|
En mode Bruce Willis époque Dernier Samaritain / Die Hard with a vengeance. Mais certainement en mode Twelve Monkeys dans 4-5 ans. Bien diffus depuis une dizaine d'années, c'est coupe courte donc, et depuis 5 ans, habitude du couvre-chef quasi permanent en extérieur. En dehors de l'âge, mais ça je m'en bats, ou du look, dont je m'en bats un peu moins mais beaucoup quand même, le truc que je déteste, c'est vraiment avoir le crâne qui brûle au soleil et froid en hiver. Et là, comme je sens que ya vraiment la tonsure qui est devenue lisse, ça annonce quand même du vraiment moche (enfin surtout négligé dans le regard des autres) il va être temps d'être à 1mm en permanence. J'essaierais sûrement la boule à Z mais je doute avoir la patience et j'ai quelques grains de beauté en relief, rien de.moche mais je suis sûr que je vais finir par les charcuter si je passe le rasoir.
Accessoirement, je suis un barbu revendiqué depuis bien avant (20 ans) que je ne perde mes cheveux (remarqué ça à 25 ans, tout le monde le remarque depuis mes 35, j'arrive à 45) et la mode de la barbe hipster mais je n'aime pas la barbe fournie avec un crâne sans cheveux. Vu que ya des poils blancs, peut être que ça me rajeunirat de raser la barbe mais les une ou deux fois dans l'année où je le fais, je ne me reconnais pas. Je crois que je vais finir par opter pour la Statham. Visage et crâne à 1mm tous les jours.
Sinon, balek des poils blancs. J'ai toujours voulu avoir le look 50 balais en fait. Mais en mode fit. Les rides, les cheveux blancs, la calvitie moins mais j'ai fini par accepter, c'est pas le vieillissement qui m'ennuie. C'est beaucoup plus celle des artères qui m'ennuie. Et du gras au bide. L'énergie moins importante. La sieste obligatoire. La souplesse rouillée. Des gênes articulaires de plus en plus présentes. Et petite nostalgie de la libido. Tout va mécaniquement très bien mais quand même, plus l'envie de passer une journée au pieu et le faire 10 fois entre sieste et visites du frigo. Plus le temps déjà. Mais j'ai aussi moins le besoin de plaire aux femmes, ça me rend un peu triste. Mais peut-être que comme je leur plais moins, mon inconscient me le dit ? Bon, comme je me plais encore, je me dis que ce n'est pas le cas en dehors des minettes, sinon c'est la déprime.
|