Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012)

Sujet du message: Re: James Bond
Posté: 06 Jan 2010, 00:20 

Réponses: 357
Vus: 16946

Ah ça fait super plaisir j'aime beaucoup ce réalisateur et c'est clair que quand tu vois The Road to Perdition tu sais qu'il peut faire un film méchamment classe !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Narcisse noir (Michael Powell & Emeric Pressburger - 1947)

Posté: 05 Jan 2010, 23:35 

Réponses: 27
Vus: 4051

Moi j'avais eu du mal avec ses décors de studio et sa grandiloquence limite insupportable (surtout un personnage de vieille folle totalement surréaliste). Mais il y a des scènes géniales qui viennent contrebalancer le tout donc ça passe bien. Le final est superbe.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 05 Jan 2010, 22:44 

Réponses: 3315
Vus: 327755

J'ai récemment lu du Vernes pour la première fois de ma vie. J'en ai enchaîné deux : L'Ile Mystérieuse et Le Tour du Monde en 80 Jours et j'ai eu beaucoup de mal. Ce se lit très vite, il y a effectivement un sens de la narration bien pesée et un "exotisme" facilement appréciable mais après...

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking bad
Posté: 05 Jan 2010, 22:32 

Réponses: 455
Vus: 38553

Dévoré la série en un rien de tant et je suis grand gran fan ! Cranston est génial et la série a un ton vraiment singulier je trouve délaissant la comédie décalée des premiers épisodes (l'image de Walter White en slip semble vraiment très loin à la fin de la saison 2) pour un drama étrange sur un ho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2010

Sujet du message: Re: Résolutions 2010
Posté: 05 Jan 2010, 21:46 

Réponses: 103
Vus: 10696

Moi aussi j'avais pris l'habitude d'être un peu trop ambitieux les années précédentes alors on va être un peu plus humble.
En 2010 j'aimerais juste réaliser un film, autoproduit ou non mais faire quelque chose qui ressemble à un film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Eden à l'ouest (Costa-Gavras - 2009)

Posté: 05 Jan 2010, 21:36 

Réponses: 28
Vus: 3359

Oui enfin c'est quand même ultron didactique comme film. Je trouvais l'idée de faire un conte de la "quête de l'immigré" passionnante mais le résultat est d'une balourdise assez dommageable. J'ai trouvé ça franchement moyen et ça vieillit plutôt mal.

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Bannissement temporaire

Sujet du message: Re: Bannissement temporaire
Posté: 05 Jan 2010, 00:36 

Réponses: 336
Vus: 86925

Donc skip a été banni ? Il le méritait pas le bougre, j'espère vraiment qu'il reviendra.
Sinon laissez Nijal tranquille, pour une fois qu'il est drôle ! :mrgreen:

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Branleurs contre tâcherons.

Sujet du message: Re: Branleurs contre tâcherons.
Posté: 05 Jan 2010, 00:31 

Réponses: 146
Vus: 18553

Ca va être difficile de faire mieux pour l'oscar du plus gros partage en couilles 2010 !
On se calme et on boit frais à Saint Tropez m'enfin :mrgreen:

Forums: Présentez-vous   Sujet: ...

Posté: 04 Jan 2010, 17:20 

Réponses: 104
Vus: 9775

Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascin...

Forums: Musique   Sujet: Lhasa est morte

Sujet du message: Re: Lhasa est morte
Posté: 04 Jan 2010, 13:20 

Réponses: 11
Vus: 1920

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est effectivement une tragique nouvelle... RIP :cry:

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 04 Jan 2010, 01:44 

Réponses: 972
Vus: 79340

J'ai mis un moment à comprendre ce qui était intéressant dans cette capture ! :mrgreen:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 04 Jan 2010, 00:49 

Réponses: 5350
Vus: 423763

Et les journeaux télé commencent déjà à faire des articles sur le succés du film (apparemment il aurait déjà dépassé le milliard). Bientôt l'interview du teubé qui est allé le voir 17 fois et qui montre tout ses tickets avec fierté.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012)

Posté: 01 Jan 2010, 17:07 

Réponses: 1262
Vus: 94630

C'est moi ou ce projet est le plus lent du moment. Le film va se faire c'est signé tout ça mais j'ai l'impression que ça fait deux ans qu'on n'a aucune news.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: ET BONNE ANNÉE BANDE D'ENCULÉS!!!!

Posté: 01 Jan 2010, 14:50 

Réponses: 35
Vus: 4416

Bon année les gens avec encore plus de films et de déconnade !

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dante's Inferno

Sujet du message: Re: [Multi] Dante's Inferno
Posté: 30 Déc 2009, 18:33 

Réponses: 13
Vus: 2519

Je viens de finir la démo de Dante's Inferno donc et j'ai pas trop aimé. Déjà le jeu est pas super beau (je parle de l'ingame parce que les cinématiques sont très classes), il est terne, très sombre (même si c'est fait exprès) et franchement par rapport aux jeux que j'ai pu voir tourner il tient pas...
Trier par:  
Page 1777 sur 1904 [ 28552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: