Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas |
Art Core |
Posté: 29 Sep 2021, 14:27
|
|
Réponses: 125 Vus: 15491
|
Pareil vous donnez envie. Jamais compris l'engouement pour le dessin animé mais j'avais commencé le manga par hasard chez un pote et j'avais adoré et je suis un grand fan de Dr Slump (dont j'ai l'intégrale). Plus que la thune c'est le stockage, 40 volumes je les case où ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 28 Sep 2021, 14:54
|
|
Réponses: 1742 Vus: 220503
|
Oui je suis en fait assez d'accord, on sent que dans la deuxième partie ils n'ont quasiment plus rien à raconter mais vu que j'ai été plutôt séduit par l'ambiance et l'univers ça m'a pas dérangé plus que ça. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dune (David Lynch, 1984) |
Art Core |
Posté: 28 Sep 2021, 13:21
|
|
Réponses: 40 Vus: 5663
|
Revu aussi après le Villeneuve pour ma part et j'ai été surpris de trouver ça excellent dans un premier temps. C'est ample, il y a des idées, c'est crade comme il faut malgré certains effets qui ont très très mal vieillis (le bouclier de protection). Certaines scènes sont plus réussies que dans le V... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Klein (Joseph Losey - 1976) |
Art Core |
Posté: 28 Sep 2021, 11:35
|
|
Réponses: 10 Vus: 1234
|
Oui j'aime beaucoup le film mais un peu d'accord avec QGJ, la première partie est tellement géniale et fascinante que ça s’essouffle un peu par la suite avant cette fin magistrale et inoubliable. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 28 Sep 2021, 09:02
|
|
Réponses: 13202 Vus: 919487
|
Cantal a écrit: Ah c'est le fils de Philip Seymour Hoffman qui joue...ça a du être étrange/émouvant sur le tournage pour PTA
Ah oui je savais pas. Ça a dû être particulier en effet. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 28 Sep 2021, 08:44
|
|
Réponses: 13202 Vus: 919487
|
Oui surpris par la "banalité" du trailer. Il y a un plan vers la fin où un perso court et ça ressemble à The Master mais on sent que ça va être son film le plus "consensuel" depuis Boogie Nights. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fin août, début septembre (Olivier Assayas - 1999) |
Art Core |
Posté: 27 Sep 2021, 14:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 1795
|
Deux ans après Je me suis disputé... avec aussi Amalric et Balibar, difficile de pas voir Fin août, début septembre un peu comme du sous Desplechin. Mais c'est en fait plus simple, moins ambitieux, plus directement naturaliste. Z résume très bien l'affaire plus haut. C'est une chronique sans vraie s... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 27 Sep 2021, 12:00
|
|
Réponses: 1742 Vus: 220503
|
Vu le 1er épisode de Y : le dernier homme. J'aime bien le concept mais le pilote était un peu relou (beaucoup de mise en place de persos à travers des scènes sans intérêt). Ceci dit c'est assez intrigant pour que j'ai envie de continuer. Sinon vu la partie A de la dernière saison de La casa de papel... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Serre moi fort (Mathieu Amalric, 2021) |
Art Core |
Posté: 27 Sep 2021, 09:45
|
|
Réponses: 34 Vus: 3442
|
SPOILERS AHEAD ! J'ai beaucoup aimé comme on est face à un faux film à twist. Il aurait pu jouer sur cette révélation qui intervient finalement assez tôt mais non, il construit le film de manière plus intelligente ou plutôt de manière plus sensible. Tout la réussite du film tient là, dans la sensibi... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 23 Sep 2021, 09:05
|
|
Réponses: 4947 Vus: 518463
|
C'était Jeronimo qui avait commencé . Merci ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Malignant (James Wan, 2021) |
Art Core |
Posté: 23 Sep 2021, 08:45
|
|
Réponses: 11 Vus: 1580
|
Ah putain je savais pas qu'il était dispo, vos avis me donnent vachement envie. J'étais déjà un défenseur du déviant Aquaman donc là je sens que ça pourrait me plaire. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beckett (Ferdinando Cito Filomarino, 2021) |
Art Core |
Posté: 23 Sep 2021, 08:44
|
|
Réponses: 5 Vus: 1011
|
Qui-Gon Jinn a écrit: le bikejacking foiré...
Oui j'ai beaucoup aimé ça. Tu en parles bien sinon, c'est dommage que l'intrigue manque de substance e en effet le perso on comprend pas pourquoi il est si peu défini, il a l'air de pas avoir de famille, il prévient personne aux US de ce qui s'est passé etc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: France (Bruno Dumont, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Sep 2021, 10:51
|
|
Réponses: 91 Vus: 7533
|
Strictement non. Il est propriétaire, mène une vie aisée, est publié, invité dans les médias etc... Après il parle rapidement de cette contradiction dans le livre que tu cites. Oui mais ça n'en fait pas un bourgeois dans l'esprit, je n'y vois pas de contradiction. D'ailleurs je suis tombé sur un ex... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dune (Denis Villeneuve, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Sep 2021, 10:32
|
|
Réponses: 111 Vus: 11019
|
Oh merde Arnotte, prends soin de toi ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: France (Bruno Dumont, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Sep 2021, 10:31
|
|
Réponses: 91 Vus: 7533
|
oeil-de-lynx a écrit: C'est toujours savoureux d'entendre un mec comme Bégaudeau cracher sur les bourgeois.
Là tu fais totalement fausse route. Bégaudeau n'a strictement rien de bourgeois, la majorité de son oeuvre consiste justement à déconstruire la bourgeoise (son fameux Histoire de ta bêtise). |
|
 |
Trier par: |