Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Déc 2016, 14:29 

Réponses: 41392
Vus: 1924968

Tu veux dire en hors ligne ? Parce qu'en différé c'est le concept même du truc, tu le regardes quand tu veux. Pour le hors ligne, quand tu vas sur l'appli tu as une icône telechargement sur la page de certains programmes (pas tous malheureusement). Une fois telechargé tu peux le regarder sans être ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 31 Déc 2016, 14:14 

Réponses: 122
Vus: 16286

Revu hier soir. Je continue à penser qu'il y a une vingtaine de minutes de trop, essentiellement de dialogues en roue libre, mais le film m'a néanmoins captivé une nouvelle fois - troisième vision. Dans la foulée, j'ai lu le scénario qui avait fuité et je pense que les modifications apportées par Ta...

Posté: 31 Déc 2016, 14:01 

Netflix pour les nuls : comment faire pour regarder une film ou une série est différé (je viens de m'abonner car j'ai lu que c'était désormais possible, mais je ne comprends pas comment procéder) ?

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2016

Sujet du message: Re: Flop 2016
Posté: 30 Déc 2016, 10:27 

Réponses: 32
Vus: 4092

Je suis très peu allé au cinéma cette année, et j'ai vu moins de films qu'avant chez moi, mais j'ai été sidéré par le ratage X Men Apocalypse.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 28 Déc 2016, 11:50 

Réponses: 393
Vus: 40002

Tout est subjectif 'façon, moi aussi j'ai des gags que j'adore (Liam désabusé) et d'autres que je trouve MOUAIFFF (les chiottes). On peut pas tout kiffer. Il n'y en effet rien de plus subjectif que le rire, à part peut-être le sexe. MAIS pour nous ils ne sont pas en cuisine, ils sont dans un coin a...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 27 Déc 2016, 19:02 

J'ai pas le temps de donner un avis détaillé mais quand je vois tout le monde qui se plaint du côté cul entre deux chaises du film, j'ai envie d'intervenir pour pas que Daniel et Nicolas les écoutent bêtement sans réfléchir. C'est justement cet aspect "entre-deux" qui est intéressant et q...

Posté: 26 Déc 2016, 09:39 

J'avais adoré Bad Toys II, je suis cette fois dans la team mitigée. Je ne connaissais aucun des acteurs, à part Film Freak et Qui-Gon Jinn, mais j'ai néanmoins eu du mal avec toute l'ouverture, jusqu'à ce que le négociateur s'assoit à la table de Sophie. Je crois comme certains que le film a un peu ...

Posté: 25 Déc 2016, 19:31 

Yo, pour ceux que ça intéresse, UN AN PILE APRÈS LE TOURNAGE le film est enfin dispo :) Pas publiquement (à cause des festivals), mais je peux vous filer un lien et un mot de passe en MP si ça vous intéresse. Et pour ceux qui ne le savent pas, on est sélectionnés à l'Alpe d'Huez, et on est pas peu ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977)

Posté: 23 Déc 2016, 16:44 

Réponses: 25
Vus: 2208

Film Freak a écrit:
C'est la pire critique du monde.

Merde, j'ai été détrôné.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 21 Déc 2016, 18:36 

Réponses: 1458
Vus: 83931

Castorp a écrit:
J'apprends aux étudiants à ne pas parler franglais comme Film Freak. Et l'anglais aussi, accessoirement.

Entendu à une audience la semaine dernière "Mon point est ...".

Posté: 21 Déc 2016, 18:26 

Mickey Willis a écrit:
Ecouter une interview de Philippot le matin et vomir au bureau l'aprem... Y'a une certaine logique quelque part.

Putain je tombe jamais malade d'hab et là faut que ça tombe juste avant les vacances.

Je faiblis :(

J'espère que tu n'as pas quelques heures d'avance.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 20 Déc 2016, 16:24 

Réponses: 253
Vus: 25866

Pas de VO à Cannes, la ville du cinéma.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Blade Runner 2 (Denis Villeneuve, 2017)

Posté: 20 Déc 2016, 11:24 

Réponses: 91
Vus: 11216

Disons que dans l'univers de C. Dick, cela fait sens qu'il soit un répliquant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Blade Runner 2 (Denis Villeneuve, 2017)

Posté: 20 Déc 2016, 09:12 

Réponses: 91
Vus: 11216

Cela donne l'impression qu'ils ont repris la voix off de la première version, pas cool.

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 19 Déc 2016, 23:23 

Réponses: 481
Vus: 56665

Je n'en ai pas lus depuis près de trente ans, mais je garde un excellent souvenir de :

- Les Temps Parallèles (Silvergberg)
- Le Fleuve de l'Eternité (Farmer)
- Rendez-vous avec Rama (Clarke)
Trier par:  
Page 224 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: