Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Reine Margot (Patrice Chéreau - 1994) |
Art Core |
Posté: 11 Aoû 2010, 20:05
|
|
Réponses: 25 Vus: 3448
|
Je trouve ce film magistral également, le sommet incontestable de la carrière de Chéreau. J'adore le côté viscéral et charnel, la fureur visuelle et le rythme incroyable. Dommage que le DVD ne contienne que la version ciné et pas la version télé 1h plus longue et tout aussi bonne. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: City of life and death (Lu Chuan - 2009) |
Art Core |
Posté: 10 Aoû 2010, 23:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 3809
|
Incroyable que personne n'aille voir ce film alors que c'est sans doute l'un des tout meilleurs films de guerre sorti au cinéma depuis le combo Le Soldat Ryan / Ligne Rouge . Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette boule au ventre du début à la fin d'un film. Mais la description de ce qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Keane (Lodge Kerrigan - 2005) |
Art Core |
Posté: 07 Aoû 2010, 21:02
|
|
Réponses: 62 Vus: 6397
|
C'est quoi la scène de fin j'ai oublié, alors que j'avais beaucoup aimé le film à sa sortie ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Scène de films |
Art Core |
Posté: 10 Juil 2010, 18:30
|
|
Réponses: 15 Vus: 2484
|
Merde, c'est con il avait du talent. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Scène de films |
Art Core |
Posté: 10 Juil 2010, 16:33
|
|
Réponses: 15 Vus: 2484
|
Je pense plutôt que c'est Luna Papa. Bon souvenir que ce film assez fou (la maison s'envole a la fin ou un truc comme ça) et pas l'impression que le real ait confirmé par la suite. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Social Network (David Fincher, 2010) |
Art Core |
Posté: 09 Juil 2010, 09:17
|
|
Réponses: 210 Vus: 24521
|
Moi j'aime bien, mais c'est un peu trop long... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Plein de Super - quelqu'un l'a ? |
Art Core |
Posté: 08 Juil 2010, 20:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 2777
|
Moi aussi pour le coup si un invit trainasse je serai bien preneur ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Centurion (Neil Marshall, 2009) |
Art Core |
Posté: 08 Juil 2010, 00:43
|
|
Réponses: 28 Vus: 3384
|
Moi j'ai plutôt bien aimé, alors que j'avais conchié Doomsday . Là c'est un peu Valhalla Rising meets Gladiator et ce mix péplum film de Vikings et franchement bien vu. C'est bien craspec et bien violent avec de vrais moments bien crades et gores (même si finalement assez répétitifs) et même si le s... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Art Core |
Posté: 07 Juil 2010, 01:24
|
|
Réponses: 266 Vus: 30212
|
Ouais je fais pareil... La première fois c'était pour Les Deux Tours (j'avais vu aucune image en mouvement avant de découvrir le film), depuis je le fais pour tout les gros films qui, j'espère toujours, vont m'en mettre plein la gueule ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Art Core |
Posté: 03 Juil 2010, 19:21
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158062
|
Me suis pris Saints Row2. Joué 1 heure et j'adore déjà, c'est super bourrin, ça va très vite, le gameplay est excellent, c'est violent et bien irrevrencieux sa mère. Après c'est pas terrible visuellement, les couleurs sont cheums, un peu d'aliasing aussi mais bon ça le fait quand même. Merci du cons... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La bocca del lupo (Pietro Marcello - 2010) |
Art Core |
Posté: 02 Juil 2010, 19:40
|
|
Réponses: 3 Vus: 1279
|
Superbe surprise, je ne pensais pas aller voir le film mais l'avis de DPSR et les échos que j'en avais eu ont finit par me convaincre et je ne regrette absolument pas. Objet protéiforme et documentaire en forme d'essai poétique sur la ville et sur l'humain qui l'habite. Et tout y est mis au même niv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tournée (Mathieu Amalric - 2010) |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2010, 22:16
|
|
Réponses: 30 Vus: 5641
|
Je vais me sentir tout seul mais j'ai absolument pas accroché. Je me suis fait totalement chier incapable de m'intéresser à ses filles que l'on ne connaît pas et surtout à ce personnage principal insupportable (j'aime pas du tout le jeu d'Amalric). Je ne me suis pas attaché aux personnages, ne les a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan - 2010) |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2010, 12:46
|
|
Réponses: 240 Vus: 19136
|
Moi je l'ai lâché sur son dernier que j'avais limite détesté mais bon étrangement j'ai pas mal d'espoir en celui là et je fais confiance à Shyamalan pour mettre dans son film un peu d'aspérité dans ce qui ressemble à un blockbuster pour gamins. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Art Core |
Posté: 30 Juin 2010, 18:20
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313800
|
La dernière fait un peu actrice de X mais oui les autres sont jolies, un bon mix entre les Mlle tout le monde de rotary et les photos de mode... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Art Core |
Posté: 30 Juin 2010, 18:14
|
|
Réponses: 1425 Vus: 156223
|
|
|
Trier par: |