Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2016, 14:29
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924968
|
Tu veux dire en hors ligne ? Parce qu'en différé c'est le concept même du truc, tu le regardes quand tu veux. Pour le hors ligne, quand tu vas sur l'appli tu as une icône telechargement sur la page de certains programmes (pas tous malheureusement). Une fois telechargé tu peux le regarder sans être ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2016, 14:14
|
|
Réponses: 122 Vus: 16286
|
Revu hier soir. Je continue à penser qu'il y a une vingtaine de minutes de trop, essentiellement de dialogues en roue libre, mais le film m'a néanmoins captivé une nouvelle fois - troisième vision. Dans la foulée, j'ai lu le scénario qui avait fuité et je pense que les modifications apportées par Ta... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 31 Déc 2016, 14:01
|
|
|
Netflix pour les nuls : comment faire pour regarder une film ou une série est différé (je viens de m'abonner car j'ai lu que c'était désormais possible, mais je ne comprends pas comment procéder) ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Flop 2016 |
Billy Budd |
Posté: 30 Déc 2016, 10:27
|
|
Réponses: 32 Vus: 4092
|
Je suis très peu allé au cinéma cette année, et j'ai vu moins de films qu'avant chez moi, mais j'ai été sidéré par le ratage X Men Apocalypse. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Billy Budd |
Posté: 28 Déc 2016, 11:50
|
|
Réponses: 393 Vus: 40002
|
Tout est subjectif 'façon, moi aussi j'ai des gags que j'adore (Liam désabusé) et d'autres que je trouve MOUAIFFF (les chiottes). On peut pas tout kiffer. Il n'y en effet rien de plus subjectif que le rire, à part peut-être le sexe. MAIS pour nous ils ne sont pas en cuisine, ils sont dans un coin a... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Billy Budd |
Posté: 27 Déc 2016, 19:02
|
|
|
J'ai pas le temps de donner un avis détaillé mais quand je vois tout le monde qui se plaint du côté cul entre deux chaises du film, j'ai envie d'intervenir pour pas que Daniel et Nicolas les écoutent bêtement sans réfléchir. C'est justement cet aspect "entre-deux" qui est intéressant et q... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Déc 2016, 09:39
|
|
|
J'avais adoré Bad Toys II, je suis cette fois dans la team mitigée. Je ne connaissais aucun des acteurs, à part Film Freak et Qui-Gon Jinn, mais j'ai néanmoins eu du mal avec toute l'ouverture, jusqu'à ce que le négociateur s'assoit à la table de Sophie. Je crois comme certains que le film a un peu ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 25 Déc 2016, 19:31
|
|
|
Yo, pour ceux que ça intéresse, UN AN PILE APRÈS LE TOURNAGE le film est enfin dispo :) Pas publiquement (à cause des festivals), mais je peux vous filer un lien et un mot de passe en MP si ça vous intéresse. Et pour ceux qui ne le savent pas, on est sélectionnés à l'Alpe d'Huez, et on est pas peu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977) |
Billy Budd |
Posté: 23 Déc 2016, 16:44
|
|
Réponses: 25 Vus: 2208
|
Film Freak a écrit: C'est la pire critique du monde.
Merde, j'ai été détrôné. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Billy Budd |
Posté: 21 Déc 2016, 18:36
|
|
Réponses: 1458 Vus: 83931
|
Castorp a écrit: J'apprends aux étudiants à ne pas parler franglais comme Film Freak. Et l'anglais aussi, accessoirement.
Entendu à une audience la semaine dernière "Mon point est ...". |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Déc 2016, 18:26
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Ecouter une interview de Philippot le matin et vomir au bureau l'aprem... Y'a une certaine logique quelque part. Putain je tombe jamais malade d'hab et là faut que ça tombe juste avant les vacances. Je faiblis
J'espère que tu n'as pas quelques heures d'avance. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Billy Budd |
Posté: 20 Déc 2016, 16:24
|
|
Réponses: 253 Vus: 25866
|
Pas de VO à Cannes, la ville du cinéma. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blade Runner 2 (Denis Villeneuve, 2017) |
Billy Budd |
Posté: 20 Déc 2016, 11:24
|
|
Réponses: 91 Vus: 11216
|
Disons que dans l'univers de C. Dick, cela fait sens qu'il soit un répliquant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blade Runner 2 (Denis Villeneuve, 2017) |
Billy Budd |
Posté: 20 Déc 2016, 09:12
|
|
Réponses: 91 Vus: 11216
|
Cela donne l'impression qu'ils ont repris la voix off de la première version, pas cool. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Billy Budd |
Posté: 19 Déc 2016, 23:23
|
|
Réponses: 481 Vus: 56665
|
Je n'en ai pas lus depuis près de trente ans, mais je garde un excellent souvenir de :
- Les Temps Parallèles (Silvergberg) - Le Fleuve de l'Eternité (Farmer) - Rendez-vous avec Rama (Clarke) |
|
|
Trier par: |