Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 22:53
|
|
Réponses: 222 Vus: 20298
|
F-des-Bois a écrit: Et oui, A.I. gagne à être revu (et revu et revuuuuuuuu).
Ah mais ca on est d'accord...mais tu n'etais pas là ce fameux mois d'octobre 2001 qui a vu naitre le plus retournement de veste de l'histoire du forum...et tout ca grace à un jus d'orange (ou un bol de chocolat je sais plus)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 22:46
|
|
Réponses: 60 Vus: 7290
|
Pour un film ayant pour titre DA VINCI, ou sont les enigmes et codes sur le fameux Leonard? franchement tout est passé à la trappe pour ne garder que l'épine dorsale...et c'est fort dommage parce que c'est a peu prés tout ce qu'il y avait à sauver du bouquin...bon sinon bah réa hypra plate et acteur... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 15:28
|
|
Réponses: 222 Vus: 20298
|
Bob Harris a écrit: De toute façon, les films de Richard Kelly sont faits pour être revus.
COmme A.I? |
|
|
Forums: Musique Sujet: 4 Cds du moment... |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 12:16
|
|
Réponses: 15 Vus: 7272
|
karateced a écrit: plus que tu crois je te jure. En plus c'est la guerre entre eux,ils se jhaissent et se vannent non stop par itw interposées. Mais Bullet,leur premier EP était mieux,beaucoup plus métal.
ca me saoule ce genre d'attitude... par contre si t'a leur EP je pense que je te le prendrai dans 15 jours... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2006 |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 12:14
|
|
Réponses: 169 Vus: 25623
|
mademoiselle-couette a écrit: Consternant
en même temps vous regardez des commentaires de Montiel donc faut pas s'attendre à mieux et puis bon l'eurovision c'est consternant...donc là aussi je sais pas à quoi vous vous attendez... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Mai 2006, 09:10
|
|
|
karateced a écrit: Citation: BULLET FOR MY VALENTINE: The Poison vachement dur à accroche,pour moi ce sont des anglais qui recopient les lost prophets. je te conseille plus Hundred Reasons.
Pourtant ca a aucun rapport avec les Lost Prophets... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mai 2006, 12:44
|
|
|
Oui m'enfin déja on ne peut pas copier un groupe qui n'a rien inventé (Evanescence) et qui s'est contenté d'exporter un genre existant en plus commercial... De plus je ne pense pas qu'il y ait de rupture avec ce qu'ils faisaient avant. Ca je sais pas mais je vais essayer d'ecouter par contre... Le ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mai 2006, 12:06
|
|
|
Heu... Lacuna Coil c'est pas mal antérieur à Evanescence. Et pas forcément le même style (perso je n'aime pas du tout Evanescence, en tous cas pas les morceaux qui passent à la radio) Ah bah ca je sais mais c'est ce qu'en dise les gens...la c'est le nouvele album évènement donc c'est nouveau...un c... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mai 2006, 10:59
|
|
|
J'essaierai de m'en souvenir. C'est uniquement musical ou par exemple après une bonne partie de baise ma copine est susceptible de me dire: "Wahhhh... c'était charal..." ? Bah je l'ai toujours entendu et dis pour de la musique ou des films mais si tu veux l'utiliser pour cet exemple préci... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mai 2006, 10:51
|
|
|
Léo a écrit: Ca veut dire quoi cette expression? C'est rapport aux steacks Charal?
Yep...c'est bien boeuf quoi... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mai 2006, 10:32
|
|
|
SIMPLE PLAN : Still not getting any http://images-eu.amazon.com/images/P/B0006GTDRE.08.LZZZZZZZ.jpg Bon bah a part 2 ou 3 morceaux dont le fameux single l'album casse pas 3 pattes à un canard...ca reste tout le temps la même histoire de rock californien (auxquels je peux trés bien accrocher) mais b... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: putain, vous faites chier les mecs... |
Billy Hayes |
Posté: 19 Mai 2006, 23:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 1710
|
Zad a écrit: voui, c'est un peu tard, vu que le dossier est déjà envoyé, mais merci quand même. Ravi que ça te plaise, c'est l'essentiel
Ah bah oui mais si tu me donnes pas de deadline comment veux tu que je le sache... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: putain, vous faites chier les mecs... |
Billy Hayes |
Posté: 19 Mai 2006, 22:55
|
|
Réponses: 6 Vus: 1710
|
ça donne envie d'être avec vous, et pas ici à s'emmerder à gratter comme un con pour finir l'année dans les temps (raaah, juin, tu arrives trop vite, sale petit bâtard de merde !!!). Pour ton plaisir quand même, j'ai commencé à lire le truc que tu m'as envoyé est c'est vraiment bien... bon je me su... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Hayes |
Posté: 19 Mai 2006, 19:44
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920100
|
Zad a écrit: (c'est quoi ce truc? ça ressemble à rien...)
Bah c'est Bob harris quoi... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Ci git le vendredi du Sim |
Billy Hayes |
Posté: 19 Mai 2006, 19:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 3349
|
ah ben moi je ne suis pas très fesses, les derrières me laisse froide que ce soit des masculins ou des féminins. Mais j'aime beaucoup regarder des seins différents. Je suis plutôt gros seins. Les petits sont moins intéressants à regarder pour moi. L'idéal ce sont des seins avec une belle existence,... |
|
|
Trier par: |