Le Pingouin a écrit:
+ sérieusement, dans mon nouvel appart, c'est mon gros flip, j'habite au RDC sur une cour, près d'une gare...Le coin idéal. Du coup, je ferme les volets dès que je sors et je met les trois verrous...
Parano...
A qui le dit tu mois à chaque je rentre maintenant j'ai le coeur qui bat et je fait toute les piece ... et encore ce n'est q'un vol, j'imagine pas ce que ça doit etre pour une agression ou pire un viol à domicile. Je suis meme en train de reflechir à mettre dans barbeles dans la cour.
La je suis alle racheté un ordi et je me demande ou je vais le planquer quqnd je vais m'absenter.
Sinon le truc qui dégoute le plus c'est que j'ai appele la police ce matin et le flic m'a dit qu'en general les mecs revendent ça au coin d'une rue et pour un ordi à 2000$ ils en propose 100$ et ça part 40-50$ (c'est a peine croyable je me demande si le flic s'est pas embrouille).
Et là je me dis qu'il y a un fils de pute qui va avoir un macbook tout neuf pour 50$ et qu'un autre fils de pute se met 50$ dans la poche alors qu'il pourrait facilement s'en mettre 10 fois plus...