Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Hayes |
Posté: 02 Déc 2007, 12:39
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546868
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Filter "Hey Man Nice Shot"
Je me le suis reffait y'a pas longtemps et dieu que c'est bon... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Suck my Geek |
Billy Hayes |
Posté: 01 Déc 2007, 00:27
|
|
Réponses: 46 Vus: 4621
|
Putain j'ai oublié de le chopper...y'a des rediffs prévues? |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 30 Nov 2007, 13:10
|
|
|
Karloff a écrit: En concert, c'est presque un seul morceau.
et ca c'est beau... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 30 Nov 2007, 13:03
|
|
|
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31GK%2Bu6-4GL._SS400_.jpg Putain de Live quand même...Pour le coup je regrette franchement de pas avoir été au concert (même si je suis pas fan à la base)...non là franchement je m'incline ca envoie du bois sévère...ceux qui ont été à Bercy bah je vous envie...... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: What if... |
Billy Hayes |
Posté: 30 Nov 2007, 12:58
|
|
Réponses: 30 Vus: 2242
|
panel a écrit: Une équipe qui mange bien, c'est une équipe qui travail bien (même quant ils ne sont pas payés)
sur cette simple phrase tu viens de résumer le milieu du court-métrage... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Masters of Horror : saison 2 |
Billy Hayes |
Posté: 29 Nov 2007, 10:02
|
|
Réponses: 75 Vus: 10416
|
Episode 13 - Dream Cruise de Norio Tsurata Comme pour la saison précédente, on finit avec un épisode japonais qui, au vu de ce qu'il présente, sert plus de faire-valoir qu'autre chose. Ultra convenu, accumulant les clichés du cinéma d'horreur japonais les uns après les autres, Tsurata surfe encore ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Fred Chichin |
Billy Hayes |
Posté: 29 Nov 2007, 00:45
|
|
Réponses: 15 Vus: 1549
|
je donne juste mon avis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Fred Chichin |
Billy Hayes |
Posté: 29 Nov 2007, 00:43
|
|
Réponses: 15 Vus: 1549
|
allez un message du rabat joie...moi les rita ca m'a toujours gonflé, au même titre que téléphone tiens. Donc j'ai rien contre l'homme mais sa disparition ne m'attriste point et à la limite me fait dire qu'au moins on aua plus à subir de nouvelles chansons. Par contre on a pas fini d'en bouffer de l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit nous appartient (James Gray - 2007) |
Billy Hayes |
Posté: 28 Nov 2007, 18:45
|
|
Réponses: 178 Vus: 14292
|
Vraiment un bon que celui là...performance d'acteur enorme de la part de Phoenix et sujet vraiment classe traité à la manière des 70's sans pour autant surjouer l'hommage...Aprés je trouve qu'il y a des petits raccourcis facile mais c'est vraiment bon...et la course poursuite sous la pluie whaouh...... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Masters of Horror : saison 2 |
Billy Hayes |
Posté: 28 Nov 2007, 12:03
|
|
Réponses: 75 Vus: 10416
|
Episode 11 - The Black Cat de Stuart Gordon Enième adaptation de l'histoire d'Edgar Allan Poe, cet épisode est loin d'être une franche réussite mais tout de même, il faut admettre que, dans la forme, on est un cran au dessus de la purge précédente. Offrant le rôle de Poe à son pote Jeffrey Combs, G... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Nov 2007, 20:33
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Hellebore a écrit: Sisters of Mercy - Floodland Le top. Indispensable. Toute ma jeunesse... Pardon, MA VIE tiens.
Bref TOUTE UNE HISTOIRE quoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
Billy Hayes |
Posté: 26 Nov 2007, 18:16
|
|
Réponses: 622 Vus: 41362
|
Mon Colonel a écrit: Pourtant Beowulf il est plus que féodal comme gars ! Billy des fois je te comprend pas...
oauis mais il piccole pas assez et il coupe pas du bois!!! |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Nov 2007, 14:58
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ouais enfin à la limite... mais qu'est-ce que LE PÔLE EXPRESS, sinon une expérience, justement ?
Parce que le "film" dans LE PÔLE EXPRESS... moyen quoi.
l'histoire me parle plus dans sa globalité et ca aurait un dessin animé ou un film c'etait pareil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos débuts à Paris... |
Billy Hayes |
Posté: 26 Nov 2007, 14:19
|
|
Réponses: 62 Vus: 6814
|
Bah ca fais presque 10 ans que je suis monté...alors perso j'avais de la famille mais bon je sortait pas en soirée ou en week end avec eux (enfin à l'époque)...Heureusement j'avais des compatriotes aixois qui sont monté en meêm temps et avec qui j'ai passé énormément de temps...aprés je me suis fait... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Nov 2007, 13:59
|
|
|
C'est interdit d'aimer plus LE PÔLE EXPRESS en 2D que BEOWULF en 3D. Vous êtes zarb les mecs. Franchement je vais voir un film...je vais pas voir une expérience...si le film doit etre jugé par sa prouesse technique bien sur que ca vaut plus (et encore les visages c'est pas ca) donc je vois pas l'in... |
|
|
Trier par: |