Film Freak Returns a écrit:
C'est surtout que à deux ou trois exceptions près, voir quelqu'un "en vrai", je m'en cogne un peu...sinon super la caricature.
Oui, mais on se fout de ce que tu aimes ou pas. Là, je te parle d'une rencontre avec le public un peu plus (cent fois plus) rare que toutes celles auxquelles tu as pu assister.
Après, tu t'en fous ou pas, et rien ne dit non plus que j'y serai. Simplement, oui, c'est un peu plus événementiel que la plupart des rencontres de cette année.
en présence de son acteur principal et du second mec à avoir marché sur la lune (soit un type qui est entré dans l'Histoire, non pas celle du siècle ou du millénaire, mais dans l'Histoire de l'Humanité), excusez du peu.
Super.[/quote]
Oh, steuplait, joue pas aux cons. Toi tu t'en fous, je le comprends sans problème. Mais ne fait pas comme si c'était rien.
Tout ça, c'est très très subjectif.
Perso, voir Hugh Jackman présenter le mauvais ATTRACTION ANIMALE et lui faire "Wolverine!!" suivi d'un sourire de sa part alors qu'il pointe ses doigts vers moi, c'est FACILEMENT "mieux".
Mais non, c'est pas subjectif. Tu me parles d'un truc qui te touche toi mais dont tout le monde a rien à foutre (Jackman, c'est un acteur parmi des milliers d'autres qui existent ou ont existé), je te parle d'un mec qui est quasiment unique dans toute l'Histoire de l'Humanité et qui vient parler (on espère) d'un film dont les astronautes et les astronomes se sont inspirés au cours de la conquète spatiale.
Donc vient pas me faire marrer avec tes cris de wolverine.
Après, oui, c'est juste une rencontre avec le public, et le mec ne va pas venir rouler des pelles à chaque spectateur. Il n'empêche que dans le domaine "rencontre cinématographique avec le public", pour faire plus rare, il faut chopper le vrai Jules César et lui faire présenter le film de Mankiewizc.