Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Mar 2008, 16:23 

Réponses: 32869
Vus: 1500959

l'échec de Lellouche :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, je sais, c'est assez primaire, mais là, j'ai peu de mots pour exprimer mon bonheur devant cette nouvelle... Bon, il faudra confirmer au second tour, mais la liste dissidente est devant

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alien

Posté: 10 Mar 2008, 16:13 

Réponses: 68
Vus: 7265

Léo a écrit:
Billy Budd a écrit:
J'ai toujours rêvé de voir un Alien réalisé par Cronenberg.

Et Basic instinct 2 !

Je ne suis déjà pas fan du "premier" ... Alien, le concept même, j'ai l'impression que cela a été créé pour Cronenberg, il y a tout pour lui plaire dedans

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Mar 2008, 10:25 

Karlito a écrit:
Christian vanneste est battu , et c'est une bonne chose ....

Ça fait partie de mes petits bonheurs avec l'élection de Juppé et l'échec de Lellouche

Forums: Vos tops   Sujet: Top Alien

Posté: 10 Mar 2008, 10:10 

Réponses: 68
Vus: 7265

J'ai toujours rêvé de voir un Alien réalisé par Cronenberg

En l'état, je les aime tous pour des raisons différentes, le 4 un peu moins que les trois premiers

Posté: 09 Mar 2008, 21:07 

1. Vous avez voté pour sanctionner le gouvernement ? 2. Quelque soit le bord, vous êtes fidèle à l'équipe sortante parce que vous trouvez qu'elle fait du bon travail ? 3. Vous avez voté pour l'équipe qui vous parait être la meilleure ? 4. Quoiqu'il arrive vous votez toujours pour les représentants ...

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 08 Mar 2008, 00:20 

Réponses: 123
Vus: 12183

Je le trouve bien ton quiz de toute façon

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight)

Posté: 08 Mar 2008, 00:15 

J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants And the truth shall set you free. Merci B. Budd. Non mais je déconnais Freak. En fait y a un truc que je trouve bizarre. Sur des films que j'ai trouvé au premier tour j'ai l'impression que j...

Posté: 07 Mar 2008, 23:54 

J'ai trouvé un film que je n'ai pas vu, je suppose par conséquent que les indices sont suffisamment parlants

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche répliques (thème : l'amour)

Posté: 06 Mar 2008, 08:08 

Réponses: 25
Vus: 3016

May be next time. (Crash) Maybe , non ? Sinon : Maria: Did you mean it ? Would you marry me ? Matthew: Yes. Maria: Why ? Matthew: Because I want to. Maria: Not because you love me or anything like that, huh ? Matthew: I respect and admire you. Maria: Isn't that love ? Matthew: No, that's respect an...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 06 Mar 2008, 08:03 

Réponses: 134
Vus: 11038

J'y pense, je dois bien avoir une dizaine de messages à mon actif sur le vieux forum de première

Forums: Photos   Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS

Posté: 05 Mar 2008, 15:38 

Réponses: 542
Vus: 60906

La photo André le jour, enfin André dessus, est vraiement bien

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Soderbergh

Sujet du message: Re: Steven Soderbergh
Posté: 05 Mar 2008, 11:53 

Réponses: 21
Vus: 3836

J'aime beaucoup Sexe, mensonges et vidéo Hors d'atteinte - sans doute son plus beau et meilleur film L'anglais Solaris - dommage qu'une fin trop explicative gâche, un peu, ce très beau film J'aime bien Erin Brockovitch - un petit miracle que ce film qui avait tout pour m'agacer Traffic - il y a tou...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Gilliam

Posté: 05 Mar 2008, 11:39 

Réponses: 37
Vus: 4418

1. Brazil - j'aime beaucoup 2. Fisher King - j'avais beaucoup aimé, mais je ne l'ai pas revu depuis ... le ciné je crois bien 3. L'armée des douze singes - je crois que je l'aime davantage aujourd'hui que lors de mes deux visions, une au ciné, une en VHS, bref, il vieillit bien dans mon esprit, mais...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 05 Mar 2008, 10:31 

Réponses: 134
Vus: 11038

Une langue de pute d'un autre forum m'a transmis un lien vers un post du forum, puis :

Mister Zob a écrit:
Ensuite j'ai vu que les gens s'insultaient sans se vexer irrémédiablement. Ça m'a plu, donc je suis resté.

Pareil

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 05 Mar 2008, 10:19 

Réponses: 2495
Vus: 213445

Parsifal hier soir à l'Opéra Bastille : musique correcte, bon plateau vocal et mise en scène au mieux médiocre, au pire teinte d'une ironie et d'une distance lamentables ...
Trier par:  
Page 431 sur 496 [ 7430 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: