Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Calvitie : où vous en êtes ?
La question ne se pose pas vraiment 27%  27%  [ 6 ]
Je me pose des questions 18%  18%  [ 4 ]
J'utilise des produits de cosmétique 0%  0%  [ 0 ]
Go Turquie 5%  5%  [ 1 ]
Acceptée 36%  36%  [ 8 ]
Mes aïeux me rassurent 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2024, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Quid des cheveux blancs ?
Ca m'a jamais fait peur, au collège un pote avait déjà les cheveux gris et ça en jetait. Vers cette époque, j'avais d'ailleurs songé à me faire décolorer en blanc, avant de me dégonfler.
Chez les femmes, le vrai blanc éclatant j'adore (Christine Lagarde, grr...). Moins le gris, c'est vrai. C'est du tout ou rien.

En avez-vous ?
Oui, je dois en être à du moit'-moit'.

Depuis combien de temps ?
Ca a commencé il y a bien 12-15 ans avant la trentaine donc la progression a été relativement lente je pense. Mais ça a été bien plus rapide dans le bouc et j'arrive seulement à une phase où le haut et le bas sont harmonisés. Ca m'a valu quelques compliments envieux.

Ca vous fait (a) fait quoi ?
Je l'ai accueilli avec confiance, mais les photos me renvoient parfois davantage l'image d'un petit vieux que je ne l'aurais cru.

Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
Evitez de regarder les photos? Mais la teinture, jamais. Sinon, comme dit plus haut, j'essaie en ce moment le laisser pousser plus que d'habitude voire ce que ça peut donner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2023, 17:54
Messages: 302
Quid des cheveux blancs ?

En avez-vous ?
Hélas.

Depuis combien de temps ?
On va fêter nos noces d'étain, à une année près quoi.

Ca vous fait (a) fait quoi ?.
Au début, rien, j'avais max 10 veuch disséminés sur tout mon crâne pendant plusieurs années. C'est depuis que ça s'étend bien sur les tempes que ça me déplaît. Ça reste scred, mais quand même j'accuse le coup...

Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
J'ai craqué cette année, je me teignais déjà les cheveux moi-même avant (tie and dye) donc ça va. Je suis flemmarde de ouf alors j'ai une repousse de 6 mois, c'est moche donc je vais m'y coller prochainement. J'ai la flemme...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 14:21 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21092
Localisation: FrontierLand
Ah mais ouiiiii les nanas avec les cheveux complètement blancs ça peut être super classe.
La première instit de mon fils, qui a genre mon âge ou à peine plus, était comme ça et ça achevait de la rendre super belle (en plus d'un style général vraiment classe quoi)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 15:47 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
En avez-vous ?
Oui, beaucoup. Je suis quasi gris / argent.

Depuis combien de temps ?
Bizarrement, dans mon souvenir j'en ai beaucoup depuis l'âge de 18 / 20 ans, comme tout le monde dans la famille. Mais quand je regarde les photos de cette époque, je me rends compte que je devais en avoir trois, j'hallucine comme mes cheveux étaient noirs. En dehors bien sûr de ma fameuse "mèche blanche" sur le devant que j'ai depuis hyper longtemps et qui est apparue comme ça, limite en une nuit.

Ca vous fait (a) fait quoi ?
Maintenant que c'est homogène, j'aime bien. Ca a été assez bordélique pendant longtemps, avec des mèches blanches dispersées au hasard.
Par contre, pour rebondir sur un message plus haut, les poils blancs ailleurs que sur la tête (sous dans la barbe), j'avoue que ça fait un petit choc... Genre "ah, ça y est...".

Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
Non. Jeune je voulais déjà les teindre en blanc/argent, mais ce n'était techniquement pas possible (ils étaient trop noirs, avec du rouge vif en-dessous), donc je ne vais pas y toucher maintenant.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 16:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Cosmo a écrit:
Par contre, pour rebondir sur un message plus haut, les poils blancs ailleurs que sur la tête (sous dans la barbe), j'avoue que ça fait un petit choc... Genre "ah, ça y est...".

C'est vrai que sur le corps c'est assez récent pour moi et c'est pas la joie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 16:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
En avez-vous ?
J'en ai quelques-uns qui sont apparus l'an dernier. Trois ou quatre au-dessus de chaque oreille, et quelques individuels sur le menton.

Ca vous fait (a) fait quoi ?
J'ai l'air tellement juvénile que ça m'a fait un peu bizarre, comme si le temps me rattrapait subitement.

Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
Je pense pas. Dans les cheveux ça va faire classe je pense. Et dans la barbe, bah... quelle barbe ? Elle est tellement éparse et peu dense que ça va rien changer.

Par contre c'est le torse et l'entrejambe qui vont me faire tout chose.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2024, 16:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Ouais j'en ai quelques-uns sur le torse et les épaules.

Balek.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2024, 18:56 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5863
Localisation: Poitiers
Quid des cheveux blancs ?

En avez-vous ?
Ca a commencé il y a des années par une mèche blanche sur le devant du crâne (ce qui plaisait) et puis ça a fini par s'étendre de plus en plus. Ca se remarque pas trop quand j'ai les cheveux très courts mais la barbe ne pardonne rien.

Depuis combien de temps ?
Ca a du vraiment commencer à se voir vers mes 40 ans je dirai, donc il y a une dizaine d'années.

Ca vous fait (a) fait quoi ?
C'est comme les rides, je vis ça très bien. Après tout, même La Joconde subit les outrages du temps.
Le premier poil pubien blanc, par contre, m'a mis un (rapide) petit coup au moral.

Comptez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
Non, le balek est total.

[/quote]

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2024, 22:04 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
En mode Bruce Willis époque Dernier Samaritain / Die Hard with a vengeance.
Mais certainement en mode Twelve Monkeys dans 4-5 ans.
Bien diffus depuis une dizaine d'années, c'est coupe courte donc, et depuis 5 ans, habitude du couvre-chef quasi permanent en extérieur.
En dehors de l'âge, mais ça je m'en bats, ou du look, dont je m'en bats un peu moins mais beaucoup quand même, le truc que je déteste, c'est vraiment avoir le crâne qui brûle au soleil et froid en hiver.
Et là, comme je sens que ya vraiment la tonsure qui est devenue lisse, ça annonce quand même du vraiment moche (enfin surtout négligé dans le regard des autres) il va être temps d'être à 1mm en permanence. J'essaierais sûrement la boule à Z mais je doute avoir la patience et j'ai quelques grains de beauté en relief, rien de.moche mais je suis sûr que je vais finir par les charcuter si je passe le rasoir.

Accessoirement, je suis un barbu revendiqué depuis bien avant (20 ans) que je ne perde mes cheveux (remarqué ça à 25 ans, tout le monde le remarque depuis mes 35, j'arrive à 45) et la mode de la barbe hipster mais je n'aime pas la barbe fournie avec un crâne sans cheveux.
Vu que ya des poils blancs, peut être que ça me rajeunirat de raser la barbe mais les une ou deux fois dans l'année où je le fais, je ne me reconnais pas.
Je crois que je vais finir par opter pour la Statham. Visage et crâne à 1mm tous les jours.

Sinon, balek des poils blancs.
J'ai toujours voulu avoir le look 50 balais en fait. Mais en mode fit. Les rides, les cheveux blancs, la calvitie moins mais j'ai fini par accepter, c'est pas le vieillissement qui m'ennuie. C'est beaucoup plus celle des artères qui m'ennuie. Et du gras au bide. L'énergie moins importante. La sieste obligatoire. La souplesse rouillée. Des gênes articulaires de plus en plus présentes. Et petite nostalgie de la libido. Tout va mécaniquement très bien mais quand même, plus l'envie de passer une journée au pieu et le faire 10 fois entre sieste et visites du frigo. Plus le temps déjà. Mais j'ai aussi moins le besoin de plaire aux femmes, ça me rend un peu triste. Mais peut-être que comme je leur plais moins, mon inconscient me le dit ? Bon, comme je me plais encore, je me dis que ce n'est pas le cas en dehors des minettes, sinon c'est la déprime.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vous etes photogénique ?

Karlito

0

1637

12 Juil 2005, 14:49

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Etes vous envieux ?

Bakerboy

3

1149

26 Aoû 2006, 21:18

Bakerboy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Etes-vous un connard prétentieux ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mon Colonel

82

5840

18 Juil 2011, 15:44

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Test : Etes-vous une greluche ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Stella

42

4095

01 Sep 2008, 12:47

CamillaVelvet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : Êtes-vous BOBO ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Cosmo

94

6460

18 Juil 2011, 20:56

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

iamtheprincessofcanada

134

10506

06 Mar 2008, 08:03

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. et ouais , qd on vous dit que vous etes chiantes ...

Karlito

0

1315

05 Aoû 2005, 06:55

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web