Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Oct 2011, 17:23 

Réponses: 33186
Vus: 1562873

Lettre ouverte de Montebourg : http://www.scribd.com/fullscreen/68356304 Son troisième point, concernant l'indépendance de la justice et l'avènement d'une VIème République fait plutôt saliver. Mmouais, c'est difficile d'en débattre sur un forum, tout en travaillant, on va ptêtre zapper Mario Kart -...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Oct 2011, 16:31 

Pas pour une ordure capitaliste néolibéraloconservatrice comme moi. Bah je connais. Mon grand frère était trader chez Lehman Brothers, il fait maintenant partie de la direction de Nomura. Il gagne en un mois ce que j'ai du mal à gagner en trois ans... Mais je le nique aux jeux vidéo. Je te prends q...

Posté: 11 Oct 2011, 15:29 

Z a écrit:
Billy Budd a écrit:
JE t'inviterai à déjeuner et ferai passer cela en frais.

C'est absolument honteux.

Pas pour une ordure capitaliste néolibéraloconservatrice comme moi.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 11 Oct 2011, 14:19 

Réponses: 9252
Vus: 565335

Image

Posté: 11 Oct 2011, 14:11 

Clairement. Je pense pareil. Vu la relative "intransigeance" de Montebourg dans ses idées, s'assouplir pour pactiser serait une erreur stratégique qui pourrait nuire à son image. Officiellement de toute façon, même sans consigne de sa part, le principal du report se fera sur Aubry qui est...

Posté: 11 Oct 2011, 08:48 

C'est autrement que ça s'est fait, avec ce discours précisément (celui dont il a tiré son petit livre), et que j'ai retrouvé là : http://www.dailymotion.com/video/xhratl_conference-de-jean-luc-melenchon-sur-la-laicite-a-lyon-le-20-juin-2008_news?start=0#from=embediframe Une heure et demie éclairant...

Posté: 10 Oct 2011, 20:48 

ah ben voila :/ «J'ai l'intention de demander aux deux impétrants de faire savoir quelles sont leurs intentions sur la reprise du contrôle de la finance, sur la lutte contre la corruption, sur la VIe République», a-t-il dit lundi soir sur France 2, sans se prononcer pour l'un ou l'autre. Parce qu'i...

Posté: 10 Oct 2011, 16:57 

Tu appeler cela la morale, qui n'est pas un vilain mot, si cela te sied, mais c'est le fondement même de la démocratie et de l'état de droit. C'est surtout que j'essaie de comprendre ton intransigeance. Enfreindre les consignes d'un parti, ce n'est pas encore enfreindre la loi. C'est enfreindre le ...

Posté: 10 Oct 2011, 16:21 

Qui lance un top des films français à costumes (et non un top des films à costumes français) ? C'est vite vu. Capitaine Conan , ça compte ? 1. La Reine Margot 2. Cyrano de Bergerac 3. Danton (prod française) 4. Valmon t (prod française) 5. Ridicule Mon préféré est sans doute Saint Cyr .

Posté: 10 Oct 2011, 16:20 

Le plus important est de respecter les règles qu'on a soi-même érigées. C'est de la morale, là ! C'est hyper subjectif. T'es un peu redresseur de tort sur les bords, toi... Tu appeler cela la morale, qui n'est pas un vilain mot, si cela te sied, mais c'est le fondement même de la démocratie et de l...

Posté: 10 Oct 2011, 15:07 

Billy, qu'est-ce qui le plus important ? Servir un parti ou servir le peuple français ? Le plus important est de respecter les règles qu'on a soi-même érigées. Il a bien choisi, à mon sens. Il aurait pu quitter le PS sur le coup, je suis d'accord. Il ne l'a pas fait, m'en branle. Pourquoi aurait-il...

Posté: 10 Oct 2011, 14:01 

Ben, lorsqu'il y a un vote démocratique, on le respecte, cela me semble la moindre des choses ou alors, en l'espèce, on en tire immédiatement les conclusions qui s'imposent. Eh bien justement, il a respecté le vote démocratique de son parti puisqu'il est resté au PS... ce qui ne l'a pas empêché de ...

Posté: 10 Oct 2011, 13:28 

Sinon, j'étais au lycée avec Wauquiez, dans la même classe, il a bien changé.

Posté: 10 Oct 2011, 13:26 

Membre du PS qui a décidé de voter oui à la Constitution européenne, il fait néanmoins campagne pour le non, sans quitter le parti, ce qu'il ne fera que plus tard. Et ? En quoi c'est un "ennemi de la démocratie pire que Poutine" ? Il a pensé qu'il pourrait faire infléchir le PS de l'intér...

Posté: 10 Oct 2011, 13:20 

Je retourne en Russie direct, comme ennemi de la démocratie, je préfère encore Poutine. Franchement... pourquoi ennemi de la démocratie ? Membre du PS qui a décidé de voter oui à la Constitution européenne, il fait néanmoins campagne pour le non, sans quitter le parti, ce qu'il ne fera que plus tar...
Trier par:  
Page 360 sur 497 [ 7448 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: