Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Amanda (Mikhaël Hers, 2018) |
Billy Budd |
Posté: 19 Nov 2018, 15:32
|
|
Réponses: 44 Vus: 3615
|
https://medias.unifrance.org/medias/138/255/196490/format_page/media.jpg Là j'aime beaucoup l'ambiance, Hers semble obsédé par deux choses, la ville et l'été (cf le titre de son précédent). Là c'est vraiment une célébration de Paris, mais pas le Paris touristique (ironie, seul moment où les perso v... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 16 Nov 2018, 17:31
|
|
Réponses: 33453 Vus: 1672279
|
En résumé, il faut acheter une Tesla ou pas ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dumbo (Tim Burton, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 16 Nov 2018, 07:59
|
|
Réponses: 66 Vus: 8328
|
deudtens a écrit: Ah tiens, expliquez moi, pourquoi tout le monde dit ça alors que ça devrait être couldn't ? C'est du faux positivisme ?
C’est une faute. Comme cela arrive parfois, de plus en plus souvent, « tout le monde « dit le contraire de ce qu’il croit dire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 12 Nov 2018, 23:25
|
|
Réponses: 3694 Vus: 210971
|
Je trouve le cas de Mortensen disproportionné également, surtout pour les commentaires outrés qui sont venus par la suite. Ceci dit je comprends aussi que sur le moment "l'ambiance de la salle ait changé". Il y avait 10 manières de dire la même chose sans pour autant risquer de froisser u... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Billy Budd |
Posté: 09 Nov 2018, 20:28
|
|
Réponses: 3972 Vus: 256236
|
Je vais illustrer ça par un exemple très simple : un mec qui aide une petite vieille à faire ses courses le jour mais qui viole une gamine le soir, on fait quoi ? Mauvais exemple : il y 25 ans d'écart entre les deux vies de Pétain. C'est pas la question. L'exemple c'est pour monter que tu vas pas f... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Billy Budd |
Posté: 09 Nov 2018, 00:28
|
|
Réponses: 3972 Vus: 256236
|
Jerónimo a écrit: Je vais laisser Billy ou Castorp te faire la peau.
J’ai hésité. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2018, 00:38
|
|
|
Je ne parle absolument pas d’un point de vue juridique, bien au contraire, mais laisser déterminer à autrui ce qui relève du racisme ou pas revient à créer autant de définitions de racisme qu’il y a d’individus. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 06 Nov 2018, 17:53
|
|
|
Je trouve même pas que la cause est bonne. Et donc pour lutter contre la maltraitante animale, il faut être un animal? Ce qu'elle veut dire, c'est qu'il faut être concerné par la discrimination en question pour dire si c'est une discrimination ou pas. Elle en a marre des blancs qui vont lui dire &q... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 06 Nov 2018, 13:13
|
|
|
Je trouve même pas que la cause est bonne. Et donc pour lutter contre la maltraitante animale, il faut être un animal? Ce qu'elle veut dire, c'est qu'il faut être concerné par la discrimination en question pour dire si c'est une discrimination ou pas. Elle en a marre des blancs qui vont lui dire &q... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 04 Nov 2018, 02:21
|
|
|
J’ai adoré une des réponses qu’elle s’est ramassée sur Twitter. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Snowden (Oliver Stone, 2016) |
Billy Budd |
Posté: 29 Oct 2018, 23:10
|
|
Réponses: 31 Vus: 4277
|
Je rejoins malheureusement Marlo ; « biopic » académique qui confirme que l’on ne doit plus attendre quoi que ce soit de Stone. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Billy Budd |
Posté: 24 Oct 2018, 22:25
|
|
Réponses: 472 Vus: 67384
|
Ce soir, même moi j’avais envie de taper Cavani, bon et comme d’habitude, de tuer Di Maria.
Match horrible de Mbappé et s’il en était encore besoin, Areola confirme ses limites. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
Billy Budd |
Posté: 21 Oct 2018, 09:27
|
|
Réponses: 104 Vus: 10194
|
Déjà-vu a écrit: Film Freak a écrit: Ça m'a fait penser à la BO du Mann aussi (qui est génial). C’était un trigger warning pour voir si tu suivais, je ne suis pas déçu.
Arrête de le traquer.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blindspotting (Carlos Lopez Estrada, 2018) |
Billy Budd |
Posté: 19 Oct 2018, 16:01
|
|
Réponses: 4 Vus: 1349
|
Encore trois jours pour que la liberté conditionnelle de Collin prenne fin. En attendant de retrouver une vie normale, il travaille comme déménageur avec Miles, son meilleur ami, dans un Oakland en pleine mutation. J'imagine qu'il s'agit d'un extrait du dossier presse, mais en soi, cela ne veut rie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Billy Budd |
Posté: 19 Oct 2018, 07:32
|
|
Réponses: 742 Vus: 51325
|
Cour d’appel de Montpellier statuant comme cour de renvoi, ce qui signifie que l’arrêt de la précédente cour d’appel a été cassé pour une erreur de droit et qu’il faut tout rejuger. J’arrive de Cannes et mon contradicteur de Nice ; à nous deux, sept heures de voiture pour assurer l’audience, et sept... |
|
 |
Trier par: |