Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012) |
Art Core |
Posté: 06 Jan 2010, 00:20
|
|
Réponses: 357 Vus: 16946
|
Ah ça fait super plaisir j'aime beaucoup ce réalisateur et c'est clair que quand tu vois The Road to Perdition tu sais qu'il peut faire un film méchamment classe ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Narcisse noir (Michael Powell & Emeric Pressburger - 1947) |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 23:35
|
|
Réponses: 27 Vus: 4051
|
Moi j'avais eu du mal avec ses décors de studio et sa grandiloquence limite insupportable (surtout un personnage de vieille folle totalement surréaliste). Mais il y a des scènes géniales qui viennent contrebalancer le tout donc ça passe bien. Le final est superbe. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 22:44
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327755
|
J'ai récemment lu du Vernes pour la première fois de ma vie. J'en ai enchaîné deux : L'Ile Mystérieuse et Le Tour du Monde en 80 Jours et j'ai eu beaucoup de mal. Ce se lit très vite, il y a effectivement un sens de la narration bien pesée et un "exotisme" facilement appréciable mais après... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Breaking Bad |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 22:32
|
|
Réponses: 455 Vus: 38553
|
Dévoré la série en un rien de tant et je suis grand gran fan ! Cranston est génial et la série a un ton vraiment singulier je trouve délaissant la comédie décalée des premiers épisodes (l'image de Walter White en slip semble vraiment très loin à la fin de la saison 2) pour un drama étrange sur un ho... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2010 |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 21:46
|
|
Réponses: 103 Vus: 10696
|
Moi aussi j'avais pris l'habitude d'être un peu trop ambitieux les années précédentes alors on va être un peu plus humble. En 2010 j'aimerais juste réaliser un film, autoproduit ou non mais faire quelque chose qui ressemble à un film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Eden à l'ouest (Costa-Gavras - 2009) |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 21:36
|
|
Réponses: 28 Vus: 3359
|
Oui enfin c'est quand même ultron didactique comme film. Je trouvais l'idée de faire un conte de la "quête de l'immigré" passionnante mais le résultat est d'une balourdise assez dommageable. J'ai trouvé ça franchement moyen et ça vieillit plutôt mal. |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 00:36
|
|
Réponses: 336 Vus: 86925
|
Donc skip a été banni ? Il le méritait pas le bougre, j'espère vraiment qu'il reviendra. Sinon laissez Nijal tranquille, pour une fois qu'il est drôle ! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Branleurs contre tâcherons. |
Art Core |
Posté: 05 Jan 2010, 00:31
|
|
Réponses: 146 Vus: 18553
|
Ca va être difficile de faire mieux pour l'oscar du plus gros partage en couilles 2010 ! On se calme et on boit frais à Saint Tropez m'enfin |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: ... |
Art Core |
Posté: 04 Jan 2010, 17:20
|
|
Réponses: 104 Vus: 9775
|
Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascin... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Lhasa est morte |
Art Core |
Posté: 04 Jan 2010, 13:20
|
|
Réponses: 11 Vus: 1920
|
J'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est effectivement une tragique nouvelle... RIP |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le topic en 1080p |
Art Core |
Posté: 04 Jan 2010, 01:44
|
|
Réponses: 972 Vus: 79340
|
J'ai mis un moment à comprendre ce qui était intéressant dans cette capture ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Art Core |
Posté: 04 Jan 2010, 00:49
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423763
|
Et les journeaux télé commencent déjà à faire des articles sur le succés du film (apparemment il aurait déjà dépassé le milliard). Bientôt l'interview du teubé qui est allé le voir 17 fois et qui montre tout ses tickets avec fierté. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Art Core |
Posté: 01 Jan 2010, 17:07
|
|
Réponses: 1262 Vus: 94630
|
C'est moi ou ce projet est le plus lent du moment. Le film va se faire c'est signé tout ça mais j'ai l'impression que ça fait deux ans qu'on n'a aucune news. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ET BONNE ANNÉE BANDE D'ENCULÉS!!!! |
Art Core |
Posté: 01 Jan 2010, 14:50
|
|
Réponses: 35 Vus: 4416
|
Bon année les gens avec encore plus de films et de déconnade ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dante's Inferno |
Art Core |
Posté: 30 Déc 2009, 18:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 2519
|
Je viens de finir la démo de Dante's Inferno donc et j'ai pas trop aimé. Déjà le jeu est pas super beau (je parle de l'ingame parce que les cinématiques sont très classes), il est terne, très sombre (même si c'est fait exprès) et franchement par rapport aux jeux que j'ai pu voir tourner il tient pas... |
|
|
Trier par: |