| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: L'Amour est aveugle, nouvelle télé-réalité de TF1 le 16/04 |
| Art Core |
|
Posté: 17 Avr 2010, 13:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 3620
|
| Ok merci pour les explications, c'est beau cette émancipation de la femme mature et de sa sexualité assimilée à un prédateur dans la savane. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: L'Amour est aveugle, nouvelle télé-réalité de TF1 le 16/04 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Avr 2010, 18:30
|
|
Réponses: 29 Vus: 3620
|
Euh je dois débarquer parce que je n'ai jamais entendu cette expression de ma life ! Ca veut dire quoi ? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2010 |
| Art Core |
|
Posté: 16 Avr 2010, 01:18
|
|
Réponses: 696 Vus: 60465
|
| Bande annonce (après la présentation hypra relou du mec) du film d'Amalric. Je m'attendais à un truc carrément plus arty alors que ça semble finalement assez "simple". . Ca peut être bien comme ça peut être totalement anecdotique. Par contre ça fait très (trop) Cassavetes. http://michel-re... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Art Core |
|
Posté: 16 Avr 2010, 00:36
|
|
Réponses: 5749 Vus: 424102
|
| Ah oui tiens, j'ai vu la pub plusieurs fois et j'avais pas du tout tilté que c'était sa mère. Pour moi il file juste une fleur à une vieille pour être sympa, j'avais pas cherché plus loin. Pub toute bidon. |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 15 Avr 2010, 13:19
|
|
|
| Putain mais c'est quoi ça ?!!! Il est où Bela Tarr ? Reste plus qu'à espérer que les compets parallèles envoient du gros parce que sinon ça va être supra relou |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Art Core |
|
Posté: 15 Avr 2010, 10:46
|
|
Réponses: 873 Vus: 63278
|
| Horrible cet épisode. Je soupçonne les auteurs d'avoir eu l'idée de l'espèce de gag final hommage à King Kong et d'avoir essayé de construire une histoire autour du truc pour le justifier. C'est bien la première fois que j'arrive à me faire littéralement chier dans une épisode de sitcom de 20 minute... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dive (James Cameron) |
| Art Core |
|
Posté: 12 Avr 2010, 23:43
|
|
Réponses: 21 Vus: 4140
|
| C'était pas un projet qu'il avait déjà il y a quelques années ? En tout cas c'est clair que c'est pas méga bandant comme truc. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Riddick (David Twohy, 2013) |
| Art Core |
|
Posté: 12 Avr 2010, 16:45
|
|
Réponses: 60 Vus: 8560
|
| Ca peut grave le faire. Les deux premiers ont chacun des atouts bien à eux et distincts même s'ils ne sont certainement pas parfaits. Une synthèse de la sécheresse et de l'ambiance du premier avec l'action badass et l'univers SF du deuxième et ce sera nickel ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 12 Avr 2010, 12:17
|
|
|
| Pour l'instant rien qui me fasse vraiment rêver dans ses pronostics. Quelques trucs qui me font plaisir (le Bela Tarr, le Mundruczo, le Weerasethakul) mais c'est super maigre. J'espère de bonnes surprises mais là un peu moyen chaud. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Art Core |
|
Posté: 10 Avr 2010, 00:55
|
|
Réponses: 9950 Vus: 563824
|
| Celui de Rinsch est clairement le meilleur, les autres sont franchement pas top. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Life during wartime (Todd Solondz - 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 09 Avr 2010, 10:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 2061
|
| Il a une manière de les montrer que sous leurs aspects les plus faibles. Ils sont tous au fond du trou et n'en sortiront pas. C'est pas forcément du mépris car il ne les regarde pas de haut mais on peut parler d'une complaisance stérile. La scène avec les "jeunes" qui se racontent leurs vi... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Art Core |
|
Posté: 09 Avr 2010, 10:35
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382166
|
| http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/3/1/1/9782020238113.gif Un putain de chef-d'oeuvre ! Son statut me faisait un peu peur, ça sentait la poésie à deux balles et un côté délire Kusturica qui me branchait pas des masses mais c'est pas du tout ça. Un livre incroyable avec... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Life during wartime (Todd Solondz - 2009) |
| Art Core |
|
Posté: 09 Avr 2010, 10:11
|
|
Réponses: 10 Vus: 2061
|
| Un film de vieux con. Solondz enrobe de quelques touches provocs à deux balles pleines de mépris pour ses personnages une sacro sainte morale sur le pardon qui tourne totalement à vide. Là où Happiness trouvait un espèce d'équilibre précaire très beau, on n'en retrouve plus grand chose ici, perdus q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Art Core |
|
Posté: 09 Avr 2010, 09:41
|
|
Réponses: 9950 Vus: 563824
|
| Surkiffé ! D'ailleurs je fais tourner sur FB. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 07 Avr 2010, 21:58
|
|
Réponses: 37 Vus: 6315
|
| Bon ben c'est du gros caca. La preuve évidente qu'il ne faut pas donner de gros budget à Louis Leterrier parce qu'il n'a pas le talent nécessaire pour mener à bien un projet de cette ampleur. Sa mise en scène est d'une pauvreté effarante de tout les instants, pas un moment à sauver. La scène la plus... |
|
 |
| Trier par: |