Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Jan 2017, 18:33 

Réponses: 32873
Vus: 1507561

Sauf erreur de ma part, il a cessé au moment de l'affaire Cahuzac. Après la loi sur la transparence de la vie publique obligeant les parlementaires à publier le nom de leur collaborateurs. Loi proposée juste après l'affaire Cahuzac. Fillon était un des principaux opposants à cette loi. Je viens d'ê...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Jan 2017, 15:55 

http://www.bfmtv.com/politique/fillon-revele-avoir-remunere-deux-de-ses-enfants-lorqu-il-etait-au-senat-1090907.html Fillon qui s'enfonce... Sa réponse est quand-même pas mal, il prend les devants de la presse pour désamorcer tout cela et fait un petit signe de repentance en disant que le mélange d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 27 Jan 2017, 12:34 

Réponses: 718
Vus: 43781

Le pire, c'est que depuis tout à l'heure j'hésite à prendre mon cas personnel pour expliciter ce que je dis. :lol: Je peux utiliser le mien : à 14 ans, je draguais déjà pas mal de sexagénaires, et je ne faisait pas vraiment 20 ans, pendant cette période, ils étaient donc sous le coup d'une procédur...

Posté: 26 Jan 2017, 15:04 

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a dans cette polémique quelque chose d'un peu arbitraire et de random qui me perturbe. Ce n'était pas le point de départ de ta discussion. - Le mec n'a pas purgé de vraie peine mais il a reconnu sa culpabilité , a indemnisé sa victime, n'a pas récidivé Faux. P...

Posté: 25 Jan 2017, 23:04 

Film Freak a écrit:
Mais toi t'es pas genre toujours du côté de la justice? :)

Dans les dossiers qui ne sont pas les miens, j'essaie d'être du côté du droit et le cas échéant de la vérité.

Posté: 25 Jan 2017, 22:59 

Dans un autre genre, le dossier Traoré n'est pas piqué des hannetons non plus.

Posté: 25 Jan 2017, 22:39 

Massinfect a écrit:
Tout le monde d'accord sur l'affaire Sauvage ? C'est à dire ? Qu'elle devait être libérée ?

Ce n'est pas mon avis.

Posté: 25 Jan 2017, 22:22 

Quelques observations en vrac : - sauf erreur de ma part, "l'affaire Polanski" n'est pas prescrite, les poursuites n'ayant jamais cessé pendant une durée suffisante pour ce faire et parce qu'apparemment, je l'ai écrit à l'époque, j'imagine donc que je l'avsi vérifié, le droit américain ne ...

Posté: 25 Jan 2017, 17:55 

Ça me met en joie cette histoire. Si seulement ça pouvait le couler définitivement (mais je suis sans doute trop naïf, dans un mois ses électeurs auront tout oublié). Les électeurs n'auront rien oublié, mais se diront qu'ils sont tous les mêmes et qu'il est sans doute moins pire , oui, oui, que les...

Posté: 23 Jan 2017, 19:19 

Argumente stp. Si le FN propose un référundum sur un "Frenchit" pendant la campagne il risque d'être très fort, de diviser la droite, et de contrainndre les autres partis à se positionner autour de lui. Argumenter avec toi ne sert à rien, mais reporte toi sur le score du FN ces dernières ...

Posté: 23 Jan 2017, 19:00 

Le mode de scrutin rend impossible une majorité FN - ils auront trois ou quatre députés tout au plus. Ca oui, évidemment (enfin peut être un plus dans l'hypothèse où MLP gagne je pense). Pour le reste, tu as sans doute raison, ça risque d'être dur pour Macron à l'Assemblée s'il gagne la présidentie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Jan 2017, 17:29 

Réponses: 5574
Vus: 347576

Jerónimo a écrit:
J'apprends que Joanna Newsom et Andy Samberg sont en couple (et mariés). Le truc qui me semble improbable (mais qui est cool, même si on s'en fout).

Je ne sais pas qui sont ces gens.

Posté: 23 Jan 2017, 17:24 

Enfin, une fois de plus, les élections qui comptent, ce sont les législatives. Sachant que le résultat de la présidentielle donne quand même un "souffle" et une mobilisation pour les candidats aux législatives. Si Macron passe, je vois bien pleins de députés PS le rejoindre (genre G. Coll...

Posté: 23 Jan 2017, 17:03 

BIM. Faut avoir fait une école de commerce pour kiffer Macron je crois. Pourquoi ne pas demander au fan de Macron du forum, young working professional Abyssin ? Tiens, by the way, les gens de droite du forum (ie Billy, Deud, et Cow-Boy), vous allez voter pour qui ? Parce qu'il n'y a vraiment pas de...

Posté: 23 Jan 2017, 08:39 

Si vous ne voyez pas qui est susceptible de voter Macron, vous ne sortez pas souvent.
Trier par:  
Page 221 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: