Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Mal n'existe pas (Ryusuke Hamaguchi, 2023) |
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 18:23
|
|
Réponses: 73 Vus: 2228
|
Je trouve que le papier passe un peu a côté de tout et ne fait qu'effleurer le film. |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 17:16
|
|
|
Curieux de voir d'ailleurs s'il va faire référence "à l'affaire". Moruel il est très bon. Vraiment un crack et un plaisir à écouter. Intéressant ce débat mais là encore on fait presque abstraction de la fin parce qu'on sait pas quoi en faire... Tu fais la même faute que moi :mrgreen: Morel... |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 16:28
|
|
|
Tiens d'ailleurs je mate le débat de Critikat, Josué Morel dit la même chose que moi: la fin se met peut-être être en travers de la complexité du film avec sa fausse opacité pas si intéressante: https://www.youtube.com/watch?v=euc0GPz67TM Moruel il est très bon. Vraiment un crack et un plaisir à éc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Ailes de l'enfer (Simon West, 1997) |
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 15:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 309
|
Plutôt d'accorf avec FF on est loin d'un Die Hard ou d'un Speed en terme d'action. Mais c'est pas grave, le film est suffisamment bien rythmé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Ailes de l'enfer (Simon West, 1997) |
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 11:27
|
|
Réponses: 9 Vus: 309
|
https://m.media-amazon.com/images/I/91BRZlBSO4L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg Je l'avais jamais vu et belle ironie j'ai décidé de le voir... dans l'avion. Bonne surprise, je comprends totalement le culte du film. Pas tant dans l'action qui en fait est assez rachitique (il faut attendre le climax à Vega... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 10:41
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814934
|
|
|
Art Core |
Posté: 19 Avr 2024, 10:40
|
|
|
Pareil, le rapprochement avec Déménagement ne me paraît pas évident ou en tout cas les deux fins me semblent ne pas du tout raconter la même chose. C'est vraiment un film fascinant mais aussi assez agaçant si bien que plus d'une semaine après l'avoir vu je ne sais toujours pas très bien quoi en pens... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 18 Avr 2024, 20:05
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814934
|
Oui vraiment bizarre ce lâchage de projet qui avait l'air hyper avancé. Et ce truc des dix films c'est tellement puéril et prétentieux. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg) |
Art Core |
Posté: 18 Avr 2024, 20:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 1530
|
Ah oui David Koepp ça fait un moment qu'il a pas écrit un bon film. Sinon Spielberg qui refait un film sur les extra-terrestres c'est plus de l'obsession là... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Art Core |
Posté: 18 Avr 2024, 11:14
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84462
|
Le Cow-boy a écrit: Tu dois kiffer Paul Mirabel toi
Je connais juste son petit sketch des César, ça m'a suffît (même si je l'ai pas trouvé affreux, juste humour de normie total). |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Avr 2024, 16:46
|
|
|
Oui c'est ça. Trouvé ça totalement nul, mais genre j'ai pas souri une fois. Je crois que je suis pas du tout le public de ce genre de compilation de clichés supposés être naturellement drôles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024) |
Art Core |
Posté: 17 Avr 2024, 16:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 2378
|
Depuis les premiers échos US dithyrambiques j'ai l'impression d'une baudruche qui se dégonfle totalement et je n'en lis presque plus que du mal ou presque. |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Avr 2024, 16:04
|
|
|
Je l'adore mais le roi des cadeaux chelous, improbables (genre une BD sur les trentenaires quand j'ai eu 30 ans, jamais lu, je l'ai donné dans une boîte à livre, un one man show naze de Max Boublil aussi... ce genre de trucs). |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Avr 2024, 15:58
|
|
|
Arthur Jugnot, putain… Je hais ce type. Quand j'ai annoncé à un pote que ma femme attendait un enfant, il m'a offert une place pour le spectacle d'Arthur Jugnot, one man show sur un jeune papa. Pire spectacle vu de ma vie, impossible d'enquiller plus de clichés pas drôles en 1h30 avec un charisme d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 16 Avr 2024, 16:08
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190283
|
Marrant j'ai lu tout récemment qu'il y avait une mode très dans l'air du temps de faire des films ou series sur des "femmes de". Femme de Kennedy, d'Elvis, de Chirac, je viens de voir un moyen métrage sur la femme de Rodin etc... Bon là c'est pousser le vice un peu loin. Produit par Gaumon... |
|
|
Trier par: |