Bon comme vous le savez surement , le dakota du sud vient de plus ou moins déposer une loi pour limiter l'avortement de façon strict . Le plus rigolo c'est l'itw du sénateur de ce joli coin :
Citation:
BILL NAPOLI : Une description d’une situation réelle pour moi serait une victime de viol, brutalement violée, sauvagement. La fille était vierge. Elle était religieuse. Elle projetait de sauver sa virginité jusqu’à ce qu’elle fut mariée. Elle a été brutalisé et violée, sodomisée aussi mal que vous puissiez le faire, et est imprégnée. Je veux dire, cette fille pourrait être ainsi tellement perturbée, physiquement et psychologiquement, que porter cet enfant pourrait très bien menacer sa vie.
BILL NAPOLI : Quand je grandissais ici dans l’ouest sauvage, si un jeune homme mettait une fille enceinte en dehors du mariage, ils se mariaient, et le tout le voisinage était impliqué dans ce mariage. Je veux dire, tout simplement vous ne permettiez pas ce genre de chose de se produire, voyez-vous? Je veux dire, ils voulaient que l’enfant soit élevé dans une maison avec deux parents, vous savez, c’est là toute l’histoire. Et ainsi, il m’ arrive de croire que ça peut arriver de nouveau.
FRED DE SAM LAZARO : Vous le croyez vraiment ?
BILL NAPOLI : Oui, je le crois. Je ne pense pas que nous sommes si éloigné au-delà de ça, que nous ne puissions pas y revenir.
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.