Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
Art Core |
Posté: 15 Fév 2021, 08:26
|
|
Réponses: 735 Vus: 66496
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2021, 15:15
|
|
Réponses: 1693 Vus: 105468
|
Merci :D. Dans notre malheur on a la "chance" que ça arrive très tôt donc pas trop le temps de se projeter. Mais quand ça doit arriver après trois, quatre, cinq mois ou même pire ça doit vraiment être horrible ! C'est surtout très frustrant et ironique, ma femme tombe facilement enceinte m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2021, 10:36
|
|
|
Depuis juin dernier, en fait ma femme a enchaîné deux fausses couches (mais très tôt dans la grossesse genre une semaine après avoir fait le test). Du coup c'est assez paradoxal l'envie de de faire un truc positif qui apporte du bonheur qui se transforme en truc médical horrible (c'est hyper chiant ... |
|
 |
Art Core |
Posté: 14 Fév 2021, 09:36
|
|
|
J'admire ce choix, vraiment. Pendant ce temps nous on essaye d'enclencher le deuxième mais ça vient pas . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004) |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 15:47
|
|
Réponses: 74 Vus: 6503
|
Kaboom dans ses plus appréciés ? Tu es totalement à côté de la plaque :lol: . Tu demandes à n'importe quel cinéphile poru quel film Araki est connu, il y a de grandes chances que ce dernier soit littéralement oublié tellement il est sorti dans l'indifférence là où ses films des années 90 sont devenu... |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 15:25
|
|
|
A tes risques et périls les recommandations d'Art core ;) The Doom generation ça va mais Nowhere... on peut penser à du Brett Easton Ellis mais c'est pas en faveur d'Araki. Pour Kaboom, j'ai trouvé une bonne critique 8) http://www.filmdeculte.com/cinema/film/Kaboom-3371.html Mec t'es tout seul. Now... |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 14:41
|
|
|
Non mais clairement ses deux films cultes sont The Doom Generation et Nowhere qui sont vraiment géniaux, très années 90, très Bret Easton Ellis. Pas vu Totally Fucked up qui forme une espèce de trilogie avec les deux autres. |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 14:34
|
|
|
Abyssin a écrit: Lohmann, mate Kaboom. Si tu n'aimes pas, abandonne définitivement Araki.
L'écoute pas, c'est parmi son plus mauvais. |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 14:32
|
|
|
J'ai lu plusieurs fois des amateurs d'Araki dire que c'était son plus mauvais film en exprimant leur dégoût. N'importe quoi :shock: . Chez Araki c'est surtout le dyptique The Doom Generation/Nowhere qui est immense. Et je mettrais Mysterious Skin dans ses meilleurs aussi. Le reste est effectivement... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 11:45
|
|
Réponses: 3694 Vus: 222741
|
Non mais c'est vrai que Hollywood s'est polarisé politiquement. Aujourd'hui il est impossible de faire carrière en supportant ouvertement Trump. Du coup effectivement ça donne lieu à des situations un peu ubuesques où des gens sont virés pour des idées politiques qui n'ont rien de répréhensibles (lé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 10:50
|
|
Réponses: 33617 Vus: 1771077
|
Je suis totalement d'accord avec ça. Je comprends assez mal que ça ait pas fait plus de vagues à l'époque. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 10:49
|
|
Réponses: 3151 Vus: 280211
|
C'est vrai c'est très lié au système de financement français, mais même aux States ils font ça, à Marvel ils vont chercher des réals de comédie et ça donne rarement de grands films... |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 10:33
|
|
|
Effectivement. Mais au delà de Gans en France on manque quand même de réals un peu ambitieux avec un style, une gueule, qui pourrait faire le taf, on va toujours chercher des réals lambdas de comédie c'est un peu désolant. |
|
 |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 10:26
|
|
|
J'adore l'ambition de Gans mais c'est quand même un gros geek ringard qui ne se remet jamais en question aussi... Ah mais je suis d'accord (j'ai quasi détesté sa Belle et la Bête) mais le mec a une vision, a une vraie envie de cinéma et oui de l'ambition. Là on risque quand même de se retrouver ave... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: OVNI(s) |
Art Core |
Posté: 12 Fév 2021, 10:24
|
|
Réponses: 23 Vus: 3424
|
Terminé hier soir et c'est une quasi totale réussite. Je trouve que l'écriture chie un peu dans la colle dans les derniers épisodes (tout le truc militaire est pas hyper clair, le climax du dernier épisode est un peu bidon le canon posé au milieu de la campagne, personne pour le mettre en route, auc... |
|
 |
Trier par: |