Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006) |
Billy Hayes |
Posté: 19 Mar 2006, 11:12
|
|
Réponses: 245 Vus: 26267
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Tu sais le cinéma ca n'est pas que des explosions des plan qui vont a 3000km/h
aucun interet alors... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Billy Hayes |
Posté: 18 Mar 2006, 12:25
|
|
Réponses: 219 Vus: 16143
|
- Meilleur avatar Swing Kid - Pire avatar Pas d'avatar - Meilleure signature Film Freak Returns - Meilleur pseudo Arretez Tout C'est Tout Naze! - Pire pseudo Sim - Plus agréable à lire Yuddi - Moins agréable à lire Jerry Lewis - Plus beau Yuddi - Plus moche Kyosuke - Plus indispensable Delirium Tre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP la caméra cachée |
Billy Hayes |
Posté: 18 Mar 2006, 01:24
|
|
Réponses: 5 Vus: 1013
|
Jaimebonlesflutes a écrit: et le cinéma est grand !
toa ossi... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 12:24
|
|
Réponses: 111 Vus: 13478
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est quand même fou que personne, pas même le Cow-Boy ou Billy, ait trouvé le 9: Il est sur une des mosaïques du forum, quand même.
tu parles quand même pas de ramoin quand même? |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 10:13
|
|
|
*plisse les yeux sur la photo de Cronenberg* là c'est le gros *private joke*...a l'époque ou Cronenberg etait président à) cannes, pdt des itw on a été plusieurs à etre frappée par la ressemblance entre cronenberg et Le Cow-boy...et sans ce concerter on lui a tous dit donc voilà...mais la photo est... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 10:11
|
|
|
c'est un peu avusé ton jeu dans le sens ou y'a pas franchement de ressemblance sosiesque mais c'est vrai que certains ont vraiment quelque chose... 1) moi je suppose 2) toi mais de loin je trouve 3) juan 4) chlochette? 5) mufti la par contre c'est clair... 7) si c'est cosmo tu sors y'a aucun lien si... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alors vous tous bande de Tarlouze parisienne... |
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 09:53
|
|
Réponses: 36 Vus: 2992
|
karateced a écrit: Billy Hayes a écrit: karateced a écrit: Tain moi aussi ça tombe bien!!! cool alors. j'aurai une jupe. (?!) et moi un pare-choc de kangoo sous le bras...par contre je pars bosser 3/4 d'heure aprés... paaaaaaaaaaaaaaaaas cool.bah,pas grave on se reverra suuuuuuuurement samedi ou quoi.ou vendredi.
ah bah samedi oui c'est sur... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alors vous tous bande de Tarlouze parisienne... |
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 09:47
|
|
|
karateced a écrit: Tain moi aussi ça tombe bien!!! cool alors. j'aurai une jupe. (?!)
et moi un pare-choc de kangoo sous le bras...par contre je pars bosser 3/4 d'heure aprés... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 17 Mar 2006, 09:45
|
|
|
karateced a écrit: DONC j'arrive à 14h35 à paris gare du nord, si y'en a qui veulent venir me chercher,moi belge paumé, vous êtes les bienvenus lol.
je serais là... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonjour, moi c Jaimebonlesflutes |
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 19:44
|
|
Réponses: 27 Vus: 2067
|
Delirium Tremens a écrit: Lol j'avais même pas fait gaffe ! Billy fait un peu attention quand tu fais une connerie !
Bah non...faut laisser des petits indices de temps à autre...mais j'avoue j'ai hésité avec St Macloud et je me suis dis que ca erais trop voyant... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 16:54
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: C'est pas moi donc c'est toi !
C'est celui qui le dis qui l'est...
Puis merde a celui qui lis aussi... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 16:09
|
|
|
Karlito a écrit: Bon allez c'est où dédé ou billy ça ...
c'est bizarre je me suis dis la même chose...c'est dédé ou c'est moi... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 12:27
|
|
Réponses: 9188 Vus: 546059
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ozy m'a fait penser à du nine inch nails, j'en ai retrouvé, et là, c'est "something i can never have" qui tourne en boucle.
merci ma couille!
fabuleux morceau...a mettre en boucle avec Hurt t a warm place sui sont sur THE DOWNWARD SPIRAL par contre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: For your consideration pour les OSCARS ! |
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 10:35
|
|
Réponses: 34 Vus: 4045
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Euh comment ça ?
Tu verras bien |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: For your consideration pour les OSCARS ! |
Billy Hayes |
Posté: 16 Mar 2006, 00:54
|
|
Réponses: 34 Vus: 4045
|
Moi je dis que tu risque de gagner un peu par defaut et par mon ntermédiaire si les granola l'emportent.... |
|
|
Trier par: |