Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2025, 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: R.M.N (Cristian Mungiu, 2022)

Sujet du message: R.M.N (Cristian Mungiu, 2022)
Posté: 26 Oct 2022, 11:29 

Réponses: 12
Vus: 943

https://www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/001/443/jbswnafhqnqbsimhxcqi1qrvqtg-761.jpg Un peu déçu par le film, sans doute celui que j'aime le moins du réalisateur roumain même si ça reste quand même assez fort. En fait j'ai trouvé sa mise en scène moins incisive, moins tendu, tou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 26 Oct 2022, 10:43 

Réponses: 5241
Vus: 366203

Pas faux pour le délit de sale gueule, c'est une évidence, on a plaisir à tomber sur la comédie populaire française très majoritairement médiocre. Là où un Dupieux te fait une vanne de merde et tout le monde trouve ça génial. Reste que ce trailer est totalement nul.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 26 Oct 2022, 10:42 

Réponses: 720
Vus: 61058

Tiens un truc que je voulais dire aussi, c'est l'humilité dans le générique de fin. Là où beaucoup de courts se termine par un carton avec le nom du réal ça m'a étonné de voir que tu mettais un carton avec les acteurs mais que tu te contentais du générique déroulant et même pas en premier. Pour un f...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Bunker Palace (Sipan AWANIS, 2022)

Posté: 26 Oct 2022, 09:06 

Réponses: 20
Vus: 1700

Techniquement vous auriez pu bosser un peu plus le mixage son, en l'état les dialogues sont pas au même niveau, on sent trop la postsynchro (surtout au début), les sons de sirène ou d'alarme font fake. C'est dommage c'est vraiment un gros point noir qui donne direct au film un petit côté "amate...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 25 Oct 2022, 15:21 

Fasciné par la totale nullité du nouveau teaser du prochain Astérix. Il y a pas un bon gag ("ça sent le sapin" on en est là), ça ratisse large (César qui fait le signe de Jul), les caméos ignobles, Jonathan Cohen déjà insupportable (alors que je l'aime plutôt bien), la laideur totale des i...

Posté: 25 Oct 2022, 14:19 

J'ai du mal à comprendre parce que je ne vois pas en quoi, sur un court métrage et sur cette histoire, cela serait nécessaire ou intéressant. Oui c'est pas ton projet en effet mais comme je dis, la moindre petite chose à renseigner sur les personnages, je trouve que c'est toujours bon à prendre, qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 25 Oct 2022, 13:25 

Réponses: 416
Vus: 33250

http://twitter.com/MimeOsen/status/1584813379025502211 Y a rien qui va dans ce tweet. D'une part, moult films LGBT marchent voir même cartonnent. D'autre part comme le souligne JJ Goldberg en réponse, les LGBT eux-mêmes ne se sont pas déplacés. Enfin, on parle quand même d'un film avec BILLY EICHNE...

Posté: 25 Oct 2022, 13:22 

Bizarre d'ailleurs de pas avoir filmé l'acteur à poil (au moins de dos). Encore une fois, ça aurait amené quoi? Ça aurait détourné l'attention des spectateurs. Je préfère qu'ils regardent ce que j'ai envie qu'ils regardent. Pas qu'ils se disent "heeyyy" . Tiens ça aussi, c'est une questio...

Posté: 25 Oct 2022, 13:14 

Merci de prendre le temps de répondre. C'est éclairant sur pas mal d'aspects. Je vais juste rebondir sur la question morale, quand je dis que c'est en contradiction avec ce que tu renvoies ici ou sur Twitter je veux dire que je te prends pour quelqu'un de woke dans le bon sens du terme. Et là ton pe...

Forums: Vos critiques   Sujet: EO (Jerzy Skolimowski, 2022)

Sujet du message: Re: EO (Jerzy Skolimowski, 2022)
Posté: 25 Oct 2022, 11:29 

Réponses: 24
Vus: 1826

Lohmann en parle très bien. De mon côté j'ai trouvé la séance agréable, le film est singulier et étonnant mais en même temps ça ne m'a jamais vraiment emporté. Je vois le projet "un âne et des hommes" mais du mal à voir plus loin, ce que le film a vraiment de singulier à dire sur son sujet...

Posté: 25 Oct 2022, 11:11 

De mon côté c'est plus mitigé même si le film a plein d'évidentes qualités. Pour resituer je bosse dans le court métrage, j'en vois toute la journée donc forcément j'ai un regard particulier sur le format. Une chose qui est très difficile en court métrage c'est de transcender les genres. Faire une b...

Forums: Vos tops   Sujet: Derniers plans des Spielberg

Sujet du message: Re: Derniers plans des Spielberg
Posté: 24 Oct 2022, 14:16 

Réponses: 27
Vus: 1335

Génial merci FF, pas mal que j'avais oublié.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 21 Oct 2022, 16:58 

Réponses: 1724
Vus: 198783

Vu quatre épisodes et je continue de trouver ça très moyen voire pire. On sent qu'ils ont interviewé les mecs et que donc ils ont plein d'anecdotes. Joey Starr à l'armée c'est rigolo mais ça sert à quoi ? Pareil pour Kool Shen qui bosse dans une banque. Autre écueil et je vais pas me faire des potes...

Posté: 20 Oct 2022, 12:49 

T.Rex a écrit:
C'est pas son mec plutôt ?

Ah possible en fait, je sais pas pourquoi je l'ai direct identifié comme gay.

Forums: Littérature   Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022)

Posté: 20 Oct 2022, 11:35 

Réponses: 461
Vus: 18094

Pendant ce temps Capture Mag fait 700 préventes en 48h pour un bouquin qui résume leur podcast :|.
Trier par:  
Page 217 sur 1911 [ 28656 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: