| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la photo de Ophélie Wynter elle a confondu |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 21:54
|
|
Réponses: 6 Vus: 2365
|
Léo a écrit: En fait, je n'ai pas vu "Crocodile Dundee", pour info.
Bah non je t'engeule pas (quoique c'est une insulte de pas l'avoir vu)...mais bon...Ca tue quand même... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Vous reprendrez bien un peu de Platoon? |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 21:54
|
|
Réponses: 9 Vus: 1809
|
Mon Colonel a écrit: et son noeud de cravate !
C'est toi le noeud! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la photo de Ophélie Wynter elle a confondu |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 21:51
|
|
Réponses: 6 Vus: 2365
|
Léo a écrit: A mon avis, elle a confondu avec "Crocodile Dundee".
Hé Ho, ca tue Crocodile Dundee!!!!!!!! |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 21:12
|
|
Réponses: 94 Vus: 12778
|
Mon Colonel a écrit: de la part d'un mec qui passe ses journées à regarder des emissions de Delarue ça me fait bien marrer ahah !
LOL enculé... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 19:03
|
|
|
Mon Colonel a écrit: faut bien que j'aille voir les performances des candidats ...
Bah non... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 17:30
|
|
|
Mon Colonel a écrit: ouais j'ai vu ça sur les forums de la nouvelle star hier ou ils comparaient Efira à une animatrice sur supermarché (quand on est fan on y est jusqu'au bout !)... ça a du clasher suite aux rumeurs de son départ à TF1.
En même temps qu'est-ce que tu fous sur les sites de la nouvelle star? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006) |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 12:45
|
|
Réponses: 166 Vus: 18739
|
Karlito a écrit: oh putain ratner ... 
ok mais pour le coup y'aurais peut-etre les scénaristes aussi à accuser si jamais c'est aussi naze que ça... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Billy Hayes |
|
Posté: 23 Mai 2006, 09:35
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2243948
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Et ca continue encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord
tu te plains mais je suis sur que tu fais le pont... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 23:24
|
|
Réponses: 60 Vus: 8126
|
| Pas revu depuis la sortie en salle. C'est sympa Gates, mais c'est pas non plus exceptionnel. On reverra plutôt Indiana Jones. Indy c'est pas pareil je trouve c'est de l'aventure...alors que Gates c'est de la vria chasse aux trésors...et c'est correct...ca casse pas 3 pattes à un canard mais tu pass... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 23:11
|
|
|
| Là dessus c'est à peu près mon avis. Ron Howard a tellement le soucis de respecter la trame et son budget qu'il semble oublier qu'il doit faire un film et non un truc plan plan suivant chaque pages du truc...La mise en scène est tout de même d'une platitude absolue, c'est triste, c'est plat, c'est ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 22:53
|
|
Réponses: 222 Vus: 22431
|
F-des-Bois a écrit: Et oui, A.I. gagne à être revu (et revu et revuuuuuuuu). 
Ah mais ca on est d'accord...mais tu n'etais pas là ce fameux mois d'octobre 2001 qui a vu naitre le plus retournement de veste de l'histoire du forum...et tout ca grace à un jus d'orange (ou un bol de chocolat je sais plus)... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 22:46
|
|
|
| Pour un film ayant pour titre DA VINCI, ou sont les enigmes et codes sur le fameux Leonard? franchement tout est passé à la trappe pour ne garder que l'épine dorsale...et c'est fort dommage parce que c'est a peu prés tout ce qu'il y avait à sauver du bouquin...bon sinon bah réa hypra plate et acteur... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 15:28
|
|
Réponses: 222 Vus: 22431
|
Bob Harris a écrit: De toute façon, les films de Richard Kelly sont faits pour être revus.
COmme A.I? |
|
 |
Forums: Musique Sujet: 4 Cds du moment... |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 12:16
|
|
Réponses: 15 Vus: 7671
|
karateced a écrit: plus que tu crois je te jure. En plus c'est la guerre entre eux,ils se jhaissent et se vannent non stop par itw interposées. Mais Bullet,leur premier EP était mieux,beaucoup plus métal.
ca me saoule ce genre d'attitude... par contre si t'a leur EP je pense que je te le prendrai dans 15 jours... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2006 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 21 Mai 2006, 12:14
|
|
Réponses: 169 Vus: 27441
|
mademoiselle-couette a écrit: Consternant
en même temps vous regardez des commentaires de Montiel donc faut pas s'attendre à mieux et puis bon l'eurovision c'est consternant...donc là aussi je sais pas à quoi vous vous attendez... |
|
 |
| Trier par: |