Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter & les reliques de la mort 2 (David Yates, 2011) |
Art Core |
Posté: 18 Juil 2011, 09:47
|
|
Réponses: 30 Vus: 5067
|
Oui il y a de bonnes choses je trouve notamment enfin un rythme un peu plus soutenu. Le début part sur de très bonnes bases, on retrouve un peu le sentiment d'aventures qui avait disparu depuis 3/4 films avec la scène de la grotte, du petit train et du dragon. Et généralement toute la première parti... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Art Core |
Posté: 18 Juil 2011, 09:35
|
|
Réponses: 879 Vus: 156692
|
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de brancher une vieille souris en ps2 (je crois que j'en ai encore une) et voir si ça marche mais vraiment toute la connectique de la tour est désactivée c'est ouf. Et pas trouvé de menu "réparer Windows" en appuyant sur F12 (chez moi c'est F12 et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 17 Juil 2011, 22:26
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491960
|
Oui j'ai un peu l'impression que ça bouge dans tout les sens pour rien quand même... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Art Core |
Posté: 17 Juil 2011, 22:23
|
|
Réponses: 879 Vus: 156692
|
Bon je suis en train de vivre un enfer. Tout a commencé quand j'ai voulu downgrader mon iPhone 3G de l'OS 4 à l'OS 3. J'ai donc telechargé tout un tas de trucs dont RecBoot pour sortir l'iPhone du Recovery Mode et en l'installant j'ai aussi installé un petit soft appelé "lipusb-win 32". En... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chico & Rita ( Fernando Trueba, Javier Mariscal - 2011) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2011, 09:37
|
|
Réponses: 1 Vus: 1235
|
Le dessin effectivement assez sommaire ne m'a pas dérangé car je trouve le film vraiment fort pour ce qui est du mouvement et des couleurs et d'ailleurs l'utilisation du numérique est très bien rendu (notamment dans la scène de poursuite au début). Beau moment musical classe (Rita est sublime) qui t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invention Of Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2011, 09:29
|
|
Réponses: 67 Vus: 7402
|
Oui là en étant méchant je dirai que c'est une BA de merde : humour à deux balles (horribles gags avec Sacha Baron Cohen), esthétique loin d'être renversante, montage bidon, musique pas appropriée (30 seconds to Mars qu'on entend dans pas mal de BO d'ailleurs)... Il y a rien qui me donne envie la de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2011, 09:27
|
|
Réponses: 114 Vus: 13016
|
Ah oui comment j'ai pu l'oublier, lui c'est vraiment le pire... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
Art Core |
Posté: 15 Juil 2011, 09:23
|
|
Réponses: 114 Vus: 13016
|
Comme Qui-Gon, je trouve que cette BA n'aide pas à comprendre la materiel de base et qu'on n'en sait pas plus après l'avoir qu'avant. Il y a de beaux plans mais perso je comprends pas ce que c'est. Et puis effectivement encore une tête d'affiche bidon... Je trouve vraiment qu'Hollywood a un cruel dé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 14 Juil 2011, 12:22
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924887
|
Ah ouais quand même... Le mec va devenir fou. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hanna (Joe Wright - 2011) |
Art Core |
Posté: 14 Juil 2011, 12:03
|
|
Réponses: 46 Vus: 6932
|
Mouais j'ai hésité aussi mais des potes m'ont survendu le truc ultra stylisé sympa. Bon effectivement Joe Wright se lâche sur les décors, sur les costumes, sur les mouvements de caméra (plan-séquence tout mou de Bana qui se fight) et puis la musique bien vénère des Chemical Brothers. Mais le scénari... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 14 Juil 2011, 11:32
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827108
|
Oui s'il n'y avait pas le cast de fous et le réal plutôt talentueux, je trouverais ça en tout point banal. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2011, 16:01
|
|
Réponses: 1095 Vus: 86241
|
Le plan des buildings est sublime. J'ai hâte quand même (même si je suis pas un gros fan des deux premiers). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2011, 15:48
|
|
Réponses: 1095 Vus: 86241
|
La vidéo a déjà été retiré. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2011, 15:19
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347576
|
Je viens de réaliser que quand tu appuies sur Shift et Tab en même temps tu fais remonter le curseur d'une case. C'est magique ! Mon but ultime est de maîtriser tout les raccourcis clavier pour ne plus utiliser la souris et faire comme dans les films, taper des lignes de codes pour faire des copiers... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Google me fascine... |
Art Core |
Posté: 13 Juil 2011, 14:23
|
|
Réponses: 166 Vus: 19075
|
Bon je suis insrcrit, j'ai ajouté Marlo, Ced et Puck. C'est marrant le choix entre "connaissances" et "amis"... Le truc bien bâtard (je sais pas si la personne voit ce que tu as choisi). Mais sinon la page d'accueil c'est la même que FB avec statut etc... Je m'attendais à plus or... |
|
|
Trier par: |