Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cantal - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2019, 16:50 

Réponses: 32871
Vus: 1503444

Son dernier livre "En guerre" est un peu sur le même ton, assez drôle aussi. Trouvé ça très laborieux dans l'humour, comme les blagues sur le pari en ligne ou le pseudo-déterminisme sociologique à la Pas son genre OK. Je viens juste de commencer le livre et je ne m'attendais pas à un ton ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2019, 11:21 

Son dernier livre "En guerre" est un peu sur le même ton, assez drôle aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 25 Fév 2019, 11:16 

Réponses: 3972
Vus: 236440

Un autre terme découvert à l'instant sur twitter : aroace. Cherchez le dans votre moteur de recherche, c'est génial. Réservé au Bac +7 https://lavieenqueer.wordpress.com/2018/04/25/bi-aroace-du-paradoxe-a-un-vecu-specifique/ Bi et aroace ? Eclairage sur une identité qui peut paraître paradoxale. Co...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 19 Fév 2019, 13:31 

Réponses: 416
Vus: 32885

Castorp a écrit:
Ca marche pour l'animation traditionnelle. En 3D, non.

Oui mais par "facilité" beaucoup parlent de dessins animés...Si je dis à mes enfants "on va regarder un film d'animation" c'est un peu trop froid / technique

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 19 Fév 2019, 13:21 

Réponses: 416
Vus: 32885

Castorp a écrit:
Citation:
les dessins animés,

Dans le genre expression désuète pour Suisses... :D

Utilisée par la majorité des français non ?

Posté: 15 Fév 2019, 07:32 

Bah ce sont des sociologues (cf publications et CV)...
Es-tu aussi mal à l'aise pour tous les experts et journalistes de "C dans l'air", BFM, Cnews qui versent à 100% dans l'idéologie et qui déversent leurs conneries H24

Forums: Vos critiques   Sujet: The Favourite (Yorgos Lanthimos - 2018)

Posté: 12 Fév 2019, 10:06 

Réponses: 23
Vus: 2567

Pour the lobster je craignais un peu tout ce je décris qg mais j’ai trouvé ça paradoxalement assez beau. Bonne surprise de ces dernières années

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Albert Finney

Sujet du message: Re: RIP Albert Finney
Posté: 12 Fév 2019, 09:06 

Réponses: 20
Vus: 2067

Finney est meilleur acteur dans le sens où il y a un vrai travail de composition sur un personnage pas si facile à saisir. Et c’est effectivement dans le lumet (très bon film que j’invite tout’le Monde à revoir) que l’étrangeté du personnage et le malaise qu’il provoque est le mieux rendu.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Posté: 11 Fév 2019, 20:40 

Réponses: 28
Vus: 2652

Bien aimé dans la mesure où j'ai retrouvé dans ce Eastwood quelque chose de de la teneur, si on veut remonter assez loin, de minuit dans le jardin du bien et du mal ou encore un monde parfait (et peut être encore plus loin Bronco billy). On effleure ici encore le genre de l'Americana avec toute la d...

Posté: 01 Fév 2019, 17:14 

Il est pas surréaliste ce Maxime Nicole lui. Pourtant, il en débite des conneries aux kms. pire que Macron. 1- Il n'est pas élu, ne représente rien. 2 -Tu peux évidemment trouver n'importe quel débile qui sort des âneries. 3 - c'est un épouvantail bien pratique pour disqualifier le mouvement dans l...

Posté: 31 Jan 2019, 13:43 

Faut que Macron éventre un nourrisson en direct pour te faire changer d'avis Abyssin ? :mrgreen:

Posté: 31 Jan 2019, 13:25 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Le stade est un espace privé, pas la rue

Les supporter fichés sont interdits de stade mais aussi d'être à proximité.

Je n'ai surement pas pris le temps suffisant mais je n'ai pas trouvé le texte.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 31 Jan 2019, 11:27 

Réponses: 13079
Vus: 826086

Castorp a écrit:
Tetsuo a écrit:

Ce qui importe dans un documentaire c'est pas le sujet, mais ce qu'on en retire.

En théorie, je suis d'accord avec toi. Mais si tu n'y prends jamais aucun plaisir, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?

ou que tu as tendance à généraliser trop vite.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dick Miller

Sujet du message: Re: RIP Dick Miller
Posté: 31 Jan 2019, 11:25 

Réponses: 8
Vus: 1106

Le Cow-boy a écrit:
Ah ben pour une fois, un RIP me fait un petit pincement...

+1

Posté: 31 Jan 2019, 11:22 

C'est quand même le bon sens, bordel... Même si dans l'absolu, je ne suis aps pour à cause des dérives possibles en quoi est ce différent ( légalement, juridiquement, constitutionnellement, je ne parle pas idéologiquement) de l'interdiction de stade des supporters ( hooligans)? Le stade est un espa...
Trier par:  
Page 131 sur 246 [ 3685 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: