Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Déc 2025, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Jan 2019, 08:36 

Réponses: 3738
Vus: 236871

Castorp a écrit:
flatclem a écrit:

Libre à toi de lancer le débat "les hommes victimes du matriarcat".

Faut vraiment être très con pour arriver à cette conclusion du débat que j'ai ici avec Film Freak.

Cela lui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2019, 16:45 

D'ailleurs en ciné, il y a un bel exemple, le méchant de Titanic, dépeint comme le pire salaud du monde parce qu'il ne veut pas crever en vrai mec. Cela fait d'ailleurs des années que je me demande pourquoi à l'occasion d'une catastrophe ou d'un attentat, en évoquant le nombre de victimes, on préci...

Posté: 28 Jan 2019, 16:08 

D'ailleurs en ciné, il y a un bel exemple, le méchant de Titanic, dépeint comme le pire salaud du monde parce qu'il ne veut pas crever en vrai mec. Cela fait d'ailleurs des années que je me demande pourquoi à l'occasion d'une catastrophe ou d'un attentat, en évoquant le nombre de victimes, on préci...

Posté: 28 Jan 2019, 16:02 

Le fumeur d'herbe mangeur de chips du parking a compris ce que je voulais dire. L'avocat, non (ou fait semblant de pas comprendre comme si on était au tribunal). Ben la prochaine fois écris ce que tu veux dire et pas autre chose. Encore une fois, sponge a parfaitement compris. Ce qui ne signifie nu...

Posté: 28 Jan 2019, 16:00 

Souvenir de l'anecdote de Tetsuo sur Cécile de France qui se prend des doigts de Depardieu sur le tour age de Quand j'étais chanteur et son agent qui lui dit de rien dire si elle veut progresser. C'est surtout une question de statut/pouvoir, il est vraiment généralement détenu par les hommes, mais ...

Posté: 28 Jan 2019, 15:54 

Film Freak a écrit:
Le fumeur d'herbe mangeur de chips du parking a compris ce que je voulais dire.
L'avocat, non (ou fait semblant de pas comprendre comme si on était au tribunal).

Ben la prochaine fois écris ce que tu veux dire et pas autre chose.

Posté: 28 Jan 2019, 14:44 

On parle plus souvent de "caprice d'actrice", de "caractère de diva" que de caprice d'acteur. Ce qu'il dit, c'est que, quand une femme veut dénoncer un comportement, souvent, on met la critique de côté parce que c'est une femme . Et ça peut être inconscient, mais c'est bel et bi...

Posté: 28 Jan 2019, 12:27 

Loin de moi l'idée de valider l'argument de la meuf mais Uma Thurman était encore moins novice que Robbie sur Kill Bill Vol.2 et ça n'a pas empêché l'abus et la mise en danger lors du tournage d'une scène en voiture alors qu'un homme aurait peut-être plus aisément tenu tête à l'équipe et au réal. L...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 23 Jan 2019, 19:22 

Réponses: 1712
Vus: 108363

PS : j'ai même pas envie de lancer débat sur extrême gauche/droite parce qu'il n'est absolument pas pertinent. Il est tellement peu pertinent que MLP s'est escrimée à l'entre deux tours à essayer d'attirer les électeurs de Mélenchon. L'ED et l'EG sont anti-système actuellement, et l'Europe est le p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 23 Jan 2019, 14:40 

Réponses: 1712
Vus: 108363

Cette remarque vaut aussi pour les Européennes de mai, où les partis d'extrême droite ont un boulevard, alors que les gauches sont pas fichues de s'entendre entre elles pour faire front commun Comment veux-tu que les gauches s’entendent alors que sur la question européenne, une partie de celle-ci e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Jan 2019, 13:52 

Réponses: 5749
Vus: 423495

Karlito a écrit:
Je viens de découvrir ce que signifie "Queen of Spades" :)

C'est une oeuvre de Pouchkine et un opéra de Tchaikovsky.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ghostbusters: Afterlife (Jason Reitman, 2020)

Posté: 21 Jan 2019, 23:35 

Réponses: 134
Vus: 13500

Aucun de nous n'a vu Green Book, donc la question d'un problème ou non ne se pose pas vraiment. Mais comme je l'ai dit plus haut, je m'en branle de l'ethnie de celui qui parle de racisme, tant que le film est bon. Un point de vue de Blanc sur le racisme n'est pas inférieur à un point de vue de Noir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 18 Jan 2019, 23:41 

Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:
Moi, c'était un prêtre en colonie de vacances.

Il est 19h30 et il n'y a toujours de réaction.

C’est le forum le plus méchant du net, on se fout des victimes.

en l’espèce, le prêtre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ghostbusters: Afterlife (Jason Reitman, 2020)

Posté: 18 Jan 2019, 17:38 

Réponses: 134
Vus: 13500

sponge a écrit:
Dans le monde actuel oui.
Du coup, on abandonne, on laisse faire ? Ou on essaie de changer ?

Pas dans le monde actuel, en soi.

Posté: 18 Jan 2019, 15:45 

Moi, c'était un prêtre en colonie de vacances.
Trier par:  
Page 187 sur 505 [ 7566 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: