Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Quel est ce film ?

Posté: 14 Fév 2008, 12:07 

Réponses: 259
Vus: 16702

spongeyoda a écrit:
Bon personne pour l'ours?

Je pense avoir vu ce film, mais rien ne vient

spongeyoda a écrit:
J'en rajoute une ?

Pourquoi pas ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Fév 2008, 15:29 

Réponses: 41485
Vus: 1966956

Tiny Tears a écrit:
pareil.
je pense qu'il ne se sent plus très bien karlito...

Sauf que mon message prenait sa défense !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Fév 2008, 15:20 

Réponses: 41485
Vus: 1966956

Mon message a carrément été supprimé ... Karlito, fasciste

Forums: Sports   Sujet: Tennis - Saison indoor 2008

Posté: 13 Fév 2008, 11:30 

Réponses: 117
Vus: 17392

Blissfully a écrit:
Billy Budd a écrit:
Je cherche des partenaires de tennis justement - à Paris

Moi faut que je m'entraine un peu d'abord

Entraîne toi en jouant avec moi !

et dans six mois, on explose TBA et SK en double

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ?

Posté: 13 Fév 2008, 09:27 

Réponses: 136
Vus: 14549

J'avais oublié ce topic

rotary a écrit:
Billy Budd a écrit:
Lieu où se rencontrent des homosexuels de sexe masculin dans le but d'avoir des relations sexuelles

Ta présence dans ces parages relevait plutôt d'un hobby de longue date ? Ou c'était exceptionnel ?

Hobby

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Fév 2008, 13:37 

Réponses: 33171
Vus: 1556561

Karloff a écrit:
Après, il y a un manque de confiance entre particuliers qui rend difficilie l'acquisition à la location (ou à la propriété), et ça, ça fait des situations précaires.

Si j'avais les moyens d'investir pareilles sommes, je ne choisirais pas le locatif

Posté: 12 Fév 2008, 12:39 

En ce cas, c'est quand tu veux

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Fév 2008, 12:21 

Je vote régulièrement à gauche T'as qu'à me dire que les films de Guédiguian sont régulièrement dans ton Top Ten aussi, pendant que t'y es... Je n'ai pas dit que j'avais des goûts de chiottes en matière de ciné non plus En Angleterre par exemple, au moment du départ de Blair, la gauche française s'...

Posté: 12 Fév 2008, 11:59 

Je ne suis pas un politique de droite Ce n'est pas ce que je sous-entendais ! Ben je te parle de moi et tu enchaînes sur les politiques Ben je me suis peut-être trompé mais il me semble que tu disais "je suis un homme de droite" alors je te dis ce que disent les politiciens de droite (du ...

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 12 Fév 2008, 11:53 

Réponses: 2495
Vus: 218369

the black addiction a écrit:
DPSR a écrit:
les Tindersticks aux Folies Bergères le 5 Mai le même jour que Portishead.
Ah vraiment y en a qui sont pas malins.

J'espère que tu vas choisir Portishead.

Le Zénith, bof, quoi

Et puis, ils ont ajouté un concert le lendemain, le 6 donc

Posté: 12 Fév 2008, 11:51 

SwingKid a écrit:
Ca dépend de ce qu'on appelle bon... a 18ans je gagnais a 4/6 depuis j'ai pratiquement plus joué

Je recherche des partenaires moins forts que SwingKid, sauf s'ils n'ont pas peur de s'emmerder

Posté: 12 Fév 2008, 11:48 

Je ne suis pas un politique de droite Ce n'est pas ce que je sous-entendais ! Ben je te parle de moi et tu enchaînes sur les politiques Toi, tu penses qu'il faut des riches riches pour avoir des pauvres moins pauvres. Et Zad et moi que les richesses doivent se partager ici et maintenant (pour repre...

Posté: 12 Fév 2008, 11:39 

alors faudrait sortir du trop rapide inégalité = pauvreté comme on le fait en France .... parce qu'au final , c'est qd meme deux choses bien différentes. Exactement Il y a six ans, je gagnais correctement ma vie au regard du salaire médian français J'étais jeune et loin d'être pauvre, je souffrais ...

Posté: 12 Fév 2008, 11:32 

C'est de la théorie. En pratique, les politiciens de droite disent que les riches n'habitent plus en France et qu'il faut les faire revenir par une politique adéquate (je l'ai encore entendu avant-hier). Je ne suis pas un politique de droite s'il y a moins de pauvres où ça? Il est aisé de sortir de...

Posté: 12 Fév 2008, 10:58 

c'est dans Politis depuis jeudi dernier, les loulous, il y a d'ailleurs tout un dossier, complet, précis, donc déprimant, sur l'aggravation progressive des inégalités en France. Ce qui est souligné par Karlito et moi-même, efin je suppose, c'est que ce n'est pas la ligne habituelle du Figaro, pas l...
Trier par:  
Page 437 sur 497 [ 7445 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: