours entouré de grosses pointures s'agissant de la direction photo.

Forums: Littérature   Sujet: Actu littéraire

Posté: 06 Oct 2017, 14:09 

Réponses: 191
Vus: 37373

Flemme pour Underground Railroad et le DeLillo. J'ai prévu de lire le Moore.

Sinon pour le Goncourt, Assouline a fait deux petites notules positives pour Summer et l'Ordre du jour sur son blog :idea:

Perso je mise une pièce sur Marie-Hélène Lafont.

Posté: 05 Oct 2017, 13:48 

J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur Summer, j'allais l'acheter. Tu me fais hésiter. :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007)

Posté: 05 Oct 2017, 13:45 

Réponses: 141
Vus: 12661

revu aussi à l'occasion de la sortie de la suite pour laquelle j'hésite à me déplacer. Le film tient quand même dans une espèce d'équilibre fragile, distillant les éléments de son histoire dans une économie de dialogue qui sait laisser suffisamment de place à l'imagination du spectateur. Je pense qu...

Posté: 05 Oct 2017, 12:32 

Kazuo Ishiguro a le prix nobel. Ecrivain peu prolifique. Je n'ai lu aucun de ses romans mais j'aime bien l'adaptation de James Ivory (les vestiges du jour), moins celle de Mark Romanek (Never let me go)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Oct 2017, 18:39 

Réponses: 1693
Vus: 94949

faut pas se sentir obligé d'avoir une réaction appropriée non plus :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017)

Posté: 03 Oct 2017, 11:36 

Réponses: 59
Vus: 8339

Bref, ce n'est pas au niveau du premier film (mais pour sa défense, il a quand même fallu 5 ou 6 versions différences du film en plus de 20 ans pour arriver à la version parfaite) y'a seulement deux versions qui diffère réellement...Même pour celle de 82, "tout" est déjà là Bon je découvr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Oct 2017, 10:41 

Réponses: 1693
Vus: 94949

Oui c'est plus sympa. - avoir une petite surprise le jour de l'accouchement, sachant que c'est pas forcément toujours rigolo comme moment, ça nous apporterait un peu de réconfort, peut-être. C'est le père qui est le plus à l'affut à ce moment là. La mère est aux fraises et le personnel hospitalier n...
Trier par:  
Page 151 sur 246 [ 3685 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: