Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La circoncision |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 13:06
|
|
Réponses: 102 Vus: 4382
|
Etes-vous circoncis ? Non. Avez-vous déjà eu un problème lié à votre prépuce (décalottage douloureux, rupture de frein...) ? Oui petit je me décalottais pas assez et plusieurs fois j'ai dû forcer le truc et ça faisait bien bien mal. J'avais un voisin qui s'était fait opérer et circoncir à cause de ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 13:01
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78493
|
Je suis pas certain que les ados connaissent la série. Je pense plutôt à des trentenaires, le même style que les fans de Hero Corp, qui avaient 15-20 ans quand ils ont découvert les premiers épisodes en 2009 : ils sont peu, mais ils sont à fond, très enthousiastes. Oui exact, la même engeance que l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 13:00
|
|
|
Oµi je trouve ça bon enfant et presque même positif. C'était dans 10% je crois qu'il y avait une scène où un des agents récupérait les cartes ugc illimitées de tout le monde pour aller prendre des billets le mercredi à 9h pour fausser le truc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 10:19
|
|
|
J'y crois pas du tout en tout cas, je vois pas qui ça peut attirer à part des ados qui connaissent la série. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 09:48
|
|
|
A Paris très peu de promo pour le film j'ai l'impression, pas vu d'affiches dans le métro ou sur les colonnes Morris. C'est plus un film de "province" j'ai l'impression. Sinon gros mercredi de sorties, les distrib parient sans doute sur un retour massif en salles pour la rentrée mais à mon... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 09:33
|
|
Réponses: 334 Vus: 22429
|
Les missions secondaires non je dois pas en avoir fait tant que ça mais là j'en ai enchaîné deux trois bien moyennes (enquête sur la mort du maire, truc sur le prisonnier illuminé qui veut faire un snuff movie, reformation du groupe de Johnny Silverhand...). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077 |
Art Core |
Posté: 07 Sep 2022, 09:01
|
|
Réponses: 334 Vus: 22429
|
J'en suis à 25h environ et il y a un truc qui fait un peu chier dans la construction. En effet à un moment donné, quand tu avances dans la mission principale on te dit "c'est un point de non-retour, si vous avancez ça annule toutes les autres missions". Du coup évidemment j'ai commencé à p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Metaverse |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 16:38
|
|
Réponses: 63 Vus: 3731
|
Je pense comme QGJ mais ce qu'on a vu jusqu'à présent pue tellement la merde (je veux dire l'avatar de Zuckerberg en mode Sims de 2005) que tout le monde trouve que c'est une blague. Et surtout j'ai l'impression que personne se pose la question : ça sert à quoi ? A quoi bon avoir un univers virtuel ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 13:55
|
|
Réponses: 720 Vus: 61083
|
Film Freak a écrit: Quand vous le prendrez après la fin de l'exclu OCS ![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif)
Ca n'arrive malheureusement jamais (trop de courts pour se marcher sur les pieds les uns les autres). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 13:42
|
|
Réponses: 4906 Vus: 470396
|
J'ai rajouté les films du 7. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Actu littéraire |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 13:36
|
|
Réponses: 191 Vus: 37602
|
Première sélection Goncourt. Je n'en connais pas un(e) seul(e) :
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 13:13
|
|
Réponses: 4906 Vus: 470396
|
J'essaie de commencer dans la semaine. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 13:12
|
|
|
Chez Arte c'est hyper carré, lettre de diffusion à la prod un mois avant la diff mais la diff est calée minimum deux mois à l'avance. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 12:32
|
|
|
Chelou qu'OCS vous donne pas une date de diffusion. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 06 Sep 2022, 12:16
|
|
Réponses: 13095 Vus: 837470
|
Ce drama... Et Pine qui traverse tout ça en semblant n'en avoir strictement rien a foutre. Ce move de boss absolu, j'adore.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |