Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Billy Budd |
Posté: 27 Jan 2020, 19:43
|
|
Réponses: 209 Vus: 16719
|
Je suis toujours allé voir voir les films en VO, même à six ans. Les versions avec la voix russe qui parle par-dessus la VO ne compte pas comme de la VO. Plus sérieusement, où habitais-tu ? Je ne compte pas les séances en Union Soviétique, mais je suis arrivé à Paris à six ans. Jusque mes dix ans e... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Jan 2020, 18:37
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: doubleur Il faut dire "comédien de doublage". Et on ne dit pas "secrétaire" mais "assistante de direction".
S'il s'agit d'une secrétaire, on dit assistante ; assistante de direction, c'est un ou plusieurs échelons au-dessus. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos pires stagiaires |
Billy Budd |
Posté: 27 Jan 2020, 17:57
|
|
Réponses: 95 Vus: 6254
|
Mon désormais ex stagiaire vient de m'envoyer un sms : Bonsoir maître Xxx (avec une faute à mon nom et alors que je lui avais expliqué qu'en France, on n'appelait pas les gens par leur nom en pareille hypothèse), je vous adresse mon nouveau numéro. Excellente soirée. Il l'envoie de l'ancien numéro. ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Jan 2020, 11:40
|
|
|
Retour de ce débat à la con qui pue le snobisme et le mépris de classe. Quel snobisme ? Préférer la VO à la VF est du snobisme, sérieusement ? Quant à l’argument du mépris de classe, il en dit davantage sur toi que sur Castorp. Celui qui préfère son film en VF n'a pas moins de légitimité que celui ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Jan 2020, 04:09
|
|
|
Je suis toujours allé voir voir les films en VO, même à six ans. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The People v. O.J. Simpson |
Billy Budd |
Posté: 24 Jan 2020, 18:51
|
|
Réponses: 38 Vus: 7239
|
Quatre ans plus tard ... Je connaissais vraiment mal l’affaire OJ Simpson et j’ai trouvé la série excellente, malgré une réalisation un peu pataude. J’aurais préféré une seconde saison sur le procès civil plutôt qu’un court texte pendant le générique de fin. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 23 Jan 2020, 23:18
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1504570
|
Xavierovitch a écrit: "Ségolène Royal est prête pour la présidentielle"
Vraiment?
Elle nous avait dit en 2017 qu’il y aurait d’autres victoires. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Jan 2020, 18:51
|
|
|
The good stuff vient de tomber : mon ex stagiaire s'était occupé de la mise sous enveloppe de mes cartes de voeux, près de 600, et de leur remise à La Poste pour envoi groupé. La Poste vient de m'appeler : en résumé, rien n'a été fait comme il faut et elles doivent TOUTES être remises dans de nouve... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Jan 2020, 18:37
|
|
|
Je suis à l’étranger, si elle le croise dans la rue, ma collaboratrice le tue.
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Jan 2020, 18:11
|
|
|
The good stuff vient de tomber : mon ex stagiaire s'était occupé de la mise sous enveloppe de mes cartes de voeux, près de 600, et de leur remise à La Poste pour envoi groupé. La Poste vient de m'appeler : en résumé, rien n'a été fait comme il faut et elles doivent TOUTES être remises dans de nouvel... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Jan 2020, 18:58
|
|
|
Billy Budd a écrit: Changement de braquet : je reçois en ce moment même un jeune avocat. Il est en train de me rédiger une lettre à un client. Je croise les doigts.
Il commence le 3 février. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Jan 2020, 18:02
|
|
|
Changement de braquet : je reçois en ce moment même un jeune avocat. Il est en train de me rédiger une lettre à un client. Je croise les doigts. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Jan 2020, 15:25
|
|
|
Le grand remplacement est plutôt une réalité grammaticale que démographique. C'est à Grammarly que devrait s'attaquer Renaud Camus. https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/1/3/9/9782213636931/tsp20120921182511/La-grande-deculturation.jpg |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Jan 2020, 13:56
|
|
|
Il a le niveau pour twitter pendant 40 ans avec le correcteur orthographique obligatoire d'Android, comme nous tous Justement, ils écrivent sous word, mais ne tiennent pas compte du correcteur orthographique. Mouais, abominable rien que ça... Sinon je comprends parfaitement le point de vue de Billy... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Jan 2020, 12:54
|
|
|
Art Core a écrit: Mouais, abominable rien que ça... Sinon je comprends parfaitement le point de vue de Billy Budd évidemment.
Je ne sais pas si abominable est juste, mais selon moi, il n'a pas le niveau pour entrer au collège. |
|
|
Trier par: |