Jerzy Pericolosospore a écrit:
La querelle est elle-même une querelle de comptoir.
Ca je suis assez d'accord.
Citation:
Je t'ai lu me citer parmi ceux qui à tes yeux pourrissent les échanges avec des pinaillages intellos.
Non, toi je te mets plutôt du côté de TBA, même si des fois tu es aussi de ceux qui adoptent un ton un peu trop obséquieux, prise de tête, chais pas comment dire..."prof" quoi...mais je t'aime bien.
Citation:
Là, tu me déçois, Freak. Il ne me semble pas t'avoir jamais empêché de développer les trucs qui te tenaient à coeur, bien plutôt j'ai à plusieurs reprises exprimé mon intérêt.
J'encourage les gens à développer aussi mais j'ai parfois l'impression que tu tartines beaucoup pour véhiculer un propos somme toute assez simple...du coup, ça transforme des idées intéressantes en verbiage soporifique.
Citation:
Que vous vous emmerdiez régulièrement, quand le lieu est désert, ça se lit régulièrement dans la shoutbox, psychologie de comptoir ou pas.
Faut pas confondre "ennui sur le lieu de travail manifesté trivialement sur le forum" avec "lassitude face à un changement dans la tonalité des discussions ciné sur ce même forum".
Citation:
Mais si vous vous sentez mieux "entre-vous", je peux très bien comprendre. Je ne cherche pas à m'imposer, déjà que je viens peu.
On cherche pas le départ des gens non plus...je cherche pas à censurer votre manière de vous exprimer...
A la base, c'est juste un petit coup de gueule, un ras-le-bol, un début d'explication sur le départ de certains foruméens, etc. Que vous acceptiez ou non cette lassitude ressentie par beaucoup, ça change rien, le fait est là.