Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Jan 2025, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 22 Nov 2010, 23:09 

Réponses: 879
Vus: 156490

Yeah tu assures, je viens d'essayer c'est en train d'encoder ça a l'air de marcher ! Merci :wink:

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 22 Nov 2010, 23:00 

Réponses: 2948
Vus: 248499

http://www.meme-pas-mal.fr/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/Paf___Hencule_4c0423cec9f2a.png Lu ça à Gibert tout à l'heure et ça redéfinit un peu le mauvais goût. Mais c'est vraiment marrant, vraiment con et totalement absurde. http://snaven.unblog.fr/files/2007/09/pafhencule01....

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 22 Nov 2010, 22:55 

Réponses: 879
Vus: 156490

Voilà j'ai des divx sur mon PC que je veux regarder sur ma télé en passant par la PS3 en wifi (j'ai découvert que je pouvais faire ça récemment et je trouve ça dingue). Le seul souci c'est que si je peux ajouter des sous-titres avec BSPlayer sur PC, je peux pas le faire avec la PS3. Du coup j'aimera...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 22 Nov 2010, 18:17 

Réponses: 4894
Vus: 463673

En présence d'un Clown est un vrai inédit et pas une ressortie, je pense qu'il mériterait d'être sur le site :wink: !

Forums: Vos critiques   Sujet: Potiche (François Ozon - 2010)

Posté: 22 Nov 2010, 18:15 

Réponses: 26
Vus: 4030

Je me suis posé la même question Mickey, j'ai pas compris l'espèce de confusion spatiale là... C'est quand même hyper grossier. Sinon j'ai trouvé ça gentillet, la reconstitution est géniale effectivement, le côté parodique est dosé comme il faut (les effets musicaux) mais finalement c'est très évane...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Bioshock Infinite

Sujet du message: Re: Le prochain Bioshock
Posté: 21 Nov 2010, 20:05 

Réponses: 99
Vus: 8735

Ca me donne vachement envie, moi qui vient d'entamer certainement la deuxième partie du jeu :? ! Mais bon c'est quand même super beau... mais chiant... mais beau !

Forums: Vos critiques   Sujet: My joy (Sergeï Loznitsa - 2010)

Posté: 20 Nov 2010, 20:43 

Réponses: 4
Vus: 1652

Effectivement le buzz cannois le présentait comme un électrochoc, le film coup de poing du festival et c'est alors à peu près tout le contraire. C'est une espèce de ballade supra lente dans une Russie qui tombe en morceau de tout les côtés aussi bien matériellement que humainement. Et si l'odyssée m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce n'est qu'un début (Pozzi, Barougier - 2010)

Posté: 20 Nov 2010, 12:30 

Réponses: 0
Vus: 1363

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/78/31/19515783.jpg Un atelier philosophie est mis en place dans une classe de dernière section maternelle. C'est le genre de films un peu énervants de prime abord, dans la façon dont il est vendu, dans ce qu'il prétend avoir à offrir (un peu com...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Bioshock Infinite

Sujet du message: Re: Le prochain Bioshock
Posté: 20 Nov 2010, 11:39 

Réponses: 99
Vus: 8735

Je dois être à la moitié du premier là, et c'est absolument superbe. Un plaisir visuel de tout les instants, un univers d'une richesse et d'une cohérence folle, cependant je me fais un peu chier. Je trouve le gameplay pataud, très répétitif et finalement assez peu immersif. J'avais eu ce sentiment a...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 19 Nov 2010, 11:33 

Réponses: 2948
Vus: 248499

Belle sélection, La Chenille de Maruo c'est une merveille (comme toujours).
Et je vois qu'il y a aussi le dernier Chavoullet, j'avais adoré Tokyo Sanpô, faudrait que je lise celui là (même si ça a l'air de faire un peu redite).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Polé, polé !

Sujet du message: Re: Polé, polé !
Posté: 17 Nov 2010, 23:39 

Réponses: 12
Vus: 1244

Putain c'est la période des come-backs !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 17 Nov 2010, 11:28 

Réponses: 5241
Vus: 362007

Ouais c'est pas jojo.
Il y a celles aussi du Nom des gens avec l'horrible Sara Forestier qui pleure parce qu'elle a voté Chirac ou qui s'est trompé dans l'isoloir et qui a voté Sarko au lieu de Ségo et qui se met à hurler. Alala c'est trop drôle !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010)

Posté: 17 Nov 2010, 10:30 

Réponses: 306
Vus: 25717

Je compte certainement pas non plus, mais ça a vraiment l'air à chier. Tu sens déjà que le pote de Reynolds, l'espèce de Sidekick va être insupportable. Et puis bon le truc du pouvoir de la bague ça passe peut-être très bien en BD mais là c'est vraiment ridicule (le mec qui vole le poing en avant av...

Forums: Vos critiques   Sujet: Belle épine (Rebecca Zlotowski - 2010)

Posté: 16 Nov 2010, 18:42 

Réponses: 56
Vus: 5620

Bonne surprise que ce teen movie bien dark où aucun personnage ne s'épanouit véritablement et où l'adolescence est montré comme une recherche de sensation irraisonnée et destructrice. Comme le dit Marlo il y a une petite ambiance à la Crash (toutes proportions gardées bien sûr) qui n'est pas pour me...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 15 Nov 2010, 21:35 

Réponses: 6190
Vus: 414280

:shock:
Trier par:  
Page 1746 sur 1904 [ 28559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: