Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 81  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:20 
Oh là là.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:21 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
La meilleure salle de Paris

Non.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:26 
Vaut mieux l'avoir en journal

Jericho Cane a écrit:
Quand je pense qu'il existait un Dôme Imax à la Défense et qu'UGC en a fait une salle "classique".
J'epère qu'ils réaménageront cette salle un jour comme elle devait être à l'origine, mais j'y crois guère.

Je ne connais pas les chiffres de cette salle Imax à la Défense ni les raisons de cette fermeture. A l'époque, je bossais à côté, je passais toujours devant, et c'était toujours vide.
On a déjà eu cette discussion sur le forum cinquante fois (d'un autre côté, c'est une fois de plus toi qui la relances :) ), mais je ne sais pas si la création d'une salle Imax, aux yeux d'un exploitant, se justifie.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:35 
Cosmo a écrit:
On a déjà eu cette discussion sur le forum cinquante fois (d'un autre côté, c'est une fois de plus toi qui la relances :) ), mais je ne sais pas si la création d'une salle Imax, aux yeux d'un exploitant, se justifie.

pfff, mais ta gueule. J'aimerais juste AU MOINS une salle Imax à Paris et en VO, j'en ai pas demandé cinquante ! Si Cameron a pensé "Avatar" en 3D Imax, faut bien qu'on le découvre dans ces conditions...

Pourquoi ça marche ailleurs et pas à Paris?

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:43 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:

pfff, mais ta gueule. J'aimerais juste AU MOINS une salle Imax à Paris et en VO, j'en ai pas demandé cinquante ! Si Cameron a pensé "Avatar" en 3D Imax, faut bien qu'on le découvre dans ces conditions...

Pourquoi ça marche ailleurs et pas à Paris?

Il y en avait un, à Paris, non, tu le dis toi même ?

Encore une fois, tu raisonnes en spectateur, là. Oui, du point de vue du spectateur, ce serait bien d'avoir des conditions optimales. Essaye de te mettre un peu à la place des autres et de réfléchir cinq minutes, bordel, au lieu de jouer l'enfant gâté et de croire que le seul but des exploitants est de te faire chier !

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 10:52 
Cosmo a écrit:
Essaye de te mettre un peu à la place des autres et de réfléchir cinq minutes, bordel, au lieu de jouer l'enfant gâté et de croire que le seul but des exploitants est de te faire chier !

J'ai jamais dit ça. C'est toi qui ne réfléchis pas.

Le dome Imax à l'époque, c'était un doublon de la Géode, ça passait pas de fictions, juste des docus. C'était pour ça que ça marchait pas.

Tu veux pas te mettre un peu dans le crâne qu'il y a un manque de volonté de certains exploitants qui sont trop frileux? Pourquoi UGC persiste dans le non-numérique alors que Gaumont, Pathé et MK2 s'y sont déjà mis? Faut que t'arrêtes avec le mythe des super-patrons qui savent très bien ce qu'ils font... Non, Cosmo, il existe des patrons qui sont clairement incompétents. Comme ma boss.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:04 

Jericho Cane a écrit:
Tu veux pas te mettre un peu dans le crâne qu'il y a un manque de volonté de certains exploitants qui sont trop frileux? Pourquoi UGC persiste dans le non-numérique alors que Gaumont, Pathé et MK2 s'y sont déjà mis? Faut que t'arrêtes avec le mythe des super-patrons qui savent très bien ce qu'ils font... Non, Cosmo, il existe des patrons qui sont clairement incompétents. Comme ma boss.

Tu comprends pas que je me contente de nuancer tes propos, à grands coups de "peut être" que tu ne sembles même pas remarquer. Tu veux que j'arrête avec "le mythe des super-patrons qui savent très bien ce qu'ils font" ? Arrête avec le mythe des patrons qui n'en branlent pas une, ont peur de tout, et foirent tout comme ta boss ! On dirait que pour toi, il n'y a que des gens comme ça.

L'exploitant, il a peut être des traites, un loyer, des dettes, des investissements pas encore remboursés, des salaires à payer, etc. Il regarde tout ça, il regarde le coût d'un investissement Imax, il fait quelques projections sur l'avenir, il pèse le pour et le contre... Et finalement il se dit qu'il laisse ça à quelqu'un d'autre, au voisin. Je doute fortement que tous les exploitants se réunissent pour décider si oui ou non il manque une salle Imax à Paris et pour sélectionner celui qui devra se lancer. Ils sont chacun dans leur coin, avec leurs dépenses, leurs recettes et leur frilosité.
Et c'est quoi, ici, de la frilosité ? Juste l'incertitude quant à la possibilité de remplir une salle. Quand tu as des dizaines d'employés, et que tu risques gros, tu y réfléchis à deux fois avant de te lancer dans des paris sur l'avenir. C'est bien beau de critiquer les autres et de leurs reprocher la frilosité quand on reste assis le cul sur sa chaise à rien foutre. Tu en fais, des paris, toi ? Pourquoi tu l'ouvres pas, la fameuse salle Imax ?

Ce que je te reproche, c'est justement de toujours la ramener sur le sujet, en étant persuadé de certaines choses que tu ne maîtrises pas le moins du monde et sans jamais chercher plus loin que le bout de ton nez... Ça ne m'avait jamais vraiment frappé, mais tu as bien, comme je le dis plus haut, une attitude d'enfant gâté. Celui qui veut tout, tout de suite, et qui insulte ceux qui ne répondent pas à ses attentes, sans jamais se poser la moindre question sur les causes possibles. Celui qui ne répond pas à ces attentes, c'est juste un con, pour toi. Génial.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:05 
Blablabla.

J'ai dit : ignore-moi.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:06 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Blablabla.

J'ai dit : ignore-moi.

Sur ton message précédent, j'étais en partie d'accord mais là tu fais pitié.

Toi, ignore-nous.
Ne défends plus l'IMAX, la 3D VO et G.I. Joe, stp.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:11 
Schtroumpf sodomite

Ah l'vatar !

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:11 
Quand tu vois qu'UGC a multiplié la création de multiplexes avec VINGT salles à chaque fois, partout en France, ces 15 dernirèes années, et qu'ils sont pas foutus de créer une SEULE salle Imax alors que le Kinépolis en a plein chez les Belges, oui, je pense qu'on A TOUS LES DROITS DE GUEULER COMME UN GROS ENFANT GATE.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:20 
Expert

D'ailleurs on a des nouvelles pour les salles belges qui passent l'extrait d'Avatar ? Arnotte ?
Moi j'ai rien trouvé sur le net sur le sujet.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:27 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Allan a écrit:
D'ailleurs on a des nouvelles pour les salles belges qui passent l'extrait d'Avatar ? Arnotte ?
Moi j'ai rien trouvé sur le net sur le sujet.

La page qui n'existait pas ya deux jours quoi:

http://www.kinepolis.com/be-fr/index.cfm?PageID=109297

Mais les séances à Bruxelles sont déjà complètes. :cry:

Je passe ma vie à être en retard moi.

Et donc apparemment toutes les salles Kinepolis en Belgique participent à l'Avatar Day.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 11:58 
Expert

Vous pensez que ça vaut le coup d'essayer d'y aller sur Paris ou ca va être 2 heures d'attente pour avoir une place?

3. Rot.

MessagePosté: 19 Aoû 2009, 12:06 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ca marche pas par places réservées à l'avance?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled N°1 ou 2 du Top 2026 de Film Freak (Christopher Nolan, 2026)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

31

849

13 Nov 2024, 01:01

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dive (James Cameron)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

21

3262

23 Sep 2022, 14:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Last Train to Hiroshima (James Cameron )

Karloff

2

2160

01 Mar 2010, 22:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Informationist (James Cameron, 2016)

Film Freak

2

1765

24 Oct 2012, 08:58

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Karloff

413

43767

04 Juil 2023, 11:49

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fast & Loose (Michael Bay, 2026)

Film Freak

6

225

09 Oct 2024, 22:01

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ninja Assassin (James McTeigue, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kabob

94

9645

09 Jan 2010, 20:08

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lucky Luke (James Huth, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jerry Lewis

121

11313

11 Oct 2009, 11:17

Kurtz Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SHORTBUS [2006] de John Cameron Mitchell

Jerry Lewis

8

1971

24 Oct 2006, 10:32

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MacGyver (James Wan)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

16

3191

15 Nov 2012, 12:08

Karlito Voir le dernier message